Aller au contenu

mon ex m'a quitté sans raison : je veux le récupérer

Messages recommandés

Je lui ai laissé une chance, car j'ai décidé de me lancer enfin. Je lui ai proposé qu'on se voit. Chose faite, premier rdv vendredi soir. Il est vrai que je ne suis absolument pas prête pour revoir mon ex, c'est une évidence, je le savais même avant de le croiser. Je crois que vivre autre chose peut m'aider à de nouveau avoir confiance et à me reconstruire. Après en ce qui concerne mon ex, j'ai accepté que tt soit bel et bien fini, j'ai juste peur de vivre autre chose. L'inconnu parfois est effrayant.. Pour ce qui est de ce que représente mon ex je peux me tromper et être dans le déni, je crois qu'une autre histoire peut m'aider à savoir si vraiment je veux le récupérer. C'est vrai que j'ai tjrs mon ex en tête je ne le nie pas, mais je me sens prête à vivre autre chose. Je pense aussi que tt est possible, le tps n'est pas un obstacle. Vivre une autre histoire me permettrait de confronter mes sentiments et de savoir si je veux tjrs mon ex ou pas.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet