Aller au contenu

Qui a reussi a recuperer sa copine partie pour un autre

Messages recommandés

Alors, je vais te idre exactement le contraire de ce que je ferai; (faites ce que je dis pas ce que je fais)

Tout d'abord, comme nous tous, oui tu te raccroches a de petites choses qui pour nous disent beaucoup mais pour nos ex ne signifient rien.

Le fait qu'elle ait change de personnalite pour etre avec son nouveau mec prouve juste qu'elle s'adapte a sa nouvelle situation (je sais, ca fait mal de voir les gens qu'on aime changer). Mon ex et l'ex d'avant ont rompu toutes communications avec leurs amis (soit disant proche) pour vivre leur aventure avec quelqu'un d'autre. Je ne comprenais pas il y a 8 ans et ne comprends toujours pas aujourd'hui.

Pour ce qui est de ces proches, tout ce que tu vas reussir a faire c'est 1) te faire du mal, 2) te la mettre a dos (votre histoire est votre histoire) et ses proches aussi

ecoutes pour moi, tous les gens qui nous connaissaient en tant que couple me donne leur avis sur la situation, etc. Ca me fatigue, je sais qu'ils me soutiennent mais je veux juste vivre en paix. Je ne veux pas qu'on me dise du mal de lui...

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vraiment dur

c'est tellement irréelle que sa nous déboussole

donc pas de contact avec ses proche ok ^^

donc maintenant le mieux a faire c'est quoi ?

quelle stratégie adopter ?

est ce a moi de reprendre contact ?

et ensuite comment recrée la magie car si on s'est separé c'est parce quelle n'avais plus confiance en moi je mentais sur des broutilles (je sais c'est mal) mais avant l'apparition de quentin sa nous empêcher pas de vivre !

que faire ?

merci d'avance

R

je sais que c tres dur ce que je vais te dire, car je vis actuellement pareil ( remplacée en 1 mois) mais laisse la faire ses experiences avec son nouveau mec...

tu sais pourquoi? parce que pour le moment, il n'a aucun defaut ' tout beau, tout nouveau' et que pour le moment elle ne garde que le mauvais avec toi...mais a un moment donné, quand Quentin commencera à avoir des defauts, elle commencera à se dire qu'il y'a eu quand meme de bons moments avec toi... :mrgreen:

et là PAF c toi qui debarque.

courage.

en mode RAF!

oui c'est sur

c'est ce que je me dit aussi

mais la c'est vraiment la figure du style du siècle !

comment savoir quand revenir ?

comment faire pour quelle ne vois pas arriver avec mes gros sabots ?

quelle rapport entretenir avec elle quand j'aurais repris contact ?

comment la séduire une nouvelle fois ?

ces question me hante de temps a autre

mais la c'est tellement surréaliste que je m'attend a tous

deja je sais que normalement il doivent emménager ensemble d'ici le mois de septembre octobre

mais demain je m'attend même a entendre qu'il se sont fiancé (la se serais le bouquet de l'inconscience)

donc voila je me dit quelle est pas prête de lui trouver des défauts a moins que dans les 15 jours a venir elle en trouve (je pense qu'il va monter pendant ses vacances passer une semaine chez elle...) mais sa m'étonnerais il est tellement parfais selon elle

pour résumé pour elle je suis son idéale masculin (physique mentalité etc...(enfin aprés je me dit quelle a du me dire sa pour me faire plaisir) mais j'ai trop de defaut et elle n'a plus confiance en moi

et quentin lui il est ce qu'il est c'est peut etre pas ce quelle préféré mais au moins il est cuisinier et bricoleur et il n'attends pas qu'on lui dise les chose pour les faire il les fait lui même

donc c'est flou c'est du 50/50

d'un coté il y'a moi avec tous ce quelle a aimer pendant quasiment 1an et de l'autre il y'a quentin le nouveau

c'est compliquer

pour moi elle est inconsciente

reprendre contact quand tu es détaché et quand tu n'auras plus envie de l'embrasser ou de pleurer à chaque fois que tu la vois.

prendre des nouvelles simplement, en parlant de tout et de rien, mais surtout pas de votre histoire.

mais tu es encore trop dans l'attente et la dependance pour le moment.

en mode RAF!

Tu vas y arriver comme nous tous ici...dans un sens ou un autre on s'en sortira avec ( j'espere) ou sans nos ex.

Est-elle vraiment amoureuse? Tu n'en sais rien.

Je suis dans le meme etat qe toi, ca me rend malade de savoir qu'il est avec une autre alors que je merite son amour. le pire c'est qu'il cherche a me revoir, je ne comprends pas ses raison.

Ramon, tiens le coup, tu reprendras confiance en toi, je le sais...Essaie de sortir, de rencontrer d'autres personnes. Tiens demain soir, j'ai rendez-vous avec un mec et arrive ce qu'il arrive, je n'en attends rien puisque je veux mon ex mais au moins je sais que je peux plaire et ca fait du bien.

Je me permets de m'incruster :roll: ?

Tant que tu as peur de ce qu'elle fait... Tant que tu te préoccupes de ce qu'elle ressent... Tant que tu te rends malade pour elle... Tant que ta confiance en toi dépend de ces actes à elle...

Tu ne t'en sortiras pas.

Tu dépends bien trop d'elle! Tu es quelqu'un de bien, d'adulte, et qui peut vivre par toi-même... Si tu le décides!

Il me semble que tout ce que tu fais pour le moment est uniquement fonction de ce qu'elle peut penser ou croire... Et que fais-tu pour TOI? Pour ton avenir? Pour ton plaisir?

Qu'attends tu de la vie? (et si tu réponds ELLE , prem's pour la fessée :mrgreen: !)

Aller, pense à toi, sois égoïste, montre que tu es indépendant: c'est ça qui est attirant (et là je me permet enfin de dire: par expérience :lol: )

je sais mais voila

elle n'est jamais revenu vers un seul de ses ex ça me fait peur

on dit d'elle quelle est très déterminé a m'oublier et voila je comprend rien on dirais que je suis invisible pour elle comme si j'avais jamais exister...

elle ne cherche même pas a me recontacter je suis que de la merde pour elle

la confiance les rencontre j'en fait tant bien que mal mais voila il manque mon sourire préféré et mes yeux bleu adoré pour donner du gout a la vie j'en suis a bientôt 1 mois de sr et je commence a plus tenir surtout que je sais enfin je m'en doute qu'il vont au moins passer 1 semaine ensemble pendant les vacances j'espère qu'il se passera une couille et quelle le vira

même si j'en doute car j'ai été bête je lui ai dit en face que j'espérais quelle se casserais la gueule avec lui (je pense que ça l'encourage d'avantage a s'accrocher ) enfin voila après ça je serais en vacances et je part sur une ile du golf du Morbihan pendant 15 jours sans contact avec le monde extérieur j'ai trop peur qu'il se passe un truc qui mettra un point finale a mes espérance (fiançailles etc) et voila j'ai vraiment qu'après il soit vraiment trop tard surtout que quand je reprendrais contact elle me verra sans doute arrivé avec mes gros sabot et me renvoyer directement dans les cordes tel que je la connais

c'est dur ce soir je vais assez mal

Est ce que quand votre ex vous a largué au bout d'un ans pour un autre et quelle vous dit 15 jours après votre dernier baiser quelle ne vous aime plus quelle a tournée la page et quelle ne reviendra plus tous en voulant nous garder prés d'elle dois je la croire !

de plus maintenant elle a changer complètement de comportement elle est passé de méméré qui regarde plus belle la vie a grosse pochetrone) elle est heureuse selon ses copines ....

sa me rend fou avant elle disait que l'alcool s'était immature et que sortir dans les bar sa l'embettais.... elle était très réservée maintenant elle s'affiche sur Fb

comment expliquer se revirement de comportement de situéation voudrais t'elle essayer de prouver quelle est heureuse comme sa a elle même au autre et a moi

?

est ce prudent de continuez a y croire ?

merci d'avance

R

Articles du blog en lien avec ce sujet