Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Que penses tu de l'idée de l'accompagner aux examens? Tu lui montre que tu est présenté pour lui? Certainement cela lui donnera de l'énergie et la confiance qu'il a besoin pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Franchement je ne sais pas trop. Car en ce moment la communication entre nous est dur.Il dit qu'il a soucis. Et que c'est à lui de régler. En espérant qu'il trouve un traitement.Je lui ai demande d'aller voir un thérapeute mais il ne veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Toi qu'est que tu en penses : est qu'on peut aimer une personne comme au 1er jour?Car mon ex dit qu'il a perdu ses sentiments. Et il ne sait pas si un jour ses sentiments vont revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui c'est possible c'est comme une plante il faut juste redonner de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Espoir fait vivre comme dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui c'est vrai et parfois il donne de faux espoirs également tu sais bien comment cela se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 C'est ce que je redoute le plus.Car c'est bien beau de vouloir récupérer son ex. Être dans la reconquéte me donne de la motivation. Mais le jour où je vais me rendre compte que notre histoire est belle bien terminer je pense que je vais tomber de haut. Et encore souffrir.C'est obligée même si je me protège, même si j'ai envie d'aller de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Audrey,Le silence radio a pour but de se libérer et d'accepter tu sais, il ne faut pas mais vraiment pas se mettre des œillères et se dire que de toute façon depuis le départ, cela va se rabibocher.... Vraiment j'ai eu trois expérience avant celle que je suis entrain de vivre a la différence que cette fois-ci c'est en colocation en plus donc imagine... Il faut que tu fasse ton deuil et que tu te dise que c'est vraiment terminé sans possibilité de retour, tu dois avancer seule et tu vas y arriver et sacrément bien, j'en suis certains. Le jour et ci jour de réconciliation il y a tu sera la plus heureuse dans ton monde mais n'oubli pas que l'effectif, tu dois le canaliser et surtout garder en tête pour c'est du 50/50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je sais que silence radio me sert à ça! Il faut arrivée à se détacher de nos ex pour pouvoir avancer. Depuis le sr, je me sens plus forte. Je craque moi souvent. Mais le faite, de le voir vendredi sans que je sois prévenu à l'avance. Ça m'a découragé. Je n'étais pas prête.Il faut que je fasse mon dieul.Avant lui, j'ai eu une relation de 6 ans. Et c'est le faite de passer à autre chose, qu'il l'avait senti et avait voulu revenir.Il ne faut pas être dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Et pourquoi n'as tu pas repris avec lui avant quand il est revenu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 J'avais rencontre mon ex actuel.Et vu ça fessait la 2ème fois qui me quittait. Je n'avais plus confiance.Je voulais me prouver à moi même que je pouvais vivre seule.Mais je suis tombée amoureuse de mon ex actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ok cela explique l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Et toi tu es prêt à tournée la page ou tu penses la reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Au deux éventualités, je dois pour le moment miser sur moi même et me concentrer a changer mes défauts pour mon bien et ensuite elle se rendra compte elle même également que cela change pour moi. C'est vraiment con que je n'ai pas pris conscience de cela avant tu sais, j'ai omis le plus important ELLE mais fait pas oublier aussi que maintenant elle a un nouveau mec donc cela me refroidi pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey1984 Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ça fait combien de temps que vous séparez?Depuis combien de temps elle est avec l'autre?Moi aussi j'ai bien vu qu'il y avait un soucis. Mais je n'ai pas su réagir assez tôt. Ou je ne voulais pas voir, peur de la réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés