moi19 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Il m a envoyé un texto pour me dire " t aurai pu me dire ke t avais reçu le chèque " je reste en SR... g supprimé de suite le message pour pas être tentée de lui dire quoi que ce soit! Comme je suis forte!! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Bravo moi19 continue comme ça on se soutient moi je suis en SR depuis presque 1 mois et demi et même si c est pas toujours facile je vais sacrément mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Finalement je lui ai renvoyé 2h après "ah oui c vrai je l ai reçu mercredi je crois" et 5 min apres il me dit "moi g pas reçu la carte grise" allez j attends demi heure et je lui dis "ah ouais ça craint!" complètement détachée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ok et après tu coupes !! ^^ L'astuce, tu bloques son numéro. C'est vraiment cruel mais tu ne seras pas tenté.Là il faut tenir.Mon ex m'a fait le même coup et au final c'est nous mettre sous le coude.Il ne faut pas rentrer dans son jeu. C'est pas toi qui veut le récupérer c'est lui qui va vouloir te récupérer =) C'est le but du jeu =)Je sais que je vais te decevoir mais dans ce genre de situation un SR de 3 semaines - 1mois n'est pas suffisant.Pour être sûre que ça marche il faut tenir environ 5 à 6 semaines (par expérience). La 6ème semaine il commence à s'inquièter à mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Non tu ne me deçois pas car de toute façon ce n est plus moi ki le contactera a nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Il est revenu au bout de 6 semaines toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonh Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Salut,Je suis dans le même cas que toi, elle m'aime et me dit qu'elle reviendra mais ne sais pas quand. 7 semaines que ça dur. J'ai fait pas mal d'interdits mais la meilleur solution c'est d'essayer de reprendre le contrôle sur elle/lui, créer le manque. Elle n'a pas eu de nouvelle de moi depuis mercredi, elle m'a appelé 1 fois et laisser un message et hier soir j'ai reçu une photo de nous deux quand nous étions ensemble. C'est toujours elle qui viens vers moi et je réponds très brièvement. Faut être patient et lui faire confiance ce montrer présent mais avec une certaine distance. Savoir ce mettre à sa place aussi.Voilà tout les conseils que je peux te donner. J'ai moi même beaucoup cherché sur les forums pour essayer de la comprendre et savoir comment réagir. Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui ! il faut s'en détacher à contre coeur,à contre coeur car nous n'avons pas voulu de cette situation.Montrer que nous comprenons les choses,ce détacher car c'est la seule solution ! qui pourra peut être procurer un manque ...Mais cela va aussi dans le sens ou en ce détachant de l'autre,le/la laisser "respirer",cela amène à nous relever,vivre notre propre vie.Faire ce qui nous plait sans aucune concession,hobbies,loisirs,vie pro,rencontrer d'autres personnes....Ce jeux est à double tranchant pour l'ex car il n'est nullement sur de retrouver celui/celle qu'il a laissé sur le carreaux ! Le largué peut aussi "trouver bonheur" ailleurs et tourner la page à son tour .... ! Ont peu comprendre leurs malaise,décisions mais rien n'est acquis !! Le largué reprend sa vie en main difficilement et si l'ex est pris de doute avec du recul,le largué aura lui fait deuil de la rupture.Les situations s'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Oui moi je fais le SR dans l optique de me relever vire fait... même si j espère que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 7em jour de SR.. Dur dur aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Courage ne baisse pas les bras 7 jours ça parait énorme pour toi mais ce n'est vraiment pas assez pour avancer, évoluer et tenter de le récupérer. Ne compte pas tes jours de SR. Donne toi des objectifs personnels à réaliser pendant ce laps de temps pour toi-meme pour t'améliorer et chaque jour ou chaque semaine surmonte une peur que tu as, un comportement que tu veux améliorer. fais une activité qui te plait etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi19 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Non je ne les baisserai pas Je sais que demain sera un autre jour et que ça ira mieux.... Enfin j espère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés