AuSecour Posté(e) le 11 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bon j'ai craqué, étant donné que je lui avais envoyer une lettre dans laquelle je mettais que j'avais retrouver cette envie de prendre soin d'elle, et d'être là pour elle, je me voyais mal être en contradiction avec ce que je lui avais dit. Donc je lui ai simplement répondu que j'allais lui envoyer les cours, 4 heures après, et je lui ai transmis les cours encore quelques heures après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour,Le temps que tu as mis pour lui répondre est peut être aussi suffisant afin de faire comprendre ce que tu as place dans ta lettre. Le SR a deux utilité soit oublier complètement la personne ou alors lui montrer et lui faire comprendre que tu est important dans sa vie. Maintenant, je pense que si ton cœur te disait de reprendre contact pour l'aider, il faut que tu le fasse. C'est important et c'est aussi important pour elle que pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Qu'en ait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Alors comment cela se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour,Alors comment vas tu aujourd'hui? Comment te sent tu avec les jours qui viennent de passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés