loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 une allusion a mes calins avec mon ex? je ne pense pas non :roll: oui tu n'as rien a perdre pour ta reconquete, courage, et tien nous au courant :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silain Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 vas-y bob. Lance toi mais reste comme qui dirait un peu distant. Ne t'affole pas. C'est elle qui doit te dire qu'elle veut revenir, pas à toi de dire je veux que tu revienne à mon avis. Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 slt non je m affole pas ,je sus cool,comme tu dis c est pas a moi de lui dire que je veux me remettre avec elle c est sure sa,comme tu dis si elle veut revenir alors cest a elle de me le dire c est clair,et non a moi je vais voir comment sa va ce passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je pense que avc ce sms qu elle ma envoyait, avec le recul je me dit c etais juste 1sms qui veux rien dire juste de l amitié, cest pour sa que je la contacterais pas,je retourne en sr a mon avis c etais juste pour etre symaps et sans plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 A moi de répondre!!Je pense que je ferais la même chose que toi. Je ne la rappellerais car je sens que tu es encore un peu trop fragile. Peut être que je me trompe mais je doute. Serais tu prêt à entendre qu'elle ne veut juste de l'amitié avec toi. Si oui, reprend contact doucement. Si non, laisse encore passer du temps...Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui je serais pret a entendre meme si elle veut juste de l amitié avec moi, c est pas le probleme sa,fragile non j ai passé ce cap la sais lgtps,le plus drole elle est conencté sur msn la ,elle a mit1photo d elle avc ma belle soeur et c est moi qui les avais pris en photo,putain de coincidence, c est la 1ere fois que le vois mettre cette photo la,enfin pas grave me fais encore trop de film,ahhhhhhhh les filles vs etes dur qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ba fonce alors!!! tu n'as rien a perdre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui rien a perdre sa je sais,mais je verrais demain je vais lui envoyer1sms demain pour lui dire si elle veut bien qu on ce voit ce we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 vs pensez quoi,depuis ce sms,j etais sur msn,j ai bloké mon ex,elle a mit1photo d elle avc ma bel soeur,et c est moi qui avais pris cette photo,depuis notre rupture elle mettait autre chose comme photo,ou sais moi qui cogite trop ds ma tete!!!!!!!!!aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 personne pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Bonsoir Bob ;)Assez etrange le comportement de ton ex...Je te dirais te reprendre contact, apres tout, un peu plus ou un peu moins...Et tu pourras prendre la température!Pour la photo, ben c est mieux que si elle mettait une photo de elle et son nouveau mec :lol: Tente Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 sa cest vrai ta raison ,que cest mieux 1photo d elle et ma bel soeur,je trouve sa bizar comme tu dis qu elle est pas mis de photo d elle avc son mec , c est vrai sa,la photo qu elle a mit la,c etais1bonne soireé qd on etait ensemble,je trouve des choses etranges,tu crois que c est 1bonne chose de prendre la temperature alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est comme moi Bob.j'ai mis une photo d'un copain et de moi en boite, sur facebook, et mon ex a mit une photo de lui ou on s'est rencontré. Alors que soit disant il a une nana, il aurait pu en profiter pour s'afficher avec elle!surtout ne réagit pas, pas un commentaire, fais comme si tu ne l'avais pas vu :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 nn bien sure je vais faire aucun commentaire sur cette photo,mais tu vois la,avc le sms qu elle ma envoyait pares elle met cette photo,ce sont des signes ki trompe pas,pourtant elle a plein de super copine ,elle a choisit de mettre cette photo bizar,j y comprend plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 vs pensez que cest fais expres le faite qu elle est mis cette photo ou pas?juste apres ce sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés