Kakahuet Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Et tu ne crois pas que ce serait plus sain de t'occuper de ton nouveau copain ? de laisser l'ancien où il est, dans son histoire (qui ne te regarde pas, comme la tienne ne le regarde plus) parce qu'à terme le risque est que tu pollues aussi ton histoire actuelle.Tu sais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, il y a souvent un gouffre, parce que l'être humain est fait ainsi, la vérité à un moment n'est pas la même qu'à un autre moment...il ne faut pas se focaliser sur ce genre de chose même si ce n'est pas facile...De plus, dis toi également que s'il s'est remis en couple aussi rapidement, c'est qu'il n'a pas pris le temps d'avoir du recul sur lui même et donc que ça le rattrapera à un moment...Profites de ta relation, donne lui une belle chance, c'est la meilleure réponse que tu pourras apporter , de plus tu as la chance d'avoir quelqu'un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 A mon avis, tu n'as pas fait le deuil de ta longue relation, en tout cas, tu n'es pas allée jusqu'à la fin - l'acceptation. Je te conseille d'entamer une psychothérapie, car tu es en train de gacher ta vie et celle de ton nouveau compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Mon ex m'a quitté le 31 août 2012 et il s'est remis en couple fin 2013 donc je pense qu'il a fait le point sur lui moi j'ai pas assez attendu car je me suis remise en couple en avril 2013 donc oui cela fait un an que je suis avec on copain actuel enfin véritablement 6 mois car les 6 premiers mois c t pas trop ça. Je sais que je n'ai pas encore accepté et que j'espère (malgré que je suis sur que mon ex s'en fou) qu'un jour je me réveillerais de ce cauchemar et que j'irais mieux. Il faut vraiment que j'entame un sr mais comme il m'envoie des news souvent je n'arrive pas a ne pas répondre. Mon copain actuel est au courant des sentiments que j'ai a l'égard de mon ex il le sait je ne lui ai jamais rien cache mais j'aimerais vraiment tourner cette putain de page et lui faire honneur car c vraiment un homme génial. Attentionne qui m'aime pour ce que je suis pas en perdant du poids... J'ai des sentiments c'est évident mais comme je n'ai pas tourner la page je me bloque. Merci pour vos messages. Quand je mis certaines personnes je me dit que j'abuse que je met bcp de temps et je ne peux plus parler a mes amis ou la famille car il ne comprenne pas pourquoi je l'aime encore tant j'ai l'impression de lui vouer un culte mais en même temps notre relation pour moi était parfaite donc c complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Déjà change de numéro et d'adresse mail pour que ton ex ne puisse plus te contacter.Et perso... je serais restée seule tant que je pense à un autre homme, c'est assez moche pour ton compagnon actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Quand j'ai rencontre mon compagnon actuel il était au courant de la situation. Je ne lui ai rien cache il persiste a vouloir me guérir comme il dit... Donc oui c'est moche mais c'est aussi son choix il est fou je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Et toi tu tiens à lui ou c'est juste une relation pansement pour toi ?Je ne sais pas si tu connais mon histoire, mais moi aussi j'étais obsédée par mon ex pendant presque un an et demi après la rupture. Comme on travaille ensemble, je suis amenée à le fréquenter, à lui parler. Récemment il me proposait même des plans Q ! Mais là j'ai rencontré un homme avec qui j'ai envie de construire quelque chose et j'ai zappé mon ex. Même si je le vois toujours tous les jours, j'ignore ses allusions et ses attentions, car il ne m'intéresse plus du tout, c'est juste un pauvre type.Du coup, je me demande si tu es réellement amoureuse de ton compagnon actuel. J'ai l'impression que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 En faite j'ai tellement était amoureuse de l'autre que je ne pense pas l'aimais autant mais j'ai de réels sentiments je ne veux pas le perdre. Mon problème c'est mon ego je l'ai perdu et cela ne m'est jamais arrive. De plus, nous ne nous sommes pas quitté en mauvais terme jamais d'enguelade j'ai compris son message un vendredi soir je suis plus jamais revenu à l'appartement (je dormais chez une copine) et j'ai emménagé 15 jours après je n'ai jamais fait d'interdit c'est toujours lui qui prend des news et ce qui me fait mal c'est qu'ik n'est jamais revenu que je n'étais pas grand chose à ses yeux du coup j'ai peur qu'il m'arrive encore la même chose. J'ai peur de ne plus interfères mon compagnon voilà moi j'ai revu mon ex seulement 3 fois en 1 an et demi mais on a trop de complicité à chaque fois et il dit c pas bon pour notre reconstruction donc on ne se voit plus je pense être importante pour lui mais en amitié ou même en pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés