clover Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Il s'est passé quoi dans les Anges hier soir sinon ? J'ai loupé l'émission :-Heart :mrgreen: :lol: Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 euuuuuuh Fred à jeter la cam de jerem, les mecs ont enregistrés leur chanson Mickael, Nelly s'en ai pris plein la gueule encore, ils ont tous reçu un message de leur proches et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Oh oui ça fait plaisir de voir ça! :) Ca ne sert effectivement à rien de ressasser le passé, il faut aller de l'avant comme nos chers exs le font, même si ça demande des efforts. Fini les tronches de tartes au citron alors? haha! Citer "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Slt Flora !Oui fini, il a été une tarte au citron bien amère à partir du 15 mars 2014 mais du 27 juin 2010 au 14 mars 2014 il a été une très bonne tarte au citron MERINGUée! Je ne retiendrais que ceci ;)C'est trop mimi ce que je viens d'écrire , je vais pleurer LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je comprends, il a pas toujours été amère et heureusement! C'est joli en fait cette métaphore de la tarte :) Citer "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je comprends, il a pas toujours été amère et heureusement! C'est joli en fait cette métaphore de la tarte :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 euuuuuuh Fred à jeter la cam de jerem, les mecs ont enregistrés leur chanson Mickael, Nelly s'en ai pris plein la gueule encore, ils ont tous reçu un message de leur proches et c'est tout ! :o Punaiiiiiiiiiise je suis deeeeeeeeg pour la cam, j'avais vu ça dans les extraits, et voilà : un soir je ne regarde pas et voilà que ça passe !!! :evil: :lol: Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 C'est trop mimi ce que je viens d'écrire , je vais pleurer LOL Pense à écrire un recueil :-Heart :mrgreen: Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Hey faudrait qu'on se voit tous Non ?? faire une sortie là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Hey faudrait qu'on se voit tous Non ?? faire une sortie là !!!! Ca serait cool mais je pense qu'on est tous à un autre bout de la France, non ? Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Paris moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi l'est de la France Citer "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Ohh puréeeeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Moi l'est de la France Moi aussi !!! :shock: lol Bon Strongy, tu soules la parigo :mrgreen: PS : au fait t'es de quel signe ? Je suis sûre que le tien et le mien ont des atomes crochus (et ben ouais, je lis AUSSI Version Femina ... mdr :lol: ) ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flora27 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 C'est à Strongme de venir alors!^^ Citer "Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés