Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

c'est normal , il faut penser à toi, je pense à lui tous les jours aussi mais j'apprécie aussi des moments seuls ou avec ma famille

Et comme dit la chanson : on oublie jamais rien, on vit avec!

Sortons les violons :siffle:

(Sinon Strongme je t'invite à un concert d'Hélène Ségara pour te déboucher !? :lol: :mrgreen: )

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est normal , il faut penser à toi, je pense à lui tous les jours aussi mais j'apprécie aussi des moments seuls ou avec ma famille

Et comme dit la chanson : on oublie jamais rien, on vit avec!

Sortons les violons :siffle:

(Sinon Strongme je t'invite à un concert d'Hélène Ségara pour te déboucher !? :lol: :mrgreen: )

Mdr, Commence pas , va lire closer tiens! lool

j'en suis à deux mois et demi de rupture et 20 jours de sr et j'en ai plus qu'assez, je me force à le zapper, à passer à autre chose, je peux pas me rendre malade indéfiniment .. la vie continue avec ou sans lui donc à 5 mois je ne serai même plus sur ce forum ou si mais comme clover à donner des conseils et pas à en recevoir ...

J'espère bien tiens !!! :twisted:

Les gens qui viennent uniquement pour prendre et ne rien donner en retour ça m'énerve :twisted:

Et oui, pour te répondre 2 mois c'est long quand tu es dans la phase "PUTAIN MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII IL NE M'ECRIT PAAAAAAAAAS ???????????????????" :mrgreen:

Mais je te garantis que ça finira par passer, d'une manière ou d'une autre, chaque jour tu penseras moins à lui.

Après, certain(e)s ont besoin de plus de temps que d'autres pour passer à autre chose, c'est pas une tare !

Je serais toujours là! lol

En août je pars faire du bénévolat pendant une semaine pour les enfants atteints de grave maladie, j'aurai vraiment pas que çà à foutre de penser à sa tronche de tarte au citron, donc en août je suis guérie, je me suis engagée, j'ai pas le choix, je vais pas pleurer devant les gosses non? mdr , il me reste 4 mois, allez Eva au boulooooooooooooot!

Bon et clov, en fonction de tes acquis, un con çà se réveille a peu près quand? Donne une fourchette temporelle tiens lol

C'est une question piège ça de toute manière ;) Mais je dirais que tout dépend du con en question ! lol

Je crois qu'il y a pas mal de paramètres à prendre en compte : la durée de la relation, l'intensité de la relation, le caractère du gars, le passé amoureux du gars, est-ce qu'il est vraiment in love de la nouvelle greluche ou pas, etc, etc, etc ...

Tu ne peux pas généraliser. Il peut revenir demain comme dans quelques années.

Mais sincèrement, en ce qui te concerne vous étiez quand même 4 ans ensemble, et on ne tire pas un trait sur 4 années comme ça. C'est pour ça que je suis convaincue à 99% qu'il va au moins te recontacter.

Mdr, Commence pas , va lire closer tiens! lool

Bonne idée, je comptais justement passer au tabac-presse d'en face à la sortie de mon boulot ! :mrgreen:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je serais toujours là! lol

En août je pars faire du bénévolat pendant une semaine pour les enfants atteints de grave maladie, j'aurai vraiment pas que çà à foutre de penser à sa tronche de tarte au citron, donc en août je suis guérie, je me suis engagée, j'ai pas le choix, je vais pas pleurer devant les gosses non? mdr , il me reste 4 mois, allez Eva au boulooooooooooooot!

Et ben en voilà une bonne action ! :) :-Bra

Je pense qu'à partir d'août tu relativiseras alors ;)

Allez à demain sans doute, je pars lire :mrgreen:

Bonne soirée !

oui je fait partie des parsonne qui a besoin de plus de temps haha

je profite aussi des moments seuls ou avec mes amis (ma famille vit a 500km) !

le debut du sr etait tres difficile, le milieu j'allais mieu vizarement et j'allais moins sur le forum, j'ai eu des avantures et hop là ca me retombe dessus comle ça d'un coup après 2 mois de sr .. bizare! merci pour vos conseils ;)

Bizzma, excuse-moi d'être dure mais je crois que ton histoire de déclic, c'est n'importe quoi.

Tu attends une espèce d'intervention divine pour passer à autre chose alors qu'en fait, tu es la seule personne responsable de toi-même et de ton bonheur.

Il n'y en aura jamais, de déclic.

Un jour, tu vas devoir décider que tu prends ton bonheur en main et tu te donneras alors les moyens d'être heureuse. Mais ça ne sera pas un "déclic". Cela va venir de toi et de toi seule.

Dans ton cas, j'ai un peu l'impression que ce forum t'entretiens dans tes angoisses et ta peur d'agir. À continuellement lire des histoires de rupture, d'ex, de SMS reçus et de retours plus ou moins foireux, tu t'empêche toi-même de passer à autre chose.

Pourquoi ne pas t'inscrire plutôt sur un forum qui correspond à une de tes passions? Ou de tes intérêts? Parce que là, tu fais peut-être de ta rupture le centre de ta vie et cela t'empêche d'avancer.

Supposons que tu décides d'arrêter de manger de la crème glacée. Et que tu t'inscris sur un forum qui ne parle QUE de crème glacée. Tu ne crois pas que cela va être difficile pour toi parce que toutes tes pensées seront tournées vers la crème glacée sous toutes ses formes. Alors que si tu t'inscris sur un forum de course à pied par exemple, tu vas te trouver d'autres intérêts et d'autres pensées qui t'aideront à oublier ta foutue crème glacée...

tu as raison mellebulle ... dommage il est sympa ce forum ! je suis a la recherche d'appart et j'ai des entretiens d'embauche en. e moment! donc je ne fait pas grand chose de mes journee donc le foum m'aide a passer le temps quand mes amais sont aussi occupés! c'est vrai que je devrais reduire la frequance à laquelle j'y suis! je pense que quand j'aurais teouvé un job, ca ira mieu ;)

J'ai fini mon taf, je rentre regarder les anges de la télé réalité avec un gros pot de glace, le con il attendra demain pour que je pense à lui!

Bises à tous !!!!!!!!

MDR contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à regarder cette émission débile :mrgreen:

Ca fait toujours du bien de voir des idiot(e)s, on se sent un peu mégalo du coup, c'est bon pour le moral 8-) :lol:

Je plaisante Marieliz. Ne prend pas au 1er degré. C'est ma personnalité je taquine beaucoup ;)

Mais oui marieliz, arrête de prendre la mouche ;)

Tout le monde est le bienvenu ici n'est-ce pas Strongy ? :D Tu permets que je t'appelle Strongy ? :mrgreen:

Bon comment va le moral des troupes ?