Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je ressens, beaucoup d'affection pour lui, je lui en veux mais d'un côté non et je suis extrêmement blessée qu'il ne m'appelle pas, qu'il ne m'écrive pas.

Mon égo en a gros sur la patate, pck je me dis " merde! tout ce que vous avez vécu, tout ce que tu as fait pour lui, il t'ignore froidement et il fait sa vie, coule raoul "

Ok! et si d'un coup de baguette magique, tu pouvais changer quelque chose:

1)l'éviter le jour de ta rencontre?

2) retours en arrière pour éviter que les choses se passent ainsi?

3) anticipation sur ce que tu sais s'être passé et donc tu partirais en premier ou agirais autrement depuis la séparation?

1) L'éviter non, on s'est croisé au boulot de ma mère, c'est le destin je pense

2) Oui pas mal de changement dans mon comportement

3) Si je savais tout ce qui allait se passer je serais parti en premier mais pas sans avoir changer mon comportement, je n'aime pas abandonner sans avoir tout essayé, je ne suis pas du genre à abandonner au moindre échec

3) Si je savais tout ce qui allait se passer je serais parti en premier mais pas sans avoir changer mon comportement, je n'aime pas abandonner sans avoir tout essayé, je ne suis pas du genre à abandonner au moindre échec

1) Le destin...oui , on ne rencontre jamais les gens par hasard (hasard n'existe pas), ne jamais renier son passé ouiiii!

2) "Ceci est déjà arrivé"..ce que tu appris est le plus cadeaux de ta relation avec lui et tu sème déjà les graines qui pousseront dans le prochain jardin à condition de ne rien oublier.

3) Souviens-toi d'une terrible douleur que tu aurait vécue il y a 1 ou 2 ans (exemple une rage de dent)...chaque fois que tu y repense le souvenir d'avoir eu très mal est présent ma la douleur en elle-même n'est plus! D'ici très peu de temps ce sera ça que tu appellera le Pardon.

Sans échanges nada ? 18 jours, c'est bon il m'a zappé là lol

Il m'avait relancé le lendemain vers 18h, donc il y a une semaine, j'ai pas répondu non plus.

Il a ptéte lâcher l'affaire , je pense pas que c'était un prétexte.

T'en pense quoi?

J'en pense qu'il finira par te relancer. Plus tu les ignores, plus ils reviennent ces cons-là ! lol

Tu verras, il se manifestera. Soit pour le courrier soit pour un autre prétexte bidon !

Surtout tiens le coup hein, pas de conneries !!!

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Et puis ça c'est quoi Strongme !? Non mais allô Nabilla quoi ! lol

Manquerait plus que tu changes à cause d'un gars ... De toute façon, on ne change pas, on a beau essayer on est comme on est, point.

De toute manière quel intérêt de se dire "et si ...", "et puis ça ...", "j'aurais peut-être dû ...".

Les choses sont telles qu'elles sont, tu ne reviendras pas en arrière.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Non je lui ai pas demandé pourquoi il m'a dit ça, je lui pose plus de questions il y répond seulement quand il veut donc non c'est bon j'ai assez donné. Je lui répondu hier midi en lui expliquant que non je ne suis pas encore en vacances , que je vais bien et que j'espère que lui aussi et basta. Assez froid, sans questions, sans faire référence à son dernier message

Tu as bien fait. Lui poser des question sur ses sentiments à ton égard, à l'heure d'aujourd'hui, ne sert strictement à rien, au final vous risquez de vous engueuler c'est tout.

Non mais allô, je sais clovvvvvvvvvvvver ! Mais j'ai ma part de responsabilité, çà aurait été plus facile de me dire bon il m'a largué mais j'ai été clean de A à Z; c'est lui le problème!

You see?

Aux dernières nouvelles dans un couple on est 2 non ? Donc si l'histoire foire, c'est que les 2 ont merdé quelque part ;) Ceci-dit ce n'est que mon avis.

C'est compliqué l'amour ...... :roll:

Non mais allô, je sais clovvvvvvvvvvvver ! Mais j'ai ma part de responsabilité, çà aurait été plus facile de me dire bon il m'a largué mais j'ai été clean de A à Z; c'est lui le problème!

You see?

Aux dernières nouvelles dans un couple on est 2 non ? Donc si l'histoire foire, c'est que les 2 ont merdé quelque part ;) Ceci-dit ce n'est que mon avis.

C'est compliqué l'amour ...... :roll:

:-Bra

Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le :mrgreen: ). Rien ne sert de courir ...

Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol

Sois patiente (même si tu ne l'es pas, deviens-le :mrgreen: ). Rien ne sert de courir ...

Je vous le dis les filles, on finit toujours par avoir de leurs nouvelles. Sauf évidemment si la relation a duré genre une semaine, là rien n'est moins sûr lol

:-Lov Heureusement que tu es là des fois! J'aurais craqué depuis longtemps sinon :)