Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde ! :D Et ben je vois que ça a bougé sur le fofo ce week-end !

Strongme ton post est carrément populaire :mrgreen: Comment ça va ?

Manu ... :lol: Quel culot ton ex, elle manque pas d'air celle-là ! Qu'elle cherche un autre larbin pour réparer son PC, non mais oh on va où là !? :-Uzi

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Oui Marieliz s'est lâché! faut peut être ouvrir ton propre post Marieliz non??? Tu ne crois pas???

MDR !

Bennnnnnnnnnnn moi, mal dodo, j'ai pensé à lui tout le weekend SANS BLAGUE !!! et aujourd'hui BIG NEWS ( pas de lui faut pas déconner hein ! ) , ma mère change de bloc ( y'a 2 blocs opératoires dans l'hosto ) et elle se retrouve avec lui tout le mois, alors oui ils sont pas que deux au bloc mais çà n'empêche qu'ils vont devoir bosser ensemble, j’appréhende grave, je sais pas pourquoi !

Peut être parce que je sais que ma mère l'a très mauvaise donc çà risque de pas être la super ambiance!! et qu'il risque encore moins de me contacter si ma mère lui fait la misère!

Voilà pour moi, j'adore ma vie!

Peut être parce que je sais que ma mère l'a très mauvaise donc çà risque de pas être la super ambiance!! et qu'il risque encore moins de me contacter si ma mère lui fait la misère!

Voilà pour moi, j'adore ma vie!

lol Si ça se trouve c'est justement l'inverse qui se produira : comme il bossera directement avec ta mère, il pensera plus souvent à toi ;)

Par contre c'est clair que c'est pas super cool qu'ils bossent ensemble ...

Moi je dis arrête de tirer des plans sur la comète, tu verras bien ! Sinon, comme dit, qu'elle le fasse virer :twisted:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Clover, tu ne me connais peu mais de ce que tu as lu, est ce que j'ai l'air d'être une fille très patiente??? lol

:mrgreen: NON !

Tu sais j'étais comme toi fut un temps, pas du tout patiente mais alors PAS DU TOUT ...... Et ben par la force des choses j'ai appris à le devenir lol

Quand t'as pas le choix ...

Sinon tu peux toujours foncer droit dans le mur, à toi de voir ;)

En tout cas tu n'as pas encore craqué, et ça :-Bra

Ca fait combien de temps là, sans échange ? Au fait il t'avait relancé pour le courrier ?

Salut! Strongme je pense comme Clover que le fait de travailler avec ta mère va peut être le faire réagir ou en tout cas réfléchir, il pensera forcément à toi en la voyant! Forcément! Et pour le courrier je sais pas..ça pouvait être un prétexte, mais si c'était le cas c'était maladroit..

Bon sinon moi mon moral n'est pas au beau fixe..j'arrête pas de ressasser son "On a pris l'habitude de ne plus s'écrire mais je pense encore à toi." Quel intérêt de me dire ça? A part remuer le couteau dans la plaie..je trouve ça égoïste! Merci de revenir me torturer l'esprit! --'

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Non je lui ai pas demandé pourquoi il m'a dit ça, je lui pose plus de questions il y répond seulement quand il veut donc non c'est bon j'ai assez donné. Je lui répondu hier midi en lui expliquant que non je ne suis pas encore en vacances , que je vais bien et que j'espère que lui aussi et basta. Assez froid, sans questions, sans faire référence à son dernier message
"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"