Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

En tout cas je vous témoigne tout mon amour!

Vous m'êtes d'une précieuse aide et je m'en sortirai même si j'ai pris une grosse claque dans la gueule et dans ma confiance en moi!

Après je rabâche, je viens tous les jours ici mais c'est mieux que de soûler ma famille avec çà qui me sort des phrases toutes faites du genre " il n'était pas fait pour toi, t'en retrouvera un " , d'aller yeuter sur son facebook ou PIRE de l'appeler!

Je vais prendre sur moi, éteindre ce satané d'égo de vouloir ABSOLUMENT qu'il regrette et avancer! S'il revient jamais tampis, s'il revient tampis pour lui car je ne le reprendrais pas mais faut que je m'en sorte, j'en peux plus !

J'ai failli verser une larmichette Strongme :cry: :mrgreen: (à ne pas prendre au 1 er degré bien sûr ;) ).

Plus sérieusement OUI, viens nous souler autant que tu veux (pour ma part j'ai le dos large LOL), ce sera toujours mieux que de contacter cet imbécile !!!

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas je vous témoigne tout mon amour!

Vous m'êtes d'une précieuse aide et je m'en sortirai même si j'ai pris une grosse claque dans la gueule et dans ma confiance en moi!

Après je rabâche, je viens tous les jours ici mais c'est mieux que de soûler ma famille avec çà qui me sort des phrases toutes faites du genre " il n'était pas fait pour toi, t'en retrouvera un " , d'aller yeuter sur son facebook ou PIRE de l'appeler!

Je vais prendre sur moi, éteindre ce satané d'égo de vouloir ABSOLUMENT qu'il regrette et avancer! S'il revient jamais tampis, s'il revient tampis pour lui car je ne le reprendrais pas mais faut que je m'en sorte, j'en peux plus !

J'ai failli verser une larmichette Strongme :cry: :mrgreen: (à ne pas prendre au 1 er degré bien sûr ;) ).

Plus sérieusement OUI, viens nous souler autant que tu veux (pour ma part j'ai le dos large LOL), ce sera toujours mieux que de contacter cet imbécile !!!

Merci ma poule :D

C'est surtout que l'on se comprend! les autres c'est simple : " c'est un con, il t'aime pas, oublie le "

Ma mère me dit carrément : " Mais c'est géééééééééééééénial, tu vas pouvoir aménager ton studio comme tu veux ! "

Elle a pas compris que j'ai rien demandé moi !

hum:/ Je n'en suis pas si sure...

C'est aussi les largués qui ne veulent pas entendre la vérité de l'entourage, tout n'est pas à jeter dans leur discours, mais les largués preferent penser qu'ils ne sont pas compris, et se conforter entre eux.. ;) attention à ne pas se bercer d'illusion quand meme, et de reculer, reculer, reculer, pour rechuter...

Le but etant d'avancer..

En revanche, je comprends bien que tout largué passe par des étapes..la prise de tete en fait partie, qoand on a rien vu venir notamment, on passe un certain temps dans le brouillard... :/

Je suis d'accord Hibiscus mais y'a des manières de dire les choses par exemple ma mère c'est du genre la femme super indignée " Non mais tu te rends pas compte de la chance que t'as, t'es jeune, t'as pas d'enfants, c'est un signe du destin, tu vas pouvoir faire ta petite vite " la çà part en cacahuète tout de suite ...

Strongme, c'est ta maman , tu penses bien qu'elle ne te veut pas de mal. De plus, elle doit bien le connaitre puisqu'elle travaille avec. Elle sait un peu de quoi elle parle, non, tu ne crois pas?

Je comprends bien que ca puisse te faire du mal qu'elle n'aille pas dans ton sens, ou qu'elle prenne des racourcis, mais elle cherche peut etre simplement à te faire réagir, te voir malheureuse ne doit pas etre facile pour elle

Ce n'est pas toujours evident de trouver les mots pour aider qlq un

Et puis tu sais, c'est souvent dans l'adversité, dans la contrariété, dans les difficultés qu'on avance

Pas dans son petit confort et dans les douces paroles qui ne vont que dans notre sens..on reste dans sa merde... il faut pourtant en sortir

Je persiste, il y a bel et bien des étapes, on y passe tous dans le brouillard, et ce que tu as vécu, je trouve ca franchement difficile

Mais tu connais aussi mon point de vu par mp, tu sais peut etre que tu as aussi une part de responsabilité, on a tous une part de responsabilité en cas d'echec, et si tu te penches dessus, ca peut t'aider a te focaliser sur autre chose que sur les malheurs qui pourrait lui arriver et dont tu esperes te réjouir..

Je suis sure que tu t'en fiche au fond, c'est un faux débat

Pense à toi, prends soin de toi, il n'y a que toi qui puisse le faire ;) personne d'autre

Ton bonheur ne dépend que de toi

Bien sur que je m'en fiche qu'il morfle, au contraire, j'espère même qu'il va bien! Je ne le déteste pas, sinon je serais pas ici! Je suis pas comme çà dans le fond!Je suis loin d'être mauvaise ...

Et oui je comprend ma mère, en plus elle bosse avec lui donc elle doit voir son comportement tous les jours et être plus lucide que moi mais çà me met or de moi, non maman c'est pas si simple un chagrin d'amour!

J'ai toujours eu ce satané problème lorsque je me faisais largué ; " est ce qu'il va bien regretter et bien morfler ", et c'est ce qui m'empêche d'avancer finalement car je vis seule, je ne reste pas enfermée, j'avance même bien mieux que ce que j'aurais pu imaginer!

Surtout que quand mon ex ex est revenu, çà ne m'a absolument rien fait ...

J'ai une part de responsabilité C'EST SUR! après pour moi je n'aurai jamais quitté quelqu'un pour çà, les solutions çà existe! Surtout en amour ... Mais il ne m'aime plus donc çà a été facile pour lui ...

Oh non tu n'es pas mauvaise ^^ je l'ai bien compris t'inquiete pas.. mais tu insistes bcp à chaque page en disant que tu voudrais qu'il souffre, alors que je suis persuadée du contraire ^^... j'essai de faire devier tes pensées, de t'amener à reflechir autrement.. sur du concret, sur le présent, pour l'avenir;)

Peut-etre il s'en mordra les doigts

Peut etre il reviendra, en pleurant, en te suppliant

Oui ... et..? la suite? tu sauteras de joie? 24 h peut etre, pas plus. Le resultat sera le meme, tu resteras celle que tu es. Ca ne changer rien à ta vie.

Je crois que c'est une illlusion d'esprit, je crois tres honnetement que tu t'en fiche de lui, il t'a fait trop de mal, et tu es à présent plus forte que ca, tu ne me donnes pas l'impression de mentir quand tu dis que tu ne retournerais pas avec.

Essais de voir ce que tu faire pour avancer ;)

EDIT : "tu n'aurais pas quitter quelqu'un pour ca" , certes, mais tu n'es pas lui. On est tous différent, il faut l'accepter