Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parle en tant que vécu de celui qui a largué après une longue relation, certes je pensais de temps à temps à mon ex mais ce n'était que pour savoir ce qu'elle était devenue.

Je suis assez rapidement à une autre relation (oui je suis un gros connard! :roll: ) qui a durée encore plus longtemps que la précédente et qui s'est terminée aussi. La première ex c'est du passé, c'était une histoire qui à fait partie de ma vie mais c'est tout.

Je cherche juste à aider, maintenant je peux m'en aller si vous n'acceptez pas une vision autre que la votre ! :evil:

Ce que j'essaye de dire c'est juste qu'il faut continuer à vivre sans y penser !

On a tous vécu une histoire ( belle ou pas ) maintenant c'est du passé !

On a fait un bout de chemin ensemble, nos chemins se sont séparés. Si on doit se recroiser on se recroisera sinon chacun continue sa vie de son coté! c'est la vie ! :ugeek:

Je parle en tant que vécu de celui qui a largué après une longue relation, certes je pensais de temps à temps à mon ex mais ce n'était que pour savoir ce qu'elle était devenue.

Je suis assez rapidement à une autre relation (oui je suis un gros connard! :roll: ) qui a durée encore plus longtemps que la précédente et qui s'est terminée aussi. La première ex c'est du passé, c'était une histoire qui à fait partie de ma vie mais c'est tout.

Je cherche juste à aider, maintenant je peux m'en aller si vous n'acceptez pas une vision autre que la votre ! :evil:

Ce que j'essaye de dire c'est juste qu'il faut continuer à vivre sans y penser !

On a tous vécu une histoire ( belle ou pas ) maintenant c'est du passé !

On a fait un bout de chemin ensemble, nos chemins se sont séparés. Si on doit se recroiser on se recroisera sinon chacun continue sa vie de son coté! c'est la vie ! :ugeek:

Intéressant ... Tu ne devais plus l'aimer donc oui tu es passé à autre chose et tu n'a pas eu le retour de bâton.

Après chaque cas est différent .. j'espère bien qu'il me regrettera pour l'envoyer chier!

Je ne pourrais jamais me remettre avec elle après ce qu'elle m'a fait. Me tromper et me prendre pour un con. Essayer de me foutre dans la merde en m'enlevant tout après tout ce qu'on a traversé et tout ce que j'ai fait pour elle.

J'ai assez donné pour cette fille. J'attends la prochaine ^^

Oui en général, on quitte quelqu'un parce qu'on ne l'aime plus... sinon c'est vraiment stupide, et pas assez réfléchi, dans ce cas là oui ça arrive que l'ex revient..

Oui çà peut être le seule cas ou mon ex par exemple m'avait quitté car il ne ressentait rien pour moi, il est revenu un an après car il a testé pleins de meufs et il a vu qu'aucune n'arrivait à ma cheville ( Mon égo était content ce jour là ) , il me court encore après à l'heure d'aujourd'hui.

Donc il peut tomber sur une meuf qui ne lui apporte pas le quart de ce que j'ai pu lui apporter et là il va morfler sévère ...

Je ne pourrais jamais me remettre avec elle après ce qu'elle m'a fait. Me tromper et me prendre pour un con. Essayer de me foutre dans la merde en m'enlevant tout après tout ce qu'on a traversé et tout ce que j'ai fait pour elle.

J'ai assez donné pour cette fille. J'attends la prochaine ^^

:-1 :-Bra