Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

Coucou les filles,

Encore une fois Clover à raison ^^

Quand on leur envoi des messages pour les incendiés ou leurs faires des déclarations d'amours, ils savent qu'on est sous leur emprise et que du coup il faut pas grand chose pour revenir dans notre vie.

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je m'y tiens!!! Mais je me dis si je l'ignore je le conforte dans son choix et il doit se dire " PARFAIIIIIIIIIIIT ELLE ME FOUT LA PAIX ELLE A TOUT COMPRIS !!! JE PEUX FAIRE MA PETITE VIE TRANQUILOU "

lol J'crois pas non.

Maintenant bon si tu ne peux plus résister, écris-lui et tu verras qu'après tu regretteras ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Tu crois pas quoiiiiiii clover??

Si si je résiste!

J'crois pas qu'il se dise ça. Ca les fait toujours chier quand on ne leur porte plus le moindre intérêt.

Tiens t'as jamais largué quelqu'un, ensuite ce quelqu'un s'est maqué avec une autre et quelque part tout au fond de toi ça t'a fouttu les nerfs ? Alors qu'à la base c'est toi qui est partie ?

Ben là c'est pareil, question de fierté. Il ne t'oublie pas, il doit pas se dire "elle a compris" mais "putain pourquoi elle m'ignore ???".

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Hello !

désolé je n'ai pas suivi toute l'histoire (30pages) !

Recontacter l'autre, n'est pas forcément une mauvaise idée mais il faut que tu soit prête à toute éventualité, cad ne t'attendre à rien en retour !

Tu pourras peut-être te rendre compte de la réalité des choses !

Il faut que tu le sorte de ta vie pour aller mieux !

C'est un forum pour en discuter mais plus tu en parleras, plus t'y pensera et plus t'y penses plus t'as besoin d'en parler... haha c'est con hein !

Courage !

Chaque jour est une nouvelle vie qui commence :)

Pour l'égo de nos exs, le fait qu'on pleure pas à leurs pieds c'est une horreur, ils ne comprennent absolument pas pourquoi.

En revanche j'ai une super nouvelle, je suis enfin le seul locataire de l'appartement d'où je vis. Après 4 mois, la modification a enfin été faite. Au revoir le nom de la salope :)

Quelqu'un avec qui tu as vécu pendant des années continue de penser à toi. Même si c'est peu souvent. Une scène qui vous a marquez, un film, une musique, une pub, un paysage.

Il faut un sacré moment avant de sortir de leurs têtes.

Je sais pas si ton ex à quelqu'un mais la mienne m'a trompé avec un autre et est partie avec. Mais je suis pas dupe, elle n'a pas eu de contre coup et les histoires comme ça ne marche que très peu souvent.

La nouveauté d'une relation fait qu'on oublie tous le reste, on ne voit que l'instant présent. Mais quand ça ce calme, et ça ce calme toujours et bien on ressurgit dans la tête de nos ex.