Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

Bonjour,

Il me semble que je sois tombée sur le bon sujet, le club des victimes de mecs un peu "lâches"... mon adhésion semble inévitable!

Quittée il y a un mois, mon ex fait le mort.Parfaitement.

Il ne me répond plus, ne 'ouvre pas et me fuis dès qu'il me croise.

Mais la cerise sur le gâteau: je viens d'apprendre que je suis enceinte.

J'ai tenté un dialogue, je lui ai laissé des messages pour l'informer...RIEN!

Voilà, je vous comprend toutes et suis solidaires de vos chagrins.

J'espère que nous nous relèverons toutes encore plus fortes et plus belles.

A bientôt

Amour et Révolte!

On aura tout vu :shock: Mais quel connard !!!!!! :-Uzi Excuse moi mais ce genre de types faudrait les emasculer ... ah non suis je bête : ils n'ont pas de c***lles ! :-Uzi

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Malheureusement y en a, et beaucoup trop même.

Avec mon ex, au bout de 3 mois elle est tombée enceinte. En même temps on faisait pas gaffe ...

Je suis resté jusqu'au bout, du début à la fin sur la table d'opération. Mais ça n'a rien changé dans la balance le jour ou elle c'est tapé son mec dans mon dos.

Tous les hommes ne sont pas des connards les filles ^^

Malheureusement y en a, et beaucoup trop même.

Avec mon ex, au bout de 3 mois elle est tombée enceinte. En même temps on faisait pas gaffe ...

Je suis resté jusqu'au bout, du début à la fin sur la table d'opération. Mais ça n'a rien changé dans la balance le jour ou elle c'est tapé son mec dans mon dos.

Tous les hommes ne sont pas des connards les filles ^^

Noooon Manu, c'est pas du tout ce que j'insinuais ! Je disais que les connards ce sont ceux qui laissent leurs nanas en plan alors qu'elles sont enceintes, ceux qui n'assument pas ! Ce n'est pas ton cas :D

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Moi aussi Strongme! Depuis hier soir c'est vraiment pas la forme. Je pensais que ça passerai aujourd'hui mais non.

Je suis allée voir son profil fb..Vous allez me dire que je me fais du mal et vous avez bien raison, je le sais. Mais j'ai craqué. Alors le mec change régulièrement de photo de profil en mode "selfie souriant et charmeur". Il met des liens de chansons, des photos de lui en boite, des photos de lui au cinéma, au restau..toujours accompagné d'ami(e)s. En gros il le vit bien quoi et surtout le fait bien comprendre à tout le monde.. A croire que ça y est il m'a zappé il profite de sa nouvelle vie, comme si la rupture a été une libération! Plus de 4 ans j'ai passé avec lui! 4ans! Début mars il me quittait en me disant je t'aime dans les yeux, me disait que c'était pour mieux revenir vers moi..et hop quelques semaines et je n'existe plus? Comment j'ai pu avoir confiance en lui déja? ...

Bon le coté positif c'est que je ne lui écrirai plus jamais! Je sais, il ne faut jamais dire jamais, mais là merci mais non merci! Je devrais pas le prendre pour moi puisque c'est clair que mr s'en fou mais je le prends pour moi, j'ai l'impression qu'il remue le couteau dans la plaie en exposant son bonheur

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Allez les filles on se ressaisit !!!

Strongme, les bonnes vieilles montagnes russes. Ca passera t'inquiètes.

Flora tu sais il peut mettre plein de choses sur son mur, ça ne veut strictement rien dire. Tiens toi par exemple, là si tu as vraiment envie de lui faire croire que tu te sens super bien, tu sors la bonne vieille photo où tu étais hyper souriante, tu la fous sur FB et le tour est joué ! Les gens n'y verront que du feu alors qu'en vérité tu te sens mal !

Tu n'es pas dans la tête de ton ex alors stop aux conclusions hâtives.

Alors pitié arrêtez de passer votre temps sur cette m***e, si c'est pour vous foutre le moral en l'air y a pas mieux !

Slt les meuffffffffffs!

Moi j'y vais plus sur son facebook, çà m'a vite soulé! J'ai tout supprimé , bloqué!

La je trouve le temps long, je me demande comment il arrive à ne pas craquer, à ne pas m'écrire !Ah mais si j'ai la réponse : IL S'EN BRANLE DE MA GUEULE!

Slt les meuffffffffffs!

Moi j'y vais plus sur son facebook, çà m'a vite soulé! J'ai tout supprimé , bloqué!

La je trouve le temps long, je me demande comment il arrive à ne pas craquer, à ne pas m'écrire !Ah mais si j'ai la réponse : IL S'EN BRANLE DE MA GUEULE!

:lol:

Respire un bon coup ;)

c'est dure clover son silence! PUTAIN

Je sais que c'est dûr. J'ai dû traverser cette sale période aussi. Mais finalement ça avait "payé " si je puis dire, puisque c'est lui qui m'a recontacté. Même si je n'en avais plus rien à foutre, c'est juste le principe !

Allez courage !

Oui je comprends bien. Parce-que c'est ton égo qui parle. On a tous notre fierté ! Tu te dis qu'il t'a traitée comme une moins que rien et que par conséquent c'est à lui de refaire un pas vers toi, et sûrement pas l'inverse.

Laisse-le se rendre compte qu'il n'a été qu'un triple con, et il fera la démarche. Quand on a vraiment aimé quelqu'un, passé de bons moments avec, on finit par recontacter cette personne. Si ce n'est pas le cas c'est tout simplement que ce n'était pas le bon et qu'il n'en vaut pas la peine.

Modifié par clover

Oui c'est clairement l'ego qui parle. Et à juste titre, ils sont partis et ils ne prennent jamais de nouvelles.

T'inquiète pas, ce besoin d'avoir des nouvelles de lui s'arrêtera et tu pourras avancer. Quand on dit loin des yeux loin du cœur, c'est on ne peut plus vrai. Patience, bientôt ça ira mieux.