Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non aux deux! mais il ne fait rien, je vais pas attendre qu'il se bouge alors que le loyer + charges me revient à 900e!

Il est parti dans son nouvel appart et ne m'aide pas a payer celui-ci ni à gérer quoi que ce soit! Donc je gère!

Ce type c'est le mal :twisted: :-Uzi Il te laisse tomber pour une autre et en plus, derrière il ne s'occupe plus de rien. Comme si au final les rôles étaient inversés. Il se croit où lui !? Chez mémé !? lol

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Closeeeeeeer!

C'est exactement çà !

J'ai l'impression d'être celle qui l'a largué! Alors qu'il devrait gérer vu que c'est SA décision mais anyway, je vais gérer car je ne veux pas de problème avec l'agence et je veux rendre cet appart !

Mais oui oui ce type est vraiment mauvais! il fait sa petite vie tranquillou et moi je gère tout et IL OSE me demander s'il a reçu du courrier NON MAIS LOL

En plus hier soir j'étais dans ma phase insomnie à me dire mais non avec tout ce qu'on a vécu, c'est impossible qu'il m'aime plus ou qu'il ne regrette pas ! Avec tout ce que j'ai fait pour lui bordel ! Vous avez déjà eu cette introspection? De sentir au fond de soi que c'est pas possible , qu'il peut pas vivre sans vous?

Ah l'égo!

Moi j'ai mal domi! Je me suis réveillée dans la nuit parce que je me suis couchée triste. Ça m'arrive de moins en moins souvent depuis quelques semaines, mais ça arrive encore parfois. Quand je pense que lui dort sûrement sur ses deux oreilles..pf
"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

En plus hier soir j'étais dans ma phase insomnie à me dire mais non avec tout ce qu'on a vécu, c'est impossible qu'il m'aime plus ou qu'il ne regrette pas ! Avec tout ce que j'ai fait pour lui bordel ! Vous avez déjà eu cette introspection? De sentir au fond de soi que c'est pas possible , qu'il peut pas vivre sans vous?

Ah l'égo!

Première chose à faire : arrêter de se torturer en se répétant "putain après tout ce que j'ai fait pour lui et bla et bla" => NON ! C'est un con, répète-toi ça en boulcle ! Et les cons n'ont aucune reconnaissance. Jusqu'au jour où ils se retrouvent dans la même situation que toi.

Ensuite, évidemment qu'il peut vivre sans toi. Comme tu peux vivre sans lui ... sauf que tu ne le sais pas encore ;)

PS : je me dis que parfois il faudrait un radar à connards/connasses, vous en dites quoi ? :mrgreen: :lol:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Moi j'ai mal domi! Je me suis réveillée dans la nuit parce que je me suis couchée triste. Ça m'arrive de moins en moins souvent depuis quelques semaines, mais ça arrive encore parfois. Quand je pense que lui dort sûrement sur ses deux oreilles..pf

Rien à voir mais faudra quand même m'expliquer cette expression un jour. Parce-que dormir sur ses deux oreilles (en même temps j'veux dire), c'est juste pas possible, si ? ...

:lol:

Haha Clover jy ai pensé en plus quand j'ai écrit ça! Je vois pas trop non plus comment dormir sur ses deux oreilles en meme temps mais bon
"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Bonjour,

Il me semble que je sois tombée sur le bon sujet, le club des victimes de mecs un peu "lâches"... mon adhésion semble inévitable!

Quittée il y a un mois, mon ex fait le mort.Parfaitement.

Il ne me répond plus, ne 'ouvre pas et me fuis dès qu'il me croise.

Mais la cerise sur le gâteau: je viens d'apprendre que je suis enceinte.

J'ai tenté un dialogue, je lui ai laissé des messages pour l'informer...RIEN!

Voilà, je vous comprend toutes et suis solidaires de vos chagrins.

J'espère que nous nous relèverons toutes encore plus fortes et plus belles.

A bientôt

Amour et Révolte!

Bonjour Éloïse et Bienvenue!

Je compatis pour toi! ton ex est vraiment un connard! Moi je débarquerais carrément pour le voir et qu'il ASSUME ! car là ta situation est quand même plus grave que la nôtre!

C'est fou cette manie qu'ont les ex de faire les morts!

Je joue au même jeu que lui moi maintenant!

Que comptes-tu faire?