clover Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 j´ai la meme question qui me trote dans la tete depuis quelques jours .. il a son anniversaire mercredi, je me demande si je doit lui souhaiter ou pas! certaines personnes me disent oui, d´autres non ...1 mois et demi de sr strict sans nouvelles de lui ni de moi ! Il m´a souhaité mon anniversaire en mars! J´aimerais le faire réagir ... je ne sais pas si le fait de ne pas lui souhaiter va le faire reagir ou pas - Imagine tu lui souhaites.Imagine qu'il ne te remercie pas.Ou imagine qu'il te réponde par un simple "merci".Tu te sentiras mieux ? Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 SR SR SR SR... D'où tu devineras ma réponse: non, tu ne lui souhaites pas.Lui te l'a souhaité, c'était son choix.Quant à savoir si ça le fera réagir, n'attends pas après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Et un ex qui le souhaite pas, c'est un connard? En sachant que la rupture est fraiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 SR SR SR SR... D'où tu devineras ma réponse: non, tu ne lui souhaites pas.Lui te l'a souhaité, c'était son choix.Quant à savoir si ça le fera réagir, n'attends pas après ça. j´ai trés envie de le recontacter en ce moment, grrrrr :evil: Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Et un ex qui le souhaite pas, c'est un connard? En sachant que la rupture est fraiche Tous ceux qui nous ont jetées sont des connards Strongme :mrgreen: Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Et il est possible qu'il ne regrette JAMAIS leur choix ?Et ne plus JAMAIS avoir de nouvelles d'eux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Et il est possible qu'il ne regrette JAMAIS leur choix ?Et ne plus JAMAIS avoir de nouvelles d'eux?? OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Et il est possible qu'il ne regrette JAMAIS leur choix ?Et ne plus JAMAIS avoir de nouvelles d'eux?? Tout est possible :roll:Je me dis toujours que dans le cas d'une rupture, il vaut mieux ne plus s'attendre à avoir de leurs nouvelles, au moins si c'est le cas on sera moins déçu ! Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui vous avez raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui vous avez raison ! Ca m'a l'air de quand même pas mal te prendre la tête toute cette histoire hein ? Citer "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui il m'a quitté comme un mal propre et je dois tout gérer, notre appart en commun, mon nouvel appart et son silence!Je le calcule pas non plus mais de voir qu'il se comporte comme çà après tout ce que j'ai fait pour lui, çà me rend malade!Il est même pas capable d'assumer ses responsabilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai jamais vu quelqu'un m''éviter autant depuis la rupture !Ok tu tournes la pages, Ok tu m'aimes plus, mais assumes ce que l'on doit gérer a deux et arrête de m’éviter et de faire le lâche, c'est toi qui m'a quitté je te rappelle! On dirait que j'ai la peste! Alors que je ne lui ai rien fait !Bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Et bien laisse-le gérer sa partie! Là tu fais à sa place, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strongme Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Car il me pose des lapins et on doit rendre l'appart ..Si je ne gère pas il ne fait rien, mon nom est sur le bail, l'agence immobilière ne veut rien savoir, c'est à nous de gérer! en l'occurence moi car il ne peut jamais donc j'ai lâché l'affaire mais il me le paiera ...La caution c'est dans son cul, je garde tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Le bail n'était qu'à ton nom? Et pour la caution, tu as bien raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés