Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

Oui et s'il le faisait, tu pourrais le prendre comme un signe. Alors plus loin il reste de toi et mieux tu te porteras.

Le début est toujours dur et croit moi, au bout de 2 mois c'est toujours le début, mais dans quelques temps ça ira mieux.

Courage, tu te renforces par cette épreuve et les prochaines ruptures seront moins douloureuses.

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Baaaaaaaaaaaaa un comment tu vas de temps à autre lool

lol ...... euh ... ouais :roll:

D'accord avec Manu et Flora, s'il fait ça tu risques de te faire des films et c'est pas bon ! Et puis ça sert à quoi franchement ? A leur donner bonne conscience !?

J'ai eu un jour un ex qui faisait ça : il ne me donnait pas de nouvelles pendant des mois, puis un jour, comme tombé du ciel, un sms : "salut ça va ?".

Et ben oui au début, comme toi, je n'attendais que ça. Mais j'ai horreur qu'on me fasse tourner en bourrique, donc les "ça va ?" une fois tous les 36 de l'an ça m'a vite soulée ! Non non, on ne me la fera plus à moi ! :-Bam

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Ah donnez moi vos avis s'il vous plait! J'ai raison de ne pas vouloir lui souhaiter son anniversaire dans quelques semaines hein? Parce que vu qu'il m'écrit de temps en temps il arriverai presque à me faire changer d'avis..à me faire culpabiliser. En fait je pensais qu'il ne me donnerai plus jamais de nouvelles ou alors plus avant des mois, donc forcément ça aurait été simple de pas lui souhaiter dans ce cas la
"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Je dirais que tu n'as pas besoin de lui souhaiter son anniversaire Flora. C'est pas parce qu'il t'écrit de temps en temps qu'il ne doit pas se sentir coupable. Je me demande aussi si je dois lui fêter son anniv en Juillet. J'ai le temps et je vais réfléchir.

En faite, est-ce qu'ils le méritent qu'on leur souhaite ? Je suis pas sur, ils ont quelqu'un dans leur vie pour le faire. Ils ont donc pas besoin de nous.

Strong, tu n'as pas besoin d'être rassuré mais d'être aimé ^^

Ah donnez moi vos avis s'il vous plait! J'ai raison de ne pas vouloir lui souhaiter son anniversaire dans quelques semaines hein? Parce que vu qu'il m'écrit de temps en temps il arriverai presque à me faire changer d'avis..à me faire culpabiliser. En fait je pensais qu'il ne me donnerai plus jamais de nouvelles ou alors plus avant des mois, donc forcément ça aurait été simple de pas lui souhaiter dans ce cas la

Tu ne souhaites rien !!!

Encore une anecdote (évidemment toutes les histoires sont différentes mais bon) : l'un de mes ex me souhaitait mon anniv' suite à la rupture (crade, soit dit en passant, la rupture). Forcément comme il me le souhaitait je commençais à culpabiliser, et de me dire "il faut donc que je lui souhaite aussi". Je l'ai fait un an, alors que je n'avais qu'une envie lui cracher mon venin à la gueule :mrgreen:

Jusqu'à ce que l'année d'après je décide d'être moins conne (et je remercie mes amis de m'avoir encouragée dans ce sens là !) et de couper court. Je ne lui ai plus souhaité pendant 2 ans.

Donc évidemment lui, fier comme un coq, a dû se dire "bon ben je ne lui souhaite plus non plus !".

Et ben au final c'est lui qui a cédé et un jour genre 2,5 ans après il a redemandé de mes nouvelles !

Bref tout ça pour vous dire que c'est pas parce-que vous pensez que si la coupure de contact vient de vous, ils ne reviendront plus jamais, jamais, jamais ! Vous inquiétez pas, dans je dirais ... 95% des cas on finit par avoir des news !

Donc Flora si c'est ça ta peur t'en fais pas, c'est pas parce-que tu ne lui souhaites pas son anniv' qu'il va te zapper de son cerveau !

Modifié par clover
"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je dirais que tu n'as pas besoin de lui souhaiter son anniversaire Flora. C'est pas parce qu'il t'écrit de temps en temps qu'il ne doit pas se sentir coupable. Je me demande aussi si je dois lui fêter son anniv en Juillet. J'ai le temps et je vais réfléchir.

En faite, est-ce qu'ils le méritent qu'on leur souhaite ? Je suis pas sur, ils ont quelqu'un dans leur vie pour le faire. Ils ont donc pas besoin de nous.

Strong, tu n'as pas besoin d'être rassuré mais d'être aimé ^^

Toi non plus Manu, ne réfléchis plus : tu ne souhaites pas ! Tu as vu comment elle t'a traité !? Fais lui bien comprendre par l'intermédiaire du silence que tu t'en fous d'elle et de son mec (même si c'est pas totalement le cas, osef !) !

Je sais mais s'il le fesait c'est comme une preuve pour moi qu'il pense toujours à moi et qu'il ne m'a pas zappé, c'est con mais cela me rassurerait

Oui et au final quoi ? Il serait toujours entrain de roucouler avec sa pouf et ça n'arrangerait rien à tes affaires !

Trouve toi un autre gars plutôt ! :D

LOOL ! heureusement que vous êtes là!

Ok je continue à l'ignorer maiiiiiiiiis c'est pas facile hein!

JUSTEMENT ! Quand ça ne va pas, viens déverser ta haine ici ! Et on te remettra les idées en place !

Plus longtemps tu le laisseras mariner ce plouc, mieux ce sera ! C'est comme pour les steaks ! :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs bon app' ;)

Merci pour vos conseils! :)

Je vais rester sur ma première intuition, celle de ne pas lui souhaiter! Après tout si c'est juste par politesse qu'on leur souhaite, ça ne sert à rien je trouve. Et puis qui sait, dans la tête d'un ex pour qui on compte toujours un peu ou quand la rupture est assez fraiche, ça fera surement plus d'effet qu'on ne leur souhaite pas.

Manu je te conseillerai de ne pas lui souhaiter non plus, elle ne mérite pas que tu lui souhaites. Au pire ça ne lui fera ni chaud ni froid, au mieux ça la vexera un peu

Ah oui j'avais oublié! (j'édite mon message la) C'est con mais il a souhaité son anniversaire à ma soeur début mai. Ce qui m'a dailleurs beaucoup étonné parce qu'il ne note jamais les anniversaires, donc je ne sais pas comment il s'en ai souvenu.. D'où mon doute aussi. Je me suis dit, si il pense à ma soeur je pourrai bien lui souhaiter moi..mais bon hein!

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Merci pour vos conseils! :)

Je vais rester sur ma première intuition, celle de ne pas lui souhaiter! Après tout si c'est juste par politesse qu'on leur souhaite, ça ne sert à rien je trouve. Et puis qui sait, dans la tête d'un ex pour qui on compte toujours un peu ou quand la rupture est assez fraiche, ça fera surement plus d'effet qu'on ne leur souhaite pas.

Manu je te conseillerai de ne pas lui souhaiter non plus, elle ne mérite pas que tu lui souhaites. Au pire ça ne lui fera ni chaud ni froid, au mieux ça la vexera un peu

Ah oui j'avais oublié! (j'édite mon message la) C'est con mais il a souhaité son anniversaire à ma soeur début mai. Ce qui m'a dailleurs beaucoup étonné parce qu'il ne note jamais les anniversaires, donc je ne sais pas comment il s'en ai souvenu.. D'où mon doute aussi. Je me suis dit, si il pense à ma soeur je pourrai bien lui souhaiter moi..mais bon hein!

j´ai la meme question qui me trote dans la tete depuis quelques jours .. il a son anniversaire mercredi, je me demande si je doit lui souhaiter ou pas! certaines personnes me disent oui, d´autres non ...

1 mois et demi de sr strict sans nouvelles de lui ni de moi ! Il m´a souhaité mon anniversaire en mars! J´aimerais le faire réagir ... je ne sais pas si le fait de ne pas lui souhaiter va le faire reagir ou pas -