Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut strong ^^

Elle m'a dit la même chose, qu'elle était folle amoureuse de lui et qu'il la comblait au lit(Qu'ils passaient leurs temps à bourriner comme des lapins) et j'en passe et des meilleurs.

Pourtant ça change rien au fait qu'elle oubliera pas 4 ans et demi de vie commune.

Slt les amis !!!

Non mais dans mon cas je m'explique ! IL EST AMOUREUX D'ELLE!!!!!!!! Il me l'aaaaaaaaaaa dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok mais ça ne veut pas dire qu'il t'a oubliée ! ;)

Franchement, en ce qui me concerne je n'ai jamais oublié personne. Donc comme dit à moins d'un lavage de cerveau il te gardera toujours un petit coin au fond de sa minuscule tête :mrgreen:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Elle m'a dit la même chose, qu'elle était folle amoureuse de lui et qu'il la comblait au lit(Qu'ils passaient leurs temps à bourriner comme des lapins) et j'en passe et des meilleurs.

Hey Manu ! ;)

Et ben dis donc elle aussi en tient une couche ! Quelle idée de te dire ça, c'est lamentable :-Uzi

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

çà m’énerve bordel !!!! j'ai envi que la roue tourne dans sa tronche de cake!!!!!!!!!!!!

Patience, patience ...... ;)

Hey Manu ! ;)

Et ben dis donc elle aussi en tient une couche ! Quelle idée de te dire ça, c'est lamentable :-Uzi

Oh oui une sacrée couche comme tu dis. Mais bon elle est immature et puéril donc bon je cherche même plus à comprendre ^^

Tu es bien énervée Strongme!

Fin mars, après 3 semaines de SR et soit disant pause, j'ai enfin écrit à mon ex. En gros pour lui dire que visiblement il m'avait oublié vu son silence, qu'il me décevait et tout et tout.. Bah il m'a dit que non il ne m'avait pas oublié, je "l'importais" toujours (surtout pas dire que je lui manquais, il choisit ses mots), qu'il se demandait toujours comment j'allais, si je réussissais, comment allait ma famille.. Et le mois dernier, une des rares fois où mr a daigné me répondre, il m'a entre autre dit "bien sur que je n'oublis rien de nous!" et "ces années avec toi ont été merveilleuses"

Bref tout ça pour dire que bien sur que non ils ne peuvent pas nous oublier après des années communes! La preuve mon ex me l'a clairement dit. Et rien que le fait qu'il prenne parfois de mes nouvelles le prouve. Ceux qui ne prennent pas de nouvelles ça ne veut pas dire qu'ils vous ont oublié, c'est im-po-ssi-ble!

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Je lis surtout beaucoup de colère sur ce topic! Après, la colère, c'est salvateur, mais seulement si cela ne dure qu'un temps...

Bien sûr que non, il ne t'oubliera pas. Perso, j'ai encore en "mémoire" les mecs avec lesquels j'ai eu une histoire, que cette dernière n'ait duré que quelques semaines ou plusieurs années...

Manu a dit que les ex "revenaient" toujours. Je mettrai un bémol. Perso, je n'ai jamais recontacté un de mes ex, sauf un seul, parce que j'avais encore de forts sentiments pour lui.

Et seuls deux de mes ex se sont rappelés à mon bon souvenir. Le premier, après s'être fait plaquer. Mais moi je ne voulais plus de lui. Et le deuxième, ben, c'est encore un mystère pour moi!!! Les autres ne se sont jamais manifestés.

En même temps, tu aimerais que ton ex te rappelle parce qu'il s'est fait plaquer?

Je rejoins Clover sur un point: la roue tourne et on ne récolte que ce que l'on sème. Et la vie finit toujours par répondre...

Je suis la première à avoir répondu sur ce topic, si mes souvenirs sont bons. Je te disais que j'ai connu beaucoup de difficultés à oublier mon ex (en même temps, après des mois et des mois de SR, il finissait par me recontacter) mais je n'ai pas oublié de vivre. J'ai connu trois autres hommes, pas les hommes de ma vie mais c'était plaisant le temps que ça a duré. Et puis j'en ai profité (et profite toujours) pour faire un travail sur moi-même et sur mes aspirations.

Je te dirais une dernière chose: il vaut mieux qu'il ne te contacte plus du tout, plus jamais. Pour toi.

Je suis en colère mais je l'aime aussi surtout beaucoup , ces contractions permanente ne sont pas faciles à gérer.

Il est hors de question qu'il me rappelle s'il s'est fait plaqué, je ne suis pas une roue de secours mais j'aurai aimé qu'il ne me raye pas de sa vie du jours au lendemain même si j'aurai refusé une amitié mais un juste milieu quoi ...

Là c'est le néant, le mec a disparu quoi ...

J'essaie de vivre ma vie, j'ai trouvé un appart, j'ai plein de choses à faire, je travaille, je fais du sport, je prend soin de moi mais j'ai un vide et la vie à moins de saveurs ...

Qu'est ce que tu appelle "juste milieu" ?

Ni amour ni amitié ? Il y a quoi d'autre ? lol

Carrie a raison, la vie finit toujours par répondre. La vie et le temps se chargeront de rendre la monnaie de leur pièce à celles et ceux qui le méritent ;)