Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Punaise j'ai suuuuper mal dormi :shock: C'était pas la pleine lune par hasard !? Vivement le week-end je suis crevée ! J'ai des yeux ... on dirait une taupe :lol:

En plus on s'est pris la tête avec mon homme hier, évidemment pour des futilités :roll: Qu'est-ce que ça me fatigue ça aussi :x Comme quoi même en couple on n'est jamais satisfait :lol: Et comme on a tous les 2 un caractère à la con ça n'arrange rien (bon je suis un peu plus chiante que lui j'avoue :mrgreen: ).

M'enfin bon osef je vous raconte ma life lol ! Comment ça va tout le monde aujourd'hui ? :D

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Hyper mal dormi aussi! Sueur toute la nuit!

Je me reveille à 7h40, 1 message du 0635 envoyé à 3h du mat : MON CONNARD D'EX :

" Bonjour, est ce que j'ai reçu du courrier stp?"

J'AI HALLUCINé !!! Aucun message y'a deux jours pour mon anniv, tu fais le mort et tu te PERMETS de me demander sii tu as reçu du courrier??? a 3H du mat ? Mais c'est quoi cette éducation bordel ! va te pendre purée ! me fais pas chier, prend des somnifères, dors! je sais pas moi!

Franchement il est culotté ce type mais à un point ! c'est soit je lui répond je l'insulte, soit je répond pas ! PAUVRE TYPE !!!!!!!!!!

Hyper mal dormi aussi! Sueur toute la nuit!

Je me reveille à 7h40, 1 message du 0635 envoyé à 3h du mat : MON CONNARD D'EX :

" Bonjour, est ce que j'ai reçu du courrier stp?"

J'AI HALLUCINé !!! Aucun message y'a deux jours pour mon anniv, tu fais le mort et tu te PERMETS de me demander sii tu as reçu du courrier??? a 3H du mat ? Mais c'est quoi cette éducation bordel ! va te pendre purée ! me fais pas chier, prend des somnifères, dors! je sais pas moi!

Franchement il est culotté ce type mais à un point ! c'est soit je lui répond je l'insulte, soit je répond pas ! PAUVRE TYPE !!!!!!!!!!

:lol: Excuse moi mais ça me fait toujours marrer ce genre de con qui se croit tout permis ! A 3h du mat' quoi mais lol

Le mieux évidemment c'est de lui mettre un gros vent. Mais me connaissant je répondrais de manière ironique :mrgreen: Du genre "Oui, tu peux le récupérer dans la poubelle jaune au bas de l'immeuble" :lol:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Oui j'ai l'habitude mais je me suis dit, après qu'il est DELIBEREMENT voulu ne pas me souhaiter mon aniv y'a deux jour, qu'il allait se faire petit tu vois, et il ose m'envoyer çà? Il se croit tout permis, c'est pathétique !

Il n'avait qu'à faire suivre son courrier ce con aussi ! :-Bam

Toujours est-il que tu vois enfin son vrai visage :roll:

Franchement laisse tomber, tu peux largement trouver mieux que lui, tu crois pas ?

Tu comptes faire quoi ? Lui répondre ou pas ?

Lui répppppppppppppondre ?

Sans dec?

Qu'il crève!

:lol:

Je pense qu'il te relancera et qu'à ce moment-là tu ne pourras pas te retenir de lui balancer ses 4 vérités :mrgreen: