Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

Moi s'il revient je vous ferai un roman et vous raconterai comment je lui ai une bonne baigne dans la tronche et s'il ne revient pas que j'ai quelqu'un je raconterai ma vie quand même et j'aiderai du mieux que je peux.

:lol: J'adore ! T'es top ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'en a fait des vertes et des pas mûrs y a pas si longtemps. Elle m'a fait des crises de jalousie parce que je parlais avec une amie d'enfance qui lui a toujours fait peur.

A la suite de ça, elle est venue chercher le reste de ses affaires comme machine à laver, cuisinière et d'autre truc vitale (qu'elle me prêtait à la base pour pas me foutre dans la merde) parce qu'elle à pas apprécié que je ne réponds pas à ses messages. Elle a fait ça pour me foutre dans la merde, c'est ce qu'elle m'a dit ouvertement. Il faut savoir qu'elle vit chez ses parents, donc en elle avait pas besoin ^^

Encore plus tard elle a envoyé quelques messages en me disant adieu et qu'elle supprimait mon numéro de son téléphone. Je n'ai rien répondu, ça aurait été rentré dans son jeu et c'est ce qu'elle attendait.

Finalement elle a continué à m'envoyer des messages chaque fois qu'elle s'ennuyait. Et oui madame ne voit son mec que le week-end et c'est dur à vivre vous comprenez lol.

Il y a trois semaines, elle m'a envoyé un message en me disant :"Et tant pis si ça te plait pas que je t'écrives mais moi je préfère dire les choses au lieu de me renfermer.ce weekend j'ai rêvé de toi et j'en suis arrivée à un point où j'ai oublié tes yeux,tes fesses et tout ce que je pouvais aimer...et ça m'a rendu triste. J'ai vu que tu étais sur Nice ce weekend,tu as l'air heureux.je suis contente pour toi."

Il y a deux semaines elle m'a dit avoir retrouver un t-shirt à moi et qu'elle me le rendrait à l'occasion. Je lui ai dit que ça n'avait aucune importance. Elle m'a répondu : "Rien n'est important pour toi quand ca vient de,moi de,toutes facons"

Depuis plus rien, et tant mieux je dois dire ^^

Ce que je sais en revanche, c'est que son mec pour qui elle m'a trompé, ne lui montre aucune marque d'affection, hormis les coups de rein sous la couette. Ils ne sortent pas et elle est obligée de tout organiser. Elle a dit à sa copine que mon amour lui manquait, de la nostalgie en gros.

Je me fiche de savoir si son mec finira par lui dire ce qu'elle veut entendre ou non. S'il joue avec elle ou pas et si à la suite de ça elle va en souffrir. Je me fou royalement de sa vie et je suis passé à autre chose ^^

Pfffiou! 2 mois de rupture , 1 mois de sr avec qq coupures liés à notre appartement et je souffre, j'ai pas envi de le rappeler mais je pense à lui et çà me titille beaucoup que mr ne m'appelle pas et que mon silence ne l'intrigue pas! C'est vraiment un légume ce mec!

Manu, t'assures grave ! Elle a les nerfs de ouf ton ex, elle ne supporte pas que tu t'en foutes royalement !!! Bien fait pour sa gueule ! :-Bra
"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Pour le moment il a l'esprit ailleurs c'est pour sa strong, il finira par se réveiller tu vas voir.

Merci Clover, mais j'avoue que ce forum et le petit groupe de membre qui sont sur FB maintenant m'ont beaucoup aidés.

Mais le sport est le meilleur des remèdes.

Non c'est quelqu’un d'opportuniste et quand c'est fini c'est fini avec lui SOIT DISANT!

Tous mes exs sont revenus , pourquoi pas lui ??!!

Après peu importe, je ne le reprendrai pas donc l'issu est la même, mais qu'il se plante me ferait un bien fou néanmoins!

Passer d'une femme indépendante depuis l'âge de 18 ans à une nenette de 21 ans qui vit toujours chez ses parents et dont c'est la première relation sérieuse, quelqu'un m'expliquuuuuuuuuue?

Bah c'est comme pour moi. Je suis indépendant, j'ai un appartement, j'ai 25 ans et elle 24. Elle a trouvé un glandu de 23 ans qui vit chez maman et qui ne sait même pas ce qu'il veut faire plus tard.

Ils trouvent souvent notre inverse pour essayer et savoir si c'est mieux.

J'espère que les petits plats à la sortie du boulot lui manquent, les messages codés que l'on avait, sa petite gamelle pour le lendemain midi, VA TE FAIRE POV MEC !

T'inquiètes à moins d'une lobotomie il ne risque pas de t'oublier :mrgreen:

Manu, elle va vite remarquer que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, et ensuite qu'elle revienne chialer, c'est là que ce sera le moment pour toi : PAAAAAAM !!!!!! Dégage connasse ! :twisted: :F :mrgreen:

LOOl, il est lobotomisé c'est ET ce mec! Et dire que ma mère c'est sa collègue ! Mdr le pauvre, elle se retient de pas le faire viré déjà ...

LOL ta mère et lui sont collègues !? Etrange :lol:

Elle me l'a présenté ....

Ils travaillent dans le même hôpital ..

Aïe :-|

Bon après j'imagine qu'elle ne croise pas sa face de rat tous les jours ? :mrgreen: C'est grand un hôpital.

Mais sinon, ta mère, elle a un meilleur poste que lui ? Qu'elle lui fasse la misère si c'est le cas tiens !!! :twisted: