Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd’hui je crois que je savoure mon anniversaire ! Vos messages me font du bien, au taf les collègues avaient oublié hier et je ne l'ai dit à personne.

J'ai ramené des croissants aujourd’hui, on m'a donc demandé ce que je fêtais, je leur ai dit, ils ont tous été adorables : " 25 ans, ohh la chance , tu as la vie devant toi " , je bosse dans une pme où la moyenne d'âge est de 35 ans.

Bref, j'ai les yeux gonflés à force d'avoir pleuré toute la nuit hier mais j'ai un poid qui s'est enlevé, je crois que son message est passé 5/5 dans mon cerveau là : il fait sa vie, ok, je vais commencer à vivre aussi, voir même changer mon numéro de téléphone, comme çà je n'attendrais plus rien de sa part ! S'il cherche à te joindre, avec tous les moyens dont on dispose de nos jours, il pourra le faire avec ou sans ton numéro de téléphone. Donc selon moi ne change rien, inutile.

çà m'a tellement blessée hier que çà m'a mis un coup de fouet ! et un bon humm !

Je me serais fait aucunes idées, juste que l'on se comporte comme des êtres civilisés, on s'est quitté en bons termes, je ne l'ai jamais fait chié, ni lui, ni sa gamine, je le laisse vivre , un message de sympathie après 4 années de vie commune et deux mois de rupture , çà ne mange pas de pain mais ok j'ai compris... Sers toi de cette colère et transforme la en hargne pour aller de l'avant. Garde la tête haute, il ne mérite pas que ça t'atteigne autant.

Je déteste raconter ma vie sur des forums mais celui m'aide vraiment en fait, de parler, de me vide, parce que ma famille est là mais ils ont aussi leur vie et ma mère n'en peux plus de me voir dans cet état donc je fais profil bas ! N'oublie pas que le vent finit, tôt ou tard, par tourner. J'ai pas mal d'anecdotes à ce sujet si jamais un jour tu as besoin de t'en rappeler ;)

Jujuju, je n'ai aucunes réponses à te donner, juste pense à toi, nos exs sont tellement méchants et égoïstes, que tu dois faire pareil, c'est pas dans ma nature mais maintenant pour me protéger je vais être un peu égoïste !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Manu, je ne sais pas si je suis sur le bon chemin mais une chose est sure , je l'ignore !

Clover, le vent tourne c'est à dire? Allez raconte m'en une tiens!

Tu sais, quand tu te fais larguer comme une m***e, tu te dis "pourvu qu'un jour il lui arrive la même chose à cet enfoiré !". Et bien ce jour là finit par arriver. J'ai pas mal d'exemples autour de moi !

Donc si toi tu souffres aujourd'hui, lui se prendra une grosse claque dans la gueule plus tard, t'inquiètes :mrgreen:

Je crois que c'est seulement quand on s'est retrouvé dans telle ou telle situation qu'on peut comprendre les autres. Du genre tes amis qui te disent : "oublie le il en vaut pas la peine", "arrête de chialer pour un con tu vaux mieux que lui", "allez stop maintenant passe à autre chose" (je suis sûre qu'on t'a déjà sorti ce genre de phrases). Tout ça, quand ça leur arrivera, on verra si ça les aide ! Perso ça ne m'a jamais aidée, je préfère encore qu'on m'écoute et c'est tout.

En conclusion il n'y a que toi seule qui peut dépasser la rupture. Entoure toi de personnes compréhensives qui sont prêtes à t'écouter en parler pendant des heures sans te faire des réflexions de ce type. Et tu verras que petit à petit tu iras mieux.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je suis bien d'accord avec Clover.

Pour une anecdote, une personne du site que je ne citerais pas était complètement passer à autre chose. Aujourd'hui c'est son ex qui vient la supplier de revenir et elle l'a envoyé boulet puisqu'elle était passé à autre chose et avait un next.

"oublie le il en vaut pas la peine", "arrête de chialer pour un con tu vaux mieux que lui", "allez stop maintenant passe à autre chose" (je suis sûre qu'on t'a déjà sorti ce genre de phrases): J'ai juste envie de mettre des coup de bastos dans la tronche des gens qui me disent çà ! " Et oublier 4 ans de ta vie pov con t'y arriverai toi??? " PFFFF

Oui mieux vaut venir ici pour être épaulé car t'as des gens, boulet quoi !

Tu sais, quand tu te fais larguer comme une m***e, tu te dis "pourvu qu'un jour il lui arrive la même chose à cet enfoiré !". Et bien ce jour là finit par arriver. J'ai pas mal d'exemples autour de moi !

Donc si toi tu souffres aujourd'hui, lui se prendra une grosse claque dans la gueule plus tard, t'inquiètes :

Sauf que je ne veux pas qu'il souffre pour quelqu'un d'autre moi ! NON NON NON mon égo veut qu'il souffre POUR MOI ! Là est la différence !

:lol: Oui des coups de bastos, comme tu dis. Ca prouve bien qu'ils n'ont jamais été dans cette situation.

Qu'il souffre pour toi ou pour une autre, au final quelle différence puisqu'il s'en prendra plein la tronche ? :mrgreen:

@Manu0612 : j'ai lu ton histoire, franchement c'est du lourd aussi ! J'espère sincèrement que même si elle revient en rempant tu l'enverras bouler :-Uzi J'appelle ça de la méchanceté gratuite doublée de mauvaise foi, les deux choses qui me foutent la gerbe. Quelle enflure ton exe, alors que tu as tout quitté pour elle ... C'est lamentable ce genre de comportement ! La seule chose qu'elle mérite c'est ton indifférence ! Tu es bien trop gentil :evil:

Merci Clover :)

Oui en effet je suis bien trop gentil, mais c'est fini et elle le sait. Elle pourrait revenir en m'offrant mont et merveilles que je la reprendrais pas. C'est une garce qui mérite rien de ma part. En fait ce qu'elle a fait de mieux pour moi c'est de m'ouvrir les yeux sur la personne qu'elle est vraiment. Je suis heureux aujourd'hui en étant célibataire :)

Il y a que depuis quelques semaines que j'ai ouvert les yeux. Certaines personnes de ce forum m'ont aidés quand j'en ai eu besoin, avec des conseils précieux et des avis importants.

Aujourd'hui, je suis ici pour rendre la pareil pour des personnes en détresse comme toi et d'autre ^^

On apporte tous un jour sa pierre à l'édifice.

Il y a que depuis quelques semaines que j'ai ouvert les yeux. Certaines personnes de ce forum m'ont aidés quand j'en ai eu besoin, avec des conseils précieux et des avis importants.

Aujourd'hui, je suis ici pour rendre la pareil pour des personnes en détresse comme toi et d'autre ^^

On apporte tous un jour sa pierre à l'édifice.

:-1 C'est tout à ton honneur. La plupart du temps les gens passent en coup de vent ici, et une fois qu'on les a aidés, ils n'y remettent plus "les pieds". Il faut croire que ce site n'est qu'un lieu de passage :roll: C'est un peu dommage, car justement c'est en allant mieux, en étant mieux dans sa tête qu'on peut donner les meilleurs conseils.

Après, je l'avoue, je sélectionne un peu les histoires. Les histoires d'adolescents qui sont sortis ensemble 3 mois je n'y prête même pas attention 2 minutes.

Oui, trop souvent les gens viennent, prennent et partent. Comme dans tous les domaines après tout ^^

Après, je l'avoue, je sélectionne un peu les histoires. Les histoires d'adolescents qui sont sortis ensemble 3 mois je n'y prête même pas attention 2 minutes.

Oui, trop souvent les gens viennent, prennent et partent. Comme dans tous les domaines après tout ^^

Voilà tu m'ôtes les mots de "la bouche" ;)

Et tu en es où toi actuellement ? J'avoue je survole un peu les posts :roll: