Aller au contenu

Je suis résignée mais mon coeur saigne

Messages recommandés

Pas trop d'amis. Y'a que min boulot qui me fait un peu penser a autre chose et ma famille qui me soutient énormément.

Le sport ' le ciné ' les restos' je peux plus. Ça me fait trop penser a lui' même les films a la tv j'ai l'impression de tous les avoir vu avec lui. ..

J'aimerai me réveiller demain et ne plus penser a lui...

S'il est bien avec sa copine et qu'il est passé a autre chose ' pourquoi il ne me demande même pas comment je vais?

Il en a pas envie?

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas une question d'envie, c'est juste qu'il vient de te quitter, en plus pour quelqu'un.. il pense surement que ce serait déplacé, il ne peut pas prendre des nouvelles comme si tout ça était lointain ou comme si tu étais une amie. En plus il se doute forcément que c'est pas la grande forme, alors arriver la bouche en coeur et demander si ça va, ça serait paradoxal . Mais tu sais c'est pas parce que quelqu'un ne donne pas de nouvelles que tout est oublié

Oui tu as raison... c'est vraiment dure l'ignorance.

J'espère que dans quelques mois je serais passé a autre chose.... il ne me rend déjà pas l'argent qu'il me doit donc prendre de mes nouvelles ne doit pas être sa priorité. Je dois être loin dans ses pensées...

Tu peux tout imaginer alors il faut que tu arrêtes. Pour toi.

Des ex qui reviennent, il y en a quelques uns.

Des ex qui reviennent pour les bonnes raisons, il n'y en a que très peu.

Tu voudrais vraiment qu'il t'envoie un message ou un mail pour "prendre de tes nouvelles"? Sincèrement, ce serait culotté de sa part et je suis sûre qu'en fin de compte, tu n'apprécierais pas. Dans quelques mois, peut-être, quand beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts...

Oui Carrie tu as sans doute raison!

J'étais obligée de le contacter aujourd'hui, j'ai pas mâcher mes mots, j'attend de l'argent de sa part qu'il me doit depuis 1 semaine et la banque m'a appelé car mon compte est à sec avec toutes les galères que je vis en ce moment et l'argent qu'il ne me rend pas et j'en ai marre de lui courir après!Surtout que je l'ai pas mal dépanné depuis la rupture! Depuis samedi il devait me faire un virement! j'ai patienté jusqu'à aujourd'hui, coup de fil de ma banque!

Il m'a répondu " tu n'as pas de leçons de moral à me donner, je galère financièrement avec cette rupture, je ne vais pas m’empêcher de manger pour de l'argent que je te dois, je l'aurais fait mais à la fin du mois, je dois tout gérer en ce moment "

LOOL ! Non mais allô, la blague du siècle ! et moi je galère pas peut être? En plus de devoir gérer ma peine de cœur?!

Il a qu'à demander à ses potes et à sa copine pour qui il m'a quitter de l'aider...

Le monde à l'envers, Mr s’énerve!

Finalement c'est mieux de ne pas avoir de nouvelles de lui si c'est pour se parler ainsi!Mon coup de gueule du jour!

C'est vraiment pas sympa en effet ! J'espère pour toi que ça sera vite réglé. Il abuse, mais d'un coté en agissant comme ça tu vas t'éloigner plus vite.. On dit que le dégout nous aide à passer plus vite à autre chose

Oui tu vois c'est mieux de ne pas avoir de contacts au début.. meme si la tu as plus que raison de réclamer ton argent !

Oui j'ai du mettre ma fierté de côté pour lui envoyer un message mais j'en ai marre d'être gentille. Il a même pas la décence de me dire qu'il me l'aurait fait a la fin du mois. Faut pas déconner.

J'en arrive a culpabiliser et a me dire qu'il doit se dire qu'il a bien fait de me quitter mais j'ai besoin de vivre aussi et je l'ai toujours aidé moi !

Tampis de ce qu'il pense après tout. Son comportement me dégoûte...

• 2 semaines après...

Tu ex c'est trouvé une histoire pansement c'est tout. Il peut pas tirer un trait sur une histoire aussi longue et en commencer une aussi vite.

Il se fera rattraper un jour ou l'autre c'est obligé. Il faut le mariolo pour le moment parce qu'il est pas seul, sauf que le jour où il se fera larguer ou qu'il la quittera il fera moins le beau. Il est dans une nouvelle histoire, tout est beau et neuf. Mais ça s'estompe vite ce sentiment et quand ça arrivera il prendra des nouvelles.

Les Ex réagissent presque tous de la même façon

Tu ex c'est trouvé une histoire pansement c'est tout. Il peut pas tirer un trait sur une histoire aussi longue et en commencer une aussi vite.

Il se fera rattraper un jour ou l'autre c'est obligé. Il faut le mariolo pour le moment parce qu'il est pas seul, sauf que le jour où il se fera larguer ou qu'il la quittera il fera moins le beau. Il est dans une nouvelle histoire, tout est beau et neuf. Mais ça s'estompe vite ce sentiment et quand ça arrivera il prendra des nouvelles.

Les Ex réagissent presque tous de la même façon

:-1 Je plussoie.

Et puis l'aut' qui s'énerve alors qu'il te doit du fric non mais on se croirait en plein rêve là ... :lol:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Dans aucun cas je la reprendrais. Elle m'a trompé, m'a menti et m'a dit des choses monstrueuses.

Elle pourrait ramper devant moi en lâchant toutes les larmes possibles que je la reprendrais pas et que je l'enverrai voir ailleurs si j'y suis.

Mais ça c'est moi ^^ On ne réagit pas tous de la même façon et si demain il te prouve qu'il est sincère et qu'il t'aime pour toi et non pas par peur de la solitude alors peut-être le reprendras tu.

C'est pas dit ça, il va obligatoirement y penser et je suis presque sûr qu'il enverra un message. Même si c'est banale un genre de : "joyeux anniversaire a+". Mais s'il le fait surtout ne lui répond pas ou du moins pas tout de suite. Attend 2 jours avec de lui envoyer un simple "merci" rien de plus et rien de moins.

Il se posera pleins de questions.

Et puis s'il te souhaite rien du tout on le fera ^^