celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bon passer le cap de l'heure où je appelé d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bien jouer celine faut continuer ... la je suis a deux doigts de craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci , mais la journée est pas fini encore j'ai le temps de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 mais je crois que je vais le faire lui envoyer un sms parce que la je peux plus ... courage a toi tien le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci puce , j'espère tenir le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 j'ai craquer desoler mais je pouvais plus :/ a toi de pas craquer fait pas pareil tien le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Tien nous au courant si tu as une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je lui est demander si sa aller et si le boulot c'ete bien passer reponce direct de sa part et la je lui est demander quoi de new ? pas de rep j'ai envie de lui proposer qu'on fasse un truc les deux de bouger de la ou on est partir une journee loin de toute ses tentions ... mais peur qu'il m'envoye bouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Moi j ai craqué aussi et je ne fais que des interdits Il faut à tt prix que je le fasse revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 C'est pas un peu tôt pour lui proposer sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="Lila16"]Moi j ai craqué aussi et je ne fais que des interdits Il faut à tt prix que je le fasse revenir[/quote] En faisant trop d'interdits tu risque de "le faire fuir tu vas l'étouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je sais pas je devais la voir vendredi mais j'ai eu des soucis accause de potes a lui que j'ai pas apprecier et j'ai debarquer chez lui .... donc bon je savais qu'il aller pas passer ... et je l'ai vu le mercredi au resto 4 jours apres qu'il m'ai quitter et le vendredi qui a suivit mais c'est partis en vrille et en pleure ... lila je suis dans le même cas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bon sang, je suis désolé mais arrêter de dire des trucs comme "il DOIT revenir" D'abord ce n'est pas la fin du monde même si vous en avez l'impression...essayez de relativiser un peu quand même, non ? De plus, ce n'est pas en les harcelant que ça va les faire revenir....S'ils sont partis c'est qu'il y a une bonne raison sinon il ne seraient pas partis, non ? Alors un peu de nerfs, bougre vous un peu, c'est sûr que c'est triste mais la vie va vous apporter bien d'autres choses plus agréables...vous avez le temps pour connaitre le grand amour...essayez d'en profiter un peu.... Après moi jdis ça, jdis rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 C'est bien Kakahuet mais bon la je ne l'harcel pas on parle de tous et n'importe quoi et il repond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]je sais pas je devais la voir vendredi mais j'ai eu des soucis accause de potes a lui que j'ai pas apprecier et j'ai debarquer chez lui .... donc bon je savais qu'il aller pas passer ... et je l'ai vu le mercredi au resto 4 jours apres qu'il m'ai quitter et le vendredi qui a suivit mais c'est partis en vrille et en pleure ... lila je suis dans le même cas :([/quote] bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="salim94"] bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi[/quote] Cool pour toi salim ba la il me repond donc ca va je verais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]C'est bien Kakahuet mais bon la je ne l'harcel pas on parle de tous et n'importe quoi et il repond :)[/quote] Ouaip comme des potes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui ca fait mal mais oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"][quote="salim94"] bon ba moi tout va bien je me fait presque harceller encore 2 app et des sms cette fois sur mon tel le 1er "salim tu me manque enormement ='( " et le 2eme "je ne me sent pas bien sent toi" donc je vais couper court ce soir pas trop tard avant quelle vienne aussi sur ce forum et la sa riqque d'etre tragique pour moi mdrrr puce pas grave si ta cracké mais si tu vois qui ne repond pas cette fois fait un SR plus loin si sa a marcher pour moi sa devrait le faire aussi pour toi[/quote] Cool pour toi salim ba la il me repond donc ca va je verais bien[/quote] cool pour toi aussi puce en tout cas c'est clair que sa fait du bien de quité le SR kakauhete je suis d'accord avec toi quand j'ai comencer le SR pour moi s'etait reelement fini avais juste un petit espoirs mais jallais passé a autre chose sans forcement me metre avec toute les filles sur les quelles je serais tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Merci salim on vera ou sa mene ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J ai envie de le faire réagir En fait je lui ai fait 2 appels masqués Que faire pr qu il me réponde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 laisse le temps et tu lui envois un sms dans un ou deux jours j'ai fait comme toi avan parce que il reponder pas et aujourd'hui je m'en mort les doigts car il a de la haine en vers moi donc j'ai calmer le jeu je me suis calmer surtous pour lui prouver que j'avais d'autre occupation je sais que c'est pas facile mais faut le faire le SR et tenir le coup pas comme j'ai fait.... Salim tien nous au courant dés que tu l'as eu au tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Que lui écrire ? Moi je lui ai envoyé un SMS jeudi et pas de réponse mais décousu j ai reçu 2 appels masqués à savoir qu il m en a déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je sais pas du tous quoi dire ... attend demain et tu lui demande comment il vas et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Personne pour m aider ?? Je suis à cran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui je serai toi je laisserai passer du temps sa sert a rien de lui écrire souvent tu vas plutôt le souler qu'autre chose c'est pas en le harcelant que tu aura une réponse de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bien dac avec celine ca va plus le faire fuire qu'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ah sa c'est sur même , donc prend sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 lila prend ton temps il va pas ce remetre avec quel qun tout de suite ni meme dans une semaine fait le SR a fond moi sa a vraiment bien marcher la je suis harceller dappel et des sms alors que pour moi tout ete fini je vais pas tarder a lui repondre je vous tiens au courant car la elle me fait de la peine mais bon elle merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Oui tien nous au courant Et moi je prend sur moi pour pas l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui celine tien le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Moi j'aurai besoin de votre avis, avec la demoiselle, je suis en cohabitation, elle doit quitter l'appartement le 31 mai et aujourd'hui elle m'a fait parvenir un sms me disant "bon appétit" alors que je n'ai pas eu de contact depuis 3 jours. Qu'en pensez-vous? Sachant que je suis la plus gentil possible, présent mais pas de sms, pas de coup de tel, et j'essaye de m'occuper au maximum en étant a l'extérieur. Je sais pas trop quoi penser pour cela sachant qu'hier soir je l'ai croise et elle avait vraiment un mine affreuse. Bizarre???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love972 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Salut les mecs et les meufs!!! Je vous soutiens toujours pour votre SR !!! J ne compte plus les jours depuis bien longtemps! Je vis et même si j ai été au bout du rouleau aujourd'hui je vois la fin du tunnel !!! Et désolé si ça peut choquer certains d afficher ma bonne humeur alors qu ils ou elles sont au stade 1 du SR . Je cherche juste à vous remonter le moral car je vous assure qu à un moment on se sent bien !!!!(attention aux rechutes) surtout mais ne vous inquiétez pas elles seront de plus en plus espacées et de plus en plus contrôlable!! Aujourd'hui je suis fière de moi j ai surmonté l insurmontable! Je suis au sommet du mont Everst et je continue à monter! aujourd'hui grâce au SR je vois de mes propres yeux! Donc courage a tous et rendez vous au sommet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 repond juste merci un peut plus tard ou au pire attend un autre sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bon ayé j'ai brisé le silence je lui es repondu que jen l'avais pas bloqué et quon parlerais ce soir quand je rentrerais mias bien sur je vais a peine discuter avec elle et lui dirai qu'il faut que je me couche tot ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bon je préfère attendre sa sorti de l'hôpital pour attaquer son se comme sa il"pourra se rendre compte que je me suis soucier de sa sante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Moi je trouve le temps long Et en fait ma rupture date d il y a plusd un an ms je désespère pas de le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Sa fait un an que tu es plus avec lui, et ta eu des contact avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 pour ceux qui on suivie mon histoire mon ex a craqué suite au SR voila une preuve que sa fonctionne si c'est fait de maniere intelogente donc je lui es repondu deux heur plus tard quand elle ma dit "parler de quoi? tu a trouvé quelqun d'autre?" donc je lui es repondu "tu veut que je te dise quoi??? que tou aussi tu me manque??? que je pense a toi tout les jours??? tu atend quoi de moi?" elle me repond mal mais dans la minute et me dit "sa veut dire que non daccor jinsite pas!" suivie de pluisieur msg et la c'est bon je suis toucher elle ma dit je mapercois juste que je t'aime vraiment en faite.j'etais pas bien toute la journee mais voila apres je sais que j'ai ete qu'une grosse conne je peut malheureusement pas revenire sur ce que j'ai fais " tu es avec quelqun d'autre maintenen c'est sur je vois a ta reaction tu me repond plus" jsuis prete a changer du tout au tout j'attend la fin de mes exams et je me cherche un appert" et la comme je repond pas elle me renvoi "repond moi au moins dit moi merde jme sent mal c'est abusé c'est bien fait pour moi" voila mes amis a votre avis je lui repond quoi dite moi les fille (un gros JE TAIME ou je sais pas lol) bref en tout cas pour ceux qui on besoin de soutient je sui la laissé moi vos coordonné par msg privé car j'espere ne plus revenire sur ce forum qui ma becaucoup aidé si on suit bien les erreur a ne pas faire ect tout est possible bon courage a tous je suis telment heureux que jai peur de repondre de la merde loool ma longue histoir pour ceux qui ne lon pas lu ou que sa interesse http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-a-distance-t44328.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 alors salim la je sais pas quoi te dire c'est cool dit lui pas toute suite que tu l'aime elle va croire que c'est gagner laisse la temps parce que c'est septembre la rentrée y 'a le temps de voir avan toute chose ... c'est bien elle a reagis a sa connerie =) c'est deja sa mais mon ex a fait la meme connerie et a fait un truc du même style quelque mois plus tard enfin continu bien en tous cas tu es sur la bonne vois ps : je t'envoi mes coordonnée si sa te derange pas car je croi que j'aurais besoin de l'avis d'un homme ^^ sa aide merci en tous cas de ton soutien et tous et je te souhaite que sa marche avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]alors salim la je sais pas quoi te dire c'est cool dit lui pas toute suite que tu l'aime elle va croire que c'est gagner laisse la temps parce que c'est septembre la rentrée y 'a le temps de voir avan toute chose ... c'est bien elle a reagis a sa connerie =) c'est deja sa mais mon ex a fait la meme connerie et a fait un truc du même style quelque mois plus tard enfin continu bien en tous cas tu es sur la bonne vois ps : je t'envoi mes coordonnée si sa te derange pas car je croi que j'aurais besoin de l'avis d'un homme ^^ sa aide merci en tous cas de ton soutien et tous et je te souhaite que sa marche avec elle[/quote] merci puce oui pas de probleme envois moi tes coordonné la je parle avec elle part sms avec elle j'ai du mal a y croire elle ma jamais autant devoilé ses sentiment mais bien sur je lui montre que ce n'est pas gagnié et qu'il me faut du temps pour car sa ma beacoup afecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 logique que sa ta afecté en même temps elle ta tromper donc bon elle a jouer avec le feu et c'est bruler et maintenant en brule encore .... courage en tous cas je t'envois sa de suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote="puce1203"]logique que sa ta afecté en même temps elle ta tromper donc bon elle a jouer avec le feu et c'est bruler et maintenant en brule encore .... courage en tous cas je t'envois sa de suite....[/quote] lol c clair elle ma dit j'ai realisé que tu etai un mec en or et que des mec comme toi il n'y en avais pas 36 et quelle avais pleuré bref elle sait comment me touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 tu es un homme sensible, j'aimerais que mon ex soit le même ... il comprendrais je lui est ecris un mail ce qui ma soulagé mais me stress qui le lise pas je verrais sa plus tard ... je lui est envoyer un sms pour lui dire que je lui avais ecri un mail et de le lire quand il voudra on veras bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Un petit conseil, ce midi elle m'a envoye par sms "bonne appétit" et j'ai pas répondu j'avais du taf et ensuite je suis allé chez mon meilleur amis, il m'a conseillé de lui envoye en rentrant juste un "bonne nuit" sec sans rien... Je suis rentre y'a 10 minutes, je me suis posé et elle est dans sa chambre (chambre sépare car colocation) avec lumière allume et après le sms de bonne nuit, 3 minutes plus tard j'ai une réponse.... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 atend demain voir si elle te renvois un bonne appétit et la tu lui dit merci sinon ca va ? et tu veras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Effectivement, je vais voir. J'ai 4 jours le lui est écrit ce que j'avais vraiment sur le cœur pour m'ouvrir, car je ne veux pas la perdre. Les messages n'était pas perdu dans le désespoir mais tourne du genre que je veux me battre pour elle et nous, que nous avions encore certainement beaucoup a vivre que qu'une tempête ne doit pas nous empêcher d'avancer. Ensuite le même soir le l'ai attendu pour dîner a 23h et lui faire un repas qu'elle aime. Hier pas de contact de la journée et le soir je suis rentre en super forme mais ko du sport alors qu'elle avait une tête de 6 pied de long... Depuis 10 jours j'ai une super forme et tout vas pour le mieux mais je ne suis pas avec elle, c'est ce qui m'affecte un peu quand même, j'ai tellement envie de la reconquérir que j'essaie de mettre le maximum pour lui montrer que malgré tout je peux avancer sans elle. Elle s'en ai rendu compte je pense mais en si peux de temps c'est chaud de savoir surtout que nous ne parlons pas ensemble, je sais que ce n'ai pas le moment mais elle doit déménager le 31 mai et la cela sera terminé... C'est la date buttoir que je me suis donne, cela peut paraître fort prétentieux mais après cela je sais qu'une page sera véritablement tourne et pas de possibilité de revenir en arrière... Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puce1203 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Y'a toujours moyen de retourner en arriere si on sens donne la peine ... tu sais avec un peu de recule peut etre que la elle realisera que tu lui manque la vous vivez encore sous le même toi et vous pouvez vous voir certe vous vous parlez peut etre pas mais " elle vois ce que tu fais avec qui '' donc prendre de la distance peux peut etre, etre benefique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Et bien pour le moment je fais en sorte de ne pas être a la maison trop tôt ou alors faire 2 ou 3 sorties en semaine histoire de ne pas faire de tête a tête, j'aimerai qu'elle sent que je suis attiré ailleurs mais je n'y arrive pas j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Très dur soirée suite au fait que mon ex est désormais en couple..avec qui ,depuis quand je ne sais rien mais je préfère ne pas savoir ... Finalement,je préfère qu elle ne me recontacte pas pour qu on puisse se revoir c est plus possible pour moi. Elle a son next , je faisais plus partie de sa vie mais la c est absolument plus.. Elle a complètement tournée la page c est on ne plus explicité. Je vais essayer de dormir,chasser mes idées noires qui me viennent en tête.. Presque 6 mois de rupture, elle a refait sa vie et moi je suis dans mes souvenirs et son manque .. Je me sens incapable de m investir a nouveau tellement la douleur et la déception est immense. Je suis pas prêt du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés