Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On s'écrit pas mal depuis 1 semaine, tout à l'heure je lui envoi un texto pour demander quelque chose de ce qu'on avait en commun, il me réponds et me félicite encore pour mon boulot.

J'ai envie de lui proposer de se voir ou de lui faire comprendre. Qu'en pensez vous ?

je ne connais pas trop ton histoire mais si tu sens qu'il est receptif tu peux en effet lui proposer.

t'a fais un SR de combien de temps?

comme promis je suis de retour après une journée chargée boulot puis enfants(je suis une maman celibataire)

pour ce qui est de l'ex je n'avais pas donner suite a sa question (trop enervee) en plus je ne savais pas trop quoi lui répondre, en tout cas il a vite laisser tomber...je ne savais pas s'il me taquinait ou il se fouttait encore de ma gueule, la colere oui je l'ai ressenti mais quand j'ai rompu c'est ce qui m'a aide a tenir les 3 premieres semaine le SR. et puis comment lui repondre sans "rabacher" j'aurais l'impression de me repeter.

D'acc viens nous raconter ça un peu plus en détails quand tu auras plus de temps.

Oui on dirait qu'il a pas compris du tout que le soucis venait de sa part, et que tu n'es pas en colère, juste désespérée qu'il puisse changer un jour...

je me demande s'il changera un jour car malheureusement il y'a des personnes comme ça qui ne se remettent jamais en question et ne réalisent pas le mal qu'ils font. tu vois même dans sa question je sentais encore cette fierté, cette prétention, ce manque de clarté. je ne lui laisserai aucune chance s'il ne change pas de comportement.

merci pour ta réponse :)

SR de 2 semaines ...

Je l'ai rappelé ce soir, il était très receptif .... j'ai bien compris qu'il voulait me revoir.

Il m'a dit "fais attention à toi merci pour ton appel" "je passerai te voir dans ta boutique ou sinon on ira prendre un verre" (je n'ai pas relevé)

Bon maintenant gros SR, s'il veut vraiment me revoir il se pointera là où je bosse de toute façon....

J'ai rêvé de lui cette nuit, 2 rêves à la suite. Le 1er où j'appelais sans arrêt et pas ou quasi pas de nouvelles et le 2ème où j'arrivais enfin à le voir 5 minutes puis il proposait de venir à une petite fête chez lui avec ses potes. Il disait à une fille "j'espère que ça te dérange pas qu'on reste amis". Pour pas lui faire de peine visiblement et direct il venait embrasser devant tout le monde.

C'est horrrrrible j'ai envie de lui écrire, ça me l'a remis encore plus dans la tête. J'ai trop envie de lui écrire mais si il répond pas je vais être dans un sale etat. Ça va me rendre folle qu'il fasse comme avant. Je suis paumée.

La semaine je suis en vacances à Ibiza. Je pensais lui écrire un petit MSG de là bas pour reprendre contact ? Bonne ou mauvaise idée ? J'attends plutôt mon retour ? J'envoie une carte de là bas ? J'ai pas son adresse mais je peux la trouver sur internet après j'ai pas envie qu'il le prenne mal si il pense que je l'espionne sur internet...

A mon tour! rupture le 6 mai, SR depuis le 8 (j'admets que j'ai fauté par 2 fois pour demander une info), aujourd'hui monsieur revient de chez ses parents, je lui ai dit de me faire signe quand il revenait, je ne sais pas si il va le faire... C'est archi dur, on s'écrivait beaucoup....

Ben écoute moi sa va , oui on c'est parler hier il a pu emprunter le portable d'un membre de sa famille pour m'envoyer un sms?pour me donner le numéro de sa chambre

Tu as combien de jours de sr

Non j'en sais pas plus lui même ne pense même pas pouvoir sortir de l'hôpital fin mai car il est sous traitement pendant 6 semaines

Hier il était super fatigué donc on a pas parler longtemps mais il commence en avoir marre