Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

alors pour moi il y'a eu du nouveau aujaurd'hui : dans le cadre de mon travail(clients en commun) j'etais oblige de contacter Mr "mon ex" par sms . il a repondu dans les 4 minutes avec "bisous" a la fin du mess, alors que mon message était simple, courtoie et je l'ai termine avec un "en te remerciant d'avance" qu'on pensez vous apres 6 semaines et 3 jours de SR strict ?

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

entièrement d'accord avec toi. j'ai senti qu'il voulait ou qu'il attendait quelques choses mais je ne lui ferai pas ce plaisir

retour a" ma bouee de sauvetage" le SR sinon il va encore me prendre pour aquise. j'evite au maximum de le contacter sauf quand il sagit d'une question que je dois regler moi meme... en tout cas il aurait pu attendre demain pour me repondre, et puis le bisous avec S ce n'était vraiment pas necessaire . bref il faut que j'arrete de cogiter.

Tu as eu l'impression qu'il attendait quoi ? Tu ne veux pas utiliser cette prise de contact pour renouer le dialogue avec lui ? Même si ça reste assez bateau je veux dire, juste histoire de redémarrer une discussion ? Après la question profonde c'est est ce que le mec est prêt à changer et ça c'est une autre paire de manches..

6 semaines c'est déjà pas mal comme SR. Enfin si tu veux réessayer de le récupérer je veux dire. Si tu es sûre qu'il changera pas (tu sais que je connais ce genre de phénomène lol) alors on ne peut même plus parler de SR. Mais juste d'abandon total :(

t'a raison alibaba car un homme fier a ce point je n'en veux pas. bien sur mon but et de me reconstruire et je suis sur la bonne voie je pense... car tout a l'heure la tentation était trop forte apres je me suis reprise je me suis dit" bon sang c'est encore a toi de lui courir aprez comme tu faisais avant." il a trop jouer avec moi au chat et a la sourie dans le passe.

NANA57 il attendait le retour dans son petit "toutou" et que je renvoie un autre sms plus" tendre" je pense. tu ne peux pas savoir comme j'etais contente tout a l'heure quand j'ai pas cede . si j'ai cogiter sur le bisous c'est que pendant qu'on était ensemble ça lui arrivait de m'ecrire des sms avec un "biz" a la fin et moi je lui faisais la remarque, avec de l'humour bien sur, donc il sait tres bien que j'aimais pas ça. voila pour la petite histoire du bisous. apres t'a pose une bonne question es ce qu'il est prêt a changer? pour le savoir il faudrait qu'il montre plus que ça.

Se protéger de quoi ? De tomber amoureux de moi ? lol

Franchement je ne vois pas en quoi son silence est une protection. Je l'ai quitté parce qu'il est allé trop loin, il se foutait trop de ma gueule ! Donc c'est pas du tout un silence pour ne plus souffrir...

Egoïste dans le sens qui ne pense qu'à lui; son boulot, sa famille, ses potes, son sport, ses activités etc. d'abord. Moi j'étais surement la 10ème priorité de la liste tu vois... Et puis il me l'a dit lui meme qu'il est egoiste... ça en fait 2 lol Homme à femmes aussi je pense, enfin très séducteur, mais il assume pas derrière je pense.

Sympa les "2 ans passés en enfer avec toi!", la grande classe de dire ça le mec ! Et puis tu arrives à être ami avec quelqu'un qui gueule sans arrêt ? :s

Non mais je sais que ce n'est pas si stupide que ça tkt... Du peu qu'on en a discuté j'ai senti qu'il a souffert de la séparation de sa dernière relation, même si leur décision de rompre était commune. Je pense qu'il était encore trop tôt pour lui de se réinvestir, ça lui a fait peur que je recherche quelque chose de sérieux tout suite (après je vais pas accepter de le voir une fois tous les 33 du mois non plus, j'ai le droit de rechercher quelque chose de stable !!).

Pourtant le feeling passait super bien, je me sentais super à l'aise avec lui, comme si j'étais à ma place... Je pense qu'on est vraiment passé à côté d'une belle histoire :(

bonjour a tous.

je viens vous donner quelques nouvelles; il m'a envoyer un sms pour s'informer sur un truc d'ordre professionnel puis il a marquer a la fin "quand es ce ça va cesser" ? alors je lui ai répondu : "quoi donc"? il a enchainer direct : "ta colère" !!!!

alors je lui ai pas repondu car la pour le coup il m'a vraiment mise en colère. je vois qu'il a rien compris il croit que si je suis en SR c'est que je suis en colère...

je reviendrai plus tard je n'ai pas beaucoup de temps la...