Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après 2 semaines de SR, je l'appelle hier et par surprise il décroche ... je l'appelais principalement pour des papiers.

Puis ensuite il m'a demandé comment j'allais, m'a posé des millions de questions.... il m'a avoué également qu'il était toujours célibataire qu'il n'a eu personne depuis moi.... qu'il se sent seul en ce moment ...

Enfin très particulier, il était vraiment gentil et je pense qu'il regrette un peu...

Qu'en pensez-vous ? et que faire maintenant ?

Voila je vous donne des nouvelles, donc je l'ai appeler, on sait parler, sa c'est plutot bien passer, elle venue me voir chez moi, tout etait parfait, elle m'as expliquer et montrer tout les messages, mais elle leur parle toujours, mais ma dis que si on se remettais ensemble, elle ferais disparaitre tout le monde. Et dans tout sa elle sait pas, elle m'aimes, mais ne sais pas si elle veut retenter, elle a perdue confiance en nous. Et je sais pas comment lui redonner cette confiance si dans ma tete je sais qu'elle parle a d'autre personne..

Ah oui je comprends... C'est sur que pour retenter qq chose c'est maintenant qu'elle doit zapper les autres mecs à qui elle parle., et pas juste si vous réessayez ... Ça fait genre si je me remets pas avec toi je les ai toujours sous le coude au cas ou. Je trouve pas ça hyper respectueux... A toi de voir ce que tu souhaites vraiment ...

Rosedesable tu as tout à fait résumé la situation. On les a quitté par obligation plus que par choix.... Et visiblement ce n'était que ce qu'ils attendaient puisqu'ils ont disparu de la circulation depuis... (Tu n'as eu aucune news depuis ?) moi je l'ai quitté le 31 avril et aucun signe de vie de sa part il a tout simplement disparu...

Oh que oui j'aurais aimé qu'il m'appelle et me dise qu'il souhaite en discuter, parce que pour le coup moi j'ai même pas pu lui en parler ne serait-ce que 5 minutes....

helas pas de news de sa part mais ca ne me surprend pas du tout(il a une fierte demesuree) je suis juste tres decue. je sais que si je l'appelle ou si j'envois un texto il va repondre mais je ne serai plus credible dont ce que je lui reproche le jour de la rupture a savoir qu'il prend jamais d'initiative et ne fais que rarement le premier pas, d'accord j'ai prononce le mot :c'est termine. es ce que ca la vexe sur le coup ? j'en sais rien, mais alors pourquoi ne pas reprendre contact avec moi 1 mois et demi apres (SR strict des 2 cotes)pourquoi il s'est pas remis en question, pourtant je sais je lui plait beaucoup et qu'il a meme des sentiments.il m'avait dit qui l'avait peur de l'engagement et avait beaucoup souffert en amour. voila ou nous en sommes.

mais toi raconte moi un peu ton histoire...

biz.

Bon du coup sa va etre difficile de lui dire de faire un choix, elle ma envoyer un message la suppliant de l'appeler, elle pleurer car elle a appris un tres mauvaise familial et ce serais connard de ma part de lui balancer sa dans la gueule, donc je sais pas quoi faire..