Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello à tous !

Je viens participer avec vous, à ce long et pénible moment qu'est le SR

Pour la petite histoire je suis déjà venu sur le forum pour une autre rupture, ouais ça fait du bien de parler à des gens dans me même cas. Cette fois je suis ici pour une petite relation de 3 mois. Je connaissais la fille depuis une paire d'années. Puis comme ça sans vraiment se côtoyer plus que ça on se met ensemble à une soirée. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'elle ait des doutes, on continue la relation en en discutant, puis à un moment j'en avais marre de vivre dans ses doutes j'ai donc proposé un break qu'elle a tout d'abord refusé. Les jours passent et elle accepte le break le jour de mon anniversaire et de nos 3 mois, outch ! 2 semaines se passent, mois distant ne lui écrivant que quand elle amorce la discussion, jusqu'au moment où elle me dit qu'elle m'aime, qu'elle a l'impression de ne pas compter pour moi etc je la rassure on se relance 2 jours, naturellement je lui propose que l'on se voit et là bam "je ne t'aime plus"

Bon bien sur interdits sur interdits, je flippe comme jamais, je sais qu'elle parle bcp a un autre garçon, je la questionne, c'est juste un ami me dira t'elle, au bout de 5 jours atroces je laisse tomber, SR depuis 3 jours...

Raaaah je suis perdu a fond lol !

Elle m'as rappeler 2 fois + un sms me disant de l'appeler quand je peut. Mais dans un autre poste quelqu'un a ecrit de ne pas la contacté, que ces a elle de le faire vue le mal qu'elle m'as fait. Je dois faire quoi ??? :-(

Bonjour à tous!

J'ai besoin de vous pour savoir quoi faire!!

Très rapidement, j'étais en couple depuis 11 ans, je l'ai rencontré à 15 ans. Il a mis un terme à notre relation il y a un peu plus d'un mois. Bref, j'ai fais beaucoup d'interdits!

Dernièrement, je l'ai contacté par rapport à l'assurance de notre appartement, j'ai préparé le courrier, il devait me dire ce qu'il en pensait et l'envoyer par mail. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. Du coup, je me suis chargée de tout. SR depuis 4 jours. Et aujourd'hui il m'envoie un message "Salut. Ca va? Tu as eu des news des escrocs d'assureurs?" et 5 minutes plus tard "Bisous".

Dois-je lui répondre à propos de l'assurance alors qu'il ne m'a jamais répondu lui? Ou dois-je lui répondre tout court?

J'ai besoin de vos avis et vos conseils!

Car le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur, il ne dépend que de nous...

ACM : rappelles là, elle t'a rappelé et tu veux des explications.. C'est pas comme si tu l'avais appelé 15 fois et qu'elle avait ignoré ton appel ;)

lol ca c'était mon cas !! donc là c'est normal d'arrêter le massacre et de se mettre en sr. Mais toi elle est ouverte au dialogue, il faut quand même en profiter, tout le monde n'a pas cette chance (moi y compris :cry: )

Olalala en effet on avait le même spécimen ... Mais le mien était verseau lol !

Moi c'est au bout d'une semaine sans nouvelles de sa part que j'ai commencé à péter un plomb. Je l'ai appelé limite harcelé pour savoir ce qu'allait devenir la relation... Mais lui il a jamais rappelé par contre . Il disait qu'il allait le faire mais que dalle. Du coup sans la moindre discussion avec lui c'était pas possible de continuer comme ça. Mais au final toi tu l'as eu ta discussion et il a rien changé pour autant ! Ça fait depuis combien de temps que tu l'as quitté ?

je l'ai quitte le 1 avril mais je pense que par leur attitudes(nos ex) nous ont quittes avant qu'on les quitte. la difference c'est que on eu le courage de dire stop aux situations ambigues et louches donc officiellement c'est nous les largeuses par la force des choses par leur fautes, meme la s'ils le voulaient ils peuvent se "racheter" a nos yeux s'ils le souhaitent mais trop de fierte pour le faire, pff je suis meme pas sur de vouloir le recuperer pourtant je pense a lui tous les jours.

Hello, vous pensez que si je l'appel en premier je vais pas passer pour un faible ? Parce que je sent trop qu'elle ne va plus m'appeler. Et j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment. Ou a la limite me prendre un grosse grosse claque me disant de me barrer que je me bousille la vie pour rien.

C'est triste de voir les gens vite oublier une relation et passer a autre chose cash.

tu ne vas pas passer pour un faible tu le seras si t'insiste trop, en tout cas elle sait pas la chance qu'elle a ! pourtant elle t'a fait beaucoup de mal d'apres ce que j'ai compris. j'aurais bien aime que celui qui m'a amener ici fasse le premier pas car je lui ai donne toutes les cartes en main.

Rosedesable tu as tout à fait résumé la situation. On les a quitté par obligation plus que par choix.... Et visiblement ce n'était que ce qu'ils attendaient puisqu'ils ont disparu de la circulation depuis... (Tu n'as eu aucune news depuis ?) moi je l'ai quitté le 31 avril et aucun signe de vie de sa part il a tout simplement disparu...

Oh que oui j'aurais aimé qu'il m'appelle et me dise qu'il souhaite en discuter, parce que pour le coup moi j'ai même pas pu lui en parler ne serait-ce que 5 minutes....