Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi mais 500 message en moins de 1 semaine je trouve sa enorme. Surtout qu'elle m'as jurer le jour d'avant que je decouvre qu'elle parler avec personne. Tu me conseils de l'appeler comme si de rien etait ? Ca peut paraitre louche apres deux semaines sans donner de nouvelles non ? En tout cas merci de t'es conseil

Je pense que tu devrais décrocher si elle rappelle. Laisse lui une chance de s'expliquer. Et si tu vois qu'elle ment comme elle respire alors là en effet t'auras le droit à juste titre de couper tout contact. Mais crois moi si c'était à refaire je décrocherais... Ça aurait pu tout changé pour moi aujourd'hui :(

Coucou tout le monde !

J'ai deux petites questions :

1) dans quelques jours mon ex passe son bts et son frère jumeau aussi, est ce que je peux envoyer un message à son frère pour lui souhaiter bon courage ? (je suis de retour en sr depuis environ une semaine)

2) dans un mois c'est leur anniversaire, message ou pas message ? à qui ?

Merci de vos réponses et bon courage à tous

NANA 57 quant il y'a des regrets si sur ca te bouffe et c'est tres frustrant il y'a comme quelque chose d'inachevé. pour ma part avant de le quitter j'ai fais le tour de la question et du personnage je lui ai donne plusieurs fois l'occasion de s'ameliorer mais il fait un pas en avant et trois en arriere j'ai tire plusieurs fois la" sonnette d'alarme" rien a faire sa nature le rattrapais vite, alors que faire ? je l'aimais et quand j'ai rompu avec lui (par sms) je lui ai fourni toutes les explications sur ce qui y'allait pas entre nous, dans l'espoir encore une fois qu'il saisit ma souffrance mais helas tous ce qu'il a trouve a repondre c'était OK. point a la ligne. et il s'est mis en SR depuis. je precise que moi aussi c'était un relation de courte duree (8 mois)

qui m'a usee et bouffee toutes mes neuronnes de cerveau a force d'essayer de le comprendre.

Moi j'ai même pas eu l'occasion de lui demander de s'améliorer. Il fuyait toute discussion. Comme si il savait exactement ce que j'allais lui reprocher. Un allergique à la discussion faut croire. Pas envie de se justifier ou de s'expliquer. Ou juste pas de couilles. Parce que 100 fois il pouvait me dire je veux pas aller plus loin. Mais il a pas ete capable de le dire. A croire que la relation telle qu'elle était lui convenait. Un couple pseudo ensemble sans les contraintes et les sacrifices que ça impose. Une copine après le boulot, les potes, la famille et le sport. Alors clairement j'ai des regrets parce qu'on en a même pas parlé et comme tu le dis un sentiment d'inachevé qui fait mal.

En tout cas je suis contente que qqun soit dans un cas similaire au mien. Car ne l'oubliez pas y'a pas que les largués qui souffrent !

ca alors a croire qu'on avait le meme mec ! lol il est du signe gemeau ton ex ? oui le mien aussi c'est un lache le jour de la rupture je lui ai envoye plusieurs sms pour qu'il me disent que c'est termine( car il est reste 2 semaines sans me donner des nouvelles et si pas la premiere fois et c'est toujours moi qui lui courent apres sans bien sur etre "un pot de colle" car j'ai ma fierte aussi) me voyant presque peter un cable dans mes messages il m'a appele comme si de rien n'était et il a finit sa discussion par un je t'embrasse, je lui ai demande si on pouvait se voir dans la semaine sa reponse était "peut etre , appelle moi" un vrai manipulateur. alors j'ai dit stop mais je veux qu'il souffre car il m'a vole mon cœur ma joie de vivre...je compte sur le sr pour me relever il y'a que ca.

Olalala en effet on avait le même spécimen ... Mais le mien était verseau lol !

Moi c'est au bout d'une semaine sans nouvelles de sa part que j'ai commencé à péter un plomb. Je l'ai appelé limite harcelé pour savoir ce qu'allait devenir la relation... Mais lui il a jamais rappelé par contre . Il disait qu'il allait le faire mais que dalle. Du coup sans la moindre discussion avec lui c'était pas possible de continuer comme ça. Mais au final toi tu l'as eu ta discussion et il a rien changé pour autant ! Ça fait depuis combien de temps que tu l'as quitté ?

Hello, vous pensez que si je l'appel en premier je vais pas passer pour un faible ? Parce que je sent trop qu'elle ne va plus m'appeler. Et j'aimerais vraiment comprendre le pourquoi du comment. Ou a la limite me prendre un grosse grosse claque me disant de me barrer que je me bousille la vie pour rien.

C'est triste de voir les gens vite oublier une relation et passer a autre chose cash.