Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhhh l'horreur ce soir :( ça fait une semaine pile que je n'ai plus de signe de sa part.

Autant vous dire que je me fais tous les hypothèses possibles là: et si il avait déjà quelqu'un (ou plusieurs), et si il ne s'est pas remis de sa séparation avec son ex, et si je lui ai fait peur et si et si ...

J'ai 100 fois essayé d'obtenir une explication, une discussion, je ne voulais même pas l'engueuler, mais essayer au moins de comprendre ce silence, cette distance. Mais rien ... juste de la fuite. J'ai capitulé et je l'ai quitté.

J'aurais aimé savoir ce qu'il s'est passé, si le problème vient de lui (visiblement oui :/ ), si j'ai fait quelque chose de mal... Ce qui fait mal c'est pas tant la rupture en elle meme au fond, c'est de ce dire qu'il n'a même pas considéré que je méritais une réponse. Et ça c'est dur !

Alors pour ma part, sr débuté le 13 avril interrompu par moi le 30 avril où il m'a complètement ignorée ce qui m'a rendue folle et retour en sr depuis le 4 mai… Franchement pour votre bien tenez le sr, là j'ai l'impression d'avoir été larguée une deuxième fois et donc de reculer dans ma reconstruction… il me manque énormément et m'est à nouveau difficile de bien dormir...

Bon je me permet d'intervenir malgré que je sois plus en sr

Mélodie je sais ce que sa fait d'être ignorée quand j'avais rompu mon 1er sr et que j'ai eu une réponse super froide en me demandant ce que je voulais sa ma fait super mal et je me suis tenu à mon 2ème sr alors essayé de pas de craquer je sais que c'est dur mais tu vas y arriver

Bon je me permet d'intervenir malgré que je sois plus en sr

Mélodie je sais ce que sa fait d'être ignorée quand j'avais rompu mon 1er sr et que j'ai eu une réponse super froide en me demandant ce que je voulais sa ma fait super mal et je me suis tenu à mon 2ème sr alors essayé de pas de craquer je sais que c'est dur mais tu vas y arriver

Comment tu as su la seconde fois que c'était la bonne ?

Là il m'a ignoré parce que sa cousine, mon ex meilleure amie lui as répété des propos que j'avais eu après la rupture en les déformant, du coup il dit que je l'ai déçu, il croit que je suis une menteuse...

Au oui il préfère croire sa cousine que toi

En fait a mon 2ème sr mon ex m'avait écrit pour la st Valentin je lui ai répondu mais lui n'avais pas fait réponse à mon sms et delà j'ai laisser passer 1 mois sans donner de nouvelles et après j'ai tenter et depuis sa se passe bien je suis en reconquête si tu veut tu peut aller lire mon post dans reconquete

Je la déteste, je savais qu'en me disputant avec elle ça se retournerait contre moi…j'ai lu ton post, t'as tellement de chance, votre nouvelle relation me fait penser à celle que j'avais avec mon ex au début, j'étais assez détachée et plus je l'étais plus il venait vers moi, j'aimerais beaucoup retrouver cette relation...

Pour moi 6 ieme jours de SR avec des obligations de contact pour qu'elle n'oublie pas de payer le loyer j'attends jusqu'au mois prochain je pense ne plus du tout avoir de nouvelles son choix est définitif donc voilà pour le moment j'avance je suis sous xanax.... Ça m´ aide pas mal à surmonter la rupture.... Le 14 mai j'ai rendez vous chez un hypnotiseur pour accepter ce deuil de 5 ans de vie commune. Allez courage à tous le SR c'est avant tout pour nous !

Bon courage à vous qui êtes en sr si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas, moi j'ai envie d'appeler mais je lui ai dit que je rappellerai dimanche c'est peut être pas le top de?l'appeler tous les jours