Aller au contenu

SR débuté en avril/mai, on se soutient ?

marcXVII

Messages recommandés

Je lui ai envoyé un sms pour des papiers que je veux assez rapidement pour en finir le plus vite avec lui .. il m'a répondu assez vite.

Ensuite il m'a écrit un "fu" je lui ai dit "ok je n'ai pas compris, mais ça ne fait rien envoi moi tout ça vite"

Il m'a re répondu 4h après "je fais ça asap c'est pressé ?"

Je répondrais dans 2 jours, il le fait exprès ou ?

• Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi 6ème jour de sr aujourd'hui...

Je l'ai quitté, à contre-coeur. Il m'ignorait royalement, reportait nos rdv, ça m'a soulé je me suis énervée une 1ère fois (c'était il y a 2 semaines). Puis il s'est excusé de son comportement ... pour recommencer de plus belle. J'ai essayé de le joindre 4/5 jours il a jamais répondu,il disait je te rappelle et le faisait jamais... alors je l'ai quitté par sms (puisque je pouvais ni l'avoir au tel ni le voir). Je lui ai dit que c'était fini, que je ne supportais plus d'être en face d'un mur et qu'il ne se rendait même pas compte de la perle à côté de laquelle il passe...

Je commence à croire que je lui étais juste égale :( j'ai cru sincèrement que je lui plaisais, mentalement et phyisquement. Comment peut-on se tromper à ce point ?? Jamais avant ça je me suis fait de fausses idées quant au fait de plaire à un mec ou non :(

Bon allez me voila ici aussi.

12 jours de SR suite à rupture de sa part parce que rien ne va dans sa vie et qu'il veut prendre du recul. mais il m'aime encore parait-il. chouette, ça me fait une belle jambe :shock:

Je l'ai croisé deux fois en voiture pendant ces 12 jours. il m'a vu m'a regardé mais rien. pas de nouvelles. il se connecte pas, sur facebook ya rien qui se passe.

bref, c'est SUPER dur de pas casser le SR. j'attend avec impatience la semaine prochaine, je vais reprendre le boulot et y penser moins.

vous avez essayé les relations pansements/kleenex ? lola j'ai vu que toi oui.

Allez on les aura !

Hello nana57,

Je suis certains que chacun sait parfaitement ce qui est entrain de faire mais que parfois certaines choses sont faite avec une mauvaise communications. Ton histoire paraît un peu la même que la mienne mais je sais que j'ai été celui a cause de qui cela a commence parce que ma communication n'étais pas en prenant en compte que j'aurais du beaucoup plus écoute. Aujourd'hui mon histoire est en suspend alors que je ne au pas du tout envie de laisser tomber mais le SR peut se révéler bénéfique et surtout pour celui qui se reconstruit rapidement. Cela peut prendre plus ou moins de temps cela dépend vraiment beaucoup de toi.