Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je lui ai envoyé un sms pour des papiers que je veux assez rapidement pour en finir le plus vite avec lui .. il m'a répondu assez vite.Ensuite il m'a écrit un "fu" je lui ai dit "ok je n'ai pas compris, mais ça ne fait rien envoi moi tout ça vite"Il m'a re répondu 4h après "je fais ça asap c'est pressé ?"Je répondrais dans 2 jours, il le fait exprès ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orena Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 fu ça veut dire fuck u en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Non je ne pense pas il n'aurait pas osé quand même ...Je lui ai répondu que c'était pressé, je pense qu'il a compris pourquoi il me pose ENCORE la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Non je ne prends rien de mal mais je lui ai dit 2x que je le voulais rapidement donc je ne comprends pas pourquoi il se réveille encore 4h après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Alalala enfin bon je suis contente qu'il ait répondu, au moins c'est fait après je n'aurai plus jamais à entendre parler de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orena Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 ça me dérange pas de SR si c'est pour que ça devienne bien après, qu'importe l'attentej'ai juste peur qu'elle m'oublie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badoit Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ça fait 3 semaine que je vie sans autoradio .... Elle l'a pris la façade par inadvertance lorsqu'elle faisait ses cartons j'ose même pas lui demander..... Tsss Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-la-fin-de-la-fin-t43517.html#p877011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Ne lâche pas un instant le SR c'est le plus important dans la reconstruction avant le nouveau départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour à tous bon moi je suis plus dans la période de se mais je vous apporte à tous mon soutien Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Avril-mai hello ;)Sr depuis le 25 mars, interrompu le 4 avril par mon ex pour sa proposition d'amitié que j'ai refusé, depuis lors SR....courage tenez bonje ne compte pas le briser car je veux me reconstruire Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 sauf que je peux pas revenir vu que c'est moi qui a mis le stop, je peux qu'attendre pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pour moi 6ème jour de sr aujourd'hui...Je l'ai quitté, à contre-coeur. Il m'ignorait royalement, reportait nos rdv, ça m'a soulé je me suis énervée une 1ère fois (c'était il y a 2 semaines). Puis il s'est excusé de son comportement ... pour recommencer de plus belle. J'ai essayé de le joindre 4/5 jours il a jamais répondu,il disait je te rappelle et le faisait jamais... alors je l'ai quitté par sms (puisque je pouvais ni l'avoir au tel ni le voir). Je lui ai dit que c'était fini, que je ne supportais plus d'être en face d'un mur et qu'il ne se rendait même pas compte de la perle à côté de laquelle il passe...Je commence à croire que je lui étais juste égale :( j'ai cru sincèrement que je lui plaisais, mentalement et phyisquement. Comment peut-on se tromper à ce point ?? Jamais avant ça je me suis fait de fausses idées quant au fait de plaire à un mec ou non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai une relation pansement qui m'aide énormément à surmonter cette rupture, mais je n'arrête pas de rêver de lui.Toujours des rêves, j'arrête tout, je lâche tout et je cours dans ses bras.J'en ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepoule Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Bon allez me voila ici aussi.12 jours de SR suite à rupture de sa part parce que rien ne va dans sa vie et qu'il veut prendre du recul. mais il m'aime encore parait-il. chouette, ça me fait une belle jambe :shock: Je l'ai croisé deux fois en voiture pendant ces 12 jours. il m'a vu m'a regardé mais rien. pas de nouvelles. il se connecte pas, sur facebook ya rien qui se passe.bref, c'est SUPER dur de pas casser le SR. j'attend avec impatience la semaine prochaine, je vais reprendre le boulot et y penser moins.vous avez essayé les relations pansements/kleenex ? lola j'ai vu que toi oui.Allez on les aura ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/dallas-ma-vie-t43964.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Help.Help Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Hello nana57,Je suis certains que chacun sait parfaitement ce qui est entrain de faire mais que parfois certaines choses sont faite avec une mauvaise communications. Ton histoire paraît un peu la même que la mienne mais je sais que j'ai été celui a cause de qui cela a commence parce que ma communication n'étais pas en prenant en compte que j'aurais du beaucoup plus écoute. Aujourd'hui mon histoire est en suspend alors que je ne au pas du tout envie de laisser tomber mais le SR peut se révéler bénéfique et surtout pour celui qui se reconstruit rapidement. Cela peut prendre plus ou moins de temps cela dépend vraiment beaucoup de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés