kevpaf Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ah ben moi je la vois dans une semaine ^^ mais je pense que tu dois rester toi même. N'ai pas peur de parler de quoi que ce soit mais évite de parler de la rupture!!Dis moi ce que cela aura donné dès que tu l'aura vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eniltoline Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Eniltoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Voilà je l'ai vu :D je suis restée 15min et est coupé court au rdv comme ce que vous m'avez conseillé !Ca s'est bien passé, je me suis fait toute belle il n'a pas arrêté de me demander où j'allais ce soir ... essayer de savoir si j'avais un flirt ou non. J'ai juste répondu "je fais ce que je veux maintenant non ?"Il m'a fait rire comme au premier jour, j'ai revu l'homme que j'ai aimé.Il est aussi devenu beaucoup plus calme, a enfin compris que certaines personnes n'étaient pas bien pour lui... enfin très bonne surprise de le revoir !Maintenant on a tenté aucune approche, je ne lui ai même pas fait la bise ... je ne sais pas trop ce qu'il pense.Que faire maintenant ? dois-je attendre ? tenter une approche ? J'avais qu'une envie, c'était de lui sauter dessus ahhhhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Yesss! :D d'accord je vais attendre alors!!!tu as eu des nouvelles toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristie Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 cela fait deux jours que j'ai commencé mon SR . et c'est dur car c'est moi qui l'ai quitté et j'ai l'impression qu'il est soulagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés