Aller au contenu

SR depuis vendredi 27 mars

OLIV1981

Messages recommandés

Attends de voir encore quelques heures et si elle te rappelle et que tu te sens prêt à lui répondre de façon détaché evidemment alors répond lui mais ne la rappelle pas.

Mais je ne suis peut être pas de très bon conseils puisque je viens d'envoyer trois sms en moins d'une demi journée à mon ex alors je ne sais pas quoi vraiment te conseiller.

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends de voir encore quelques heures et si elle te rappelle et que tu te sens prêt à lui répondre de façon détaché evidemment alors répond lui mais ne la rappelle pas.

Mais je ne suis peut être pas de très bon conseils puisque je viens d'envoyer trois sms en moins d'une demi journée à mon ex alors je ne sais pas quoi vraiment te conseiller.

ou sinon jenvois juste un sms pour savoir ce quelle veut, ou savoir si elle souhaite me parler?

un truc simple quoi

jai juste peur des consequences de la discu, je veux pas me faire de faux espoirs...

OLIV

tente un sms si tu as envie et surtout si tu te sens capable de "l'affronter" si elle te rappelle.

je m'en sens capable meme si je suis chamboulé la

après tout dépendra de ce qu'elle a a dire

ca me saoule de pas etre capable de prendre une décision et de réagir comme ca, j'en ai honte :evil:

OLIV

moi à ta place j'attendrai car:

1/ tu peux tres bien etre oqp ce soir.

2/ tu as vu dans l'etat que tu es apres avoir reçu un mms et un coup de bipe? imagine quand tu vas lui parler...

nan pas de sms, si vraiment elle veut te parler, elle t'appele et là tu verras si tu veux deccrocher!

en mode RAF!

non pas de news

j'en aurais pas ce soir a mon avis, voir pas avant un bon moment

a mon avis elle a pas aimé que je sois pas a dispo :lol: ba tant mieux car je le suis pas

je pense avoir bien agit

je verrais bien

ca ma chamboulé mais la ca va mieux, et jai bien fais d'envoyer le sms car je voulais pas ignorer, ni etre agressif, cetait pas mal comme ca

et au moins cest pas moi qui a rompu le sr !

je verrais bien je vous tiendrais au courant

merci a tous

OLIV

Oui, ton sms était bien : aimable et neutre. Là, déjà, ça doit l'étonner que tu n'aies pas bondi sur ton téléphone tel le tigre affamé. :mrgreen: Au moins, on constate que le SR, ça marche, puisque les ex recontactent … Alors que si on les harcelait en pleurant, ça donnerait le résultat inverse …

Attend qu'elle te recontacte, elle a fait un pas (mais franchement, un pas "déguisé", même pas l'honnêteté de te dire "j'aimerais te parler"), tu as répondu poliment, mais sans plus. Donc, SR, à nouveau, en attendant qu'elle se décide à te recontacter. A mon avis ! ;)

T'as vu Oliv on avait dit qu'on ferait une prise de contact en même temps à la fin de notre SR mais ce sont nos Ex qui l'ont faîtes en même temps !

Mine de rien, on se sent plus fort !

Aujourd'hui je suis reboosté car je vois que c'est eux qui craquent et que nous au final on doit probablement se poser moins de questions ...

Si jamais tu n'as pas de nouvelles de sa part, la prochaine fois ne répond pas ou laisse la bien mijoter, pas qu'elle croit que ca marche à tous les coups !

Désolé si hier soir j'avais un peu de mal a te conseiller sur msn, non seulement ca beugé et moi j'avais la tête dans le cul :o Lol

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Oui, ton sms était bien : aimable et neutre. Là, déjà, ça doit l'étonner que tu n'aies pas bondi sur ton téléphone tel le tigre affamé. :mrgreen: Au moins, on constate que le SR, ça marche, puisque les ex recontactent … Alors que si on les harcelait en pleurant, ça donnerait le résultat inverse …

Attend qu'elle te recontacte, elle a fait un pas (mais franchement, un pas "déguisé", même pas l'honnêteté de te dire "j'aimerais te parler"), tu as répondu poliment, mais sans plus. Donc, SR, à nouveau, en attendant qu'elle se décide à te recontacter. A mon avis ! ;)

merci théodora, toujours de bons conseils de ta part, et je suis content d'etre conforté dans ma décision et moi même je pense avoir fait ce qu'il fallait ! mais j'ai pris de nombreux conseils avant d'agir sans faire de bêtises quand même :lol:

enfin toute facon j'étais occupé, j'ai fais du sport, j'ai regardé le match, j'ai mangé, j'allais pas la faire passer avant tout çà, pas une "ex" :lol:

le sr marche effectivement mais je pense que c'était une simple reprise de contact, mais très spéciale, comme d'hab avec elle c'est chelou et jamais simple

et je vais suivre ton conseil et continuer le sr et si ca lui a pas plu que je sois pas a dispo, tant pis pour elle, mais ce n'est pas le cas c'est tout, je suis son ex donc voila ^^

OLIV

T'as vu Oliv on avait dit qu'on ferait une prise de contact en même temps à la fin de notre SR mais ce sont nos Ex qui l'ont faîtes en même temps !

Mine de rien, on se sent plus fort !

Aujourd'hui je suis reboosté car je vois que c'est eux qui craquent et que nous au final on doit probablement se poser moins de questions ...

Si jamais tu n'as pas de nouvelles de sa part, la prochaine fois ne répond pas ou laisse la bien mijoter, pas qu'elle croit que ca marche à tous les coups !

Désolé si hier soir j'avais un peu de mal a te conseiller sur msn, non seulement ca beugé et moi j'avais la tête dans le cul :o Lol

lol oui mel c'est marrant!

en tout cas ca prouve qu'ils nous oublient pas, mais ca ne veut rien dire de +, je pense que dans nos deux cas respectifs, ce sont deux personnes immatures et instables, et on va pas nous adultes stables, mettre encore notre équilibre en péril pour eux

après, ca empeche de se poser des questions, et je sais pas si eux s'en posent mais après tout je m'en fiche, je suis en weekend de 4 jours, je vais me reposer, voir mes amis, ma famille etc

sinon la connaissant un peu meme si elle est chelou et dur a suivre, a mon avis j'aurais pas de nouvelles de sa part de suite, en tout cas je vais pas courrir après, j'ai répondu ce qu'il fallait, j'ai ni ignoré, ni été agressif, a elle de voir

je vais continuer a vivre ma vie, ca va mieux et je vais pas la laisser freiner ma progression meme si yaura toujours quelques moments de faiblesses

en tout ca t'inquietes tu m'as bien conseillé, tout comme je te conseille bien ! ;)

et puis c'est vrai t'as raison aujourd'hui ca va, bon faut dire que je me suis levé a 12h30 c'est surement pour ca, ca aide :lol:

et avec un petit coup de tryo la dès le matin ;)

OLIV

après jeudi, elle m'a relancé samedi en me "bipant"

j'ai répondu 30min apres en disant que j'étais au ciné et que j'attendais que le film commence ( ce qui était vrai quand même mdr) je lui ai dis t'as qu'a ecrire sms

elle m'écrit

" voulais de tes nouvelles...bisou"

j'ai pas répondu :lol:

je vais peut etre le faire aujourd'hui je sais pas trop! a vrai dire je sais pas torp ce qu'elle veut, si c'est pour soulager sa conscience elle peut aller se faire voir...

OLIV

les amis, besoin de conseils...

j'ai failli répondre, j'ai même préparé un sms rapide ou je donne vite fait des news sans trop de details mais je l'ai pas envoyé

je me retiens et j'hésite à donner des news comme elle l'a demandé ou pas

je sais pas ce qu'elle attends moi, je sais pas trop quoi penser ou comment réagir

en tout cas ca m'a un peu a nouveau perturbé...

OLIV