OLIV1981 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 purée ya personne de connecté ou quoi jai un bon coup dans le nez je sens que je vais faire une conerie du genre lappelle ou envoyer un sms et bien lenvoi chier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moomin Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 On n'est pas des victimes !! Reprenez le pouvoir tous ! Ca vous angoisse de pas avoir de nouvelles ?? De pas savoir où ils sont ?? De pas entendre leurs voix apaisantes au téléphone ?? Dites vous bien que pour eux c'est pareil si ce n'est pire parce que eux ils ont la culpabilité !! Alors on relève la tête, on se dit à quel point on s'aime nous-mêmes (parce que oui c'est important ça), qu'on se respecte et que ouais les règles ont changé et que vous avez le dessus. On bloque son msn et ceux de ses potes avec, on cultive notre rage et notre colère envers eux pour mieux être d'attaque. Je peux vous dire que je l'aime , oooh que oui sauf que j'ai agi tout de suite ! Depuis jeudi matin (après qu'il m'ait dit tout ce que je ne voulais pas entendre), je n'ai pas cédé, pas pleuré, je suis restée stoïque, distante, froide.... Il savait plus où il habitait. Maintenant, je me donne le droit de lui en vouloir, de ne pas vouloir lui parler et j'attends avec impatience qu'il appelle.... pour ne pas lui répondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour je commence aussi mon silence radio c'est dur mais moi je vois les choses autrement et je sais que c'est une bonne chose le tout c'est de pas craquer mais ici je sais qu'il y'a du soutient et des gens qui me comprennent bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Tu te fous de nous là j'espère Oliv LOL Non mais OH c pas toi qui m'a fais un speech sur la necessité de bloquer et de supprimer mon ex d'MSN et au moment ou je le fais tu nous sort quoi ... Que tu vas la débloquer et la rajouter juste pour voir ... Sache que ton plan ne fonctionnera pas car c'est encore toi qui aura plié ... C'est pas le but de ton SR ... Grâce à la motivation de tous ici, j'arrive depuis plus d'une semaine a moins y penser, à tenir ce SR, j'ai même réussi à le bloquer grâce à tes conseils, alors appliquent les aussi pour toi BORDEL DE MERDE :twisted: :lol: Je te préviens si tu craques, je monte en voiture je fais 170 Km et je viens te botter le train-arrière MDR Non mais OHHHHH ... C'est qui le patron ? lol Je plaisante ... Je tourne un peu ca a la rigolade car je suis claquée et tout comme toi j'ai un peu festoyé hier ! Je dis ca aussi car je vois que si tu te poses toutes ces questions tu ne dois pas etre au top de ta forme moralement parlant alors je tente de détendre un petit peu l'atmosphère ! Lis bien le deuxième message au dessus de je ne sais plus qui et suis son exemple ! Bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour a tous petit craquage hier soir dans mes écrits mais pas dans mes actes heureusement lol pourtant passé une tres bonne soirée avec mon frere et sa copine, mais je rois que l'alcool et les médicaments ( pour ma cheville hein, imaginez pas ds trucs pour ceux qui savent pas lol) n'ont pas fait bon ménage jai pas du tout rompu le sr mais l'idée m'a demangée et surtout ce qui me démange de + en + c'est vraiment d'envoyer un mail une lettre ou je sais pas quoi pour l'envoyer chier royalement mais je sais faut pas merci aux soutiens et aux bon messages le sr est malgré tout récent et je dois être patient mais c'est dur mais bon je donne vraiment de bons conseils mais j'ai du mal a les appliquer totalement meme si je fais ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 le sr ne fait pas reagir mon "ex" et sa me fait encore plu mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 je pensai que de me voir "morte" laurai inkieter plus que sa qd mm si jetais vraiment morte il le serai meme pas il cherche meme pas a savoir si je vais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 HELP LES AMIS après 2 semaines de SR à un jour près, je reçois un sms, enfin un MMS avec une photo dune gamine de 2-3 ans qu'elle garde souvent et que je j'avais deja vu en vrai d'ailleurs pas de message avec , juste cette photo que dois je penser ? que dois je faire? je suis un peu perdu :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 et puis la elle ma bipé quand j'étais au tel !!! ya 20min!!! bon elle sait qu'elle peut biper car j'ai le forfait néo mais bon la je sais vraiment pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pour le moment moi à ta place, je ne ferai rien. 15 jours de sr, tu risques de trop montrer tes sentiments. à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Attends de voir encore quelques heures et si elle te rappelle et que tu te sens prêt à lui répondre de façon détaché evidemment alors répond lui mais ne la rappelle pas. Mais je ne suis peut être pas de très bon conseils puisque je viens d'envoyer trois sms en moins d'une demi journée à mon ex alors je ne sais pas quoi vraiment te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="Greluche"]Attends de voir encore quelques heures et si elle te rappelle et que tu te sens prêt à lui répondre de façon détaché evidemment alors répond lui mais ne la rappelle pas. Mais je ne suis peut être pas de très bon conseils puisque je viens d'envoyer trois sms en moins d'une demi journée à mon ex alors je ne sais pas quoi vraiment te conseiller.[/quote] ou sinon jenvois juste un sms pour savoir ce quelle veut, ou savoir si elle souhaite me parler? un truc simple quoi jai juste peur des consequences de la discu, je veux pas me faire de faux espoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greluche Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 tente un sms si tu as envie et surtout si tu te sens capable de "l'affronter" si elle te rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 [quote="Greluche"]tente un sms si tu as envie et surtout si tu te sens capable de "l'affronter" si elle te rappelle.[/quote] je m'en sens capable meme si je suis chamboulé la après tout dépendra de ce qu'elle a a dire ca me saoule de pas etre capable de prendre une décision et de réagir comme ca, j'en ai honte :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 moi à ta place j'attendrai car: 1/ tu peux tres bien etre oqp ce soir. 2/ tu as vu dans l'etat que tu es apres avoir reçu un mms et un coup de bipe? imagine quand tu vas lui parler... nan pas de sms, si vraiment elle veut te parler, elle t'appele et là tu verras si tu veux deccrocher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 j'a envoyé un sms 2h apres avoir été bipé tres simple " j'étais occupé. la ptite est mimi. tu voulais me parler?" ( la ptite est mimi cest reference a la tof) voila cest simple detaché et je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ok, on a plus qu'a attendre alors :mrgreen: logiquement tu vas avoir des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 pa de news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 non pas de news j'en aurais pas ce soir a mon avis, voir pas avant un bon moment a mon avis elle a pas aimé que je sois pas a dispo :lol: ba tant mieux car je le suis pas je pense avoir bien agit je verrais bien ca ma chamboulé mais la ca va mieux, et jai bien fais d'envoyer le sms car je voulais pas ignorer, ni etre agressif, cetait pas mal comme ca et au moins cest pas moi qui a rompu le sr ! je verrais bien je vous tiendrais au courant merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui, ton sms était bien : aimable et neutre. Là, déjà, ça doit l'étonner que tu n'aies pas bondi sur ton téléphone tel le tigre affamé. :mrgreen: Au moins, on constate que le SR, ça marche, puisque les ex recontactent … Alors que si on les harcelait en pleurant, ça donnerait le résultat inverse … Attend qu'elle te recontacte, elle a fait un pas (mais franchement, un pas "déguisé", même pas l'honnêteté de te dire "j'aimerais te parler"), tu as répondu poliment, mais sans plus. Donc, SR, à nouveau, en attendant qu'elle se décide à te recontacter. A mon avis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 T'as vu Oliv on avait dit qu'on ferait une prise de contact en même temps à la fin de notre SR mais ce sont nos Ex qui l'ont faîtes en même temps ! Mine de rien, on se sent plus fort ! Aujourd'hui je suis reboosté car je vois que c'est eux qui craquent et que nous au final on doit probablement se poser moins de questions ... Si jamais tu n'as pas de nouvelles de sa part, la prochaine fois ne répond pas ou laisse la bien mijoter, pas qu'elle croit que ca marche à tous les coups ! Désolé si hier soir j'avais un peu de mal a te conseiller sur msn, non seulement ca beugé et moi j'avais la tête dans le cul :o Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 [quote="Theodora"]Oui, ton sms était bien : aimable et neutre. Là, déjà, ça doit l'étonner que tu n'aies pas bondi sur ton téléphone tel le tigre affamé. :mrgreen: Au moins, on constate que le SR, ça marche, puisque les ex recontactent … Alors que si on les harcelait en pleurant, ça donnerait le résultat inverse … Attend qu'elle te recontacte, elle a fait un pas (mais franchement, un pas "déguisé", même pas l'honnêteté de te dire "j'aimerais te parler"), tu as répondu poliment, mais sans plus. Donc, SR, à nouveau, en attendant qu'elle se décide à te recontacter. A mon avis ! ;)[/quote] merci théodora, toujours de bons conseils de ta part, et je suis content d'etre conforté dans ma décision et moi même je pense avoir fait ce qu'il fallait ! mais j'ai pris de nombreux conseils avant d'agir sans faire de bêtises quand même :lol: enfin toute facon j'étais occupé, j'ai fais du sport, j'ai regardé le match, j'ai mangé, j'allais pas la faire passer avant tout çà, pas une "ex" :lol: le sr marche effectivement mais je pense que c'était une simple reprise de contact, mais très spéciale, comme d'hab avec elle c'est chelou et jamais simple et je vais suivre ton conseil et continuer le sr et si ca lui a pas plu que je sois pas a dispo, tant pis pour elle, mais ce n'est pas le cas c'est tout, je suis son ex donc voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 [quote="Heme80"]T'as vu Oliv on avait dit qu'on ferait une prise de contact en même temps à la fin de notre SR mais ce sont nos Ex qui l'ont faîtes en même temps ! Mine de rien, on se sent plus fort ! Aujourd'hui je suis reboosté car je vois que c'est eux qui craquent et que nous au final on doit probablement se poser moins de questions ... Si jamais tu n'as pas de nouvelles de sa part, la prochaine fois ne répond pas ou laisse la bien mijoter, pas qu'elle croit que ca marche à tous les coups ! Désolé si hier soir j'avais un peu de mal a te conseiller sur msn, non seulement ca beugé et moi j'avais la tête dans le cul :o Lol[/quote] lol oui mel c'est marrant! en tout cas ca prouve qu'ils nous oublient pas, mais ca ne veut rien dire de +, je pense que dans nos deux cas respectifs, ce sont deux personnes immatures et instables, et on va pas nous adultes stables, mettre encore notre équilibre en péril pour eux après, ca empeche de se poser des questions, et je sais pas si eux s'en posent mais après tout je m'en fiche, je suis en weekend de 4 jours, je vais me reposer, voir mes amis, ma famille etc sinon la connaissant un peu meme si elle est chelou et dur a suivre, a mon avis j'aurais pas de nouvelles de sa part de suite, en tout cas je vais pas courrir après, j'ai répondu ce qu'il fallait, j'ai ni ignoré, ni été agressif, a elle de voir je vais continuer a vivre ma vie, ca va mieux et je vais pas la laisser freiner ma progression meme si yaura toujours quelques moments de faiblesses en tout ca t'inquietes tu m'as bien conseillé, tout comme je te conseille bien ! ;) et puis c'est vrai t'as raison aujourd'hui ca va, bon faut dire que je me suis levé a 12h30 c'est surement pour ca, ca aide :lol: et avec un petit coup de tryo la dès le matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 après jeudi, elle m'a relancé samedi en me "bipant" j'ai répondu 30min apres en disant que j'étais au ciné et que j'attendais que le film commence ( ce qui était vrai quand même mdr) je lui ai dis t'as qu'a ecrire sms elle m'écrit " voulais de tes nouvelles...bisou" j'ai pas répondu :lol: je vais peut etre le faire aujourd'hui je sais pas trop! a vrai dire je sais pas torp ce qu'elle veut, si c'est pour soulager sa conscience elle peut aller se faire voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 les amis, besoin de conseils... j'ai failli répondre, j'ai même préparé un sms rapide ou je donne vite fait des news sans trop de details mais je l'ai pas envoyé je me retiens et j'hésite à donner des news comme elle l'a demandé ou pas je sais pas ce qu'elle attends moi, je sais pas trop quoi penser ou comment réagir en tout cas ca m'a un peu a nouveau perturbé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou Oliv ! T'inquiètes pas, ne sois pas perturber, oublie pas le mal qu'elle t'a fais ... et tu auras moins de mal à accepter le fait de pas donner de nouvelles ! Tu gères comme un vrai Pro du Silence Radio là loL Continu comme ca et tu le sais si ca va pas hésite pas ! On se fera à nouveau une petite conversation de critique sur nos ex MDRRR Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 merci mel, c'est vrai qu'on se soutient bien toi et moi ;) sinon c'est vrai que je gère pas trop mal le SR, je prends soin de moi,je fais ce qu'il faut dans l'ensemble mais bon ca empeche pas des bas, des questions, des tortures d'esprit, surtout quand elle me contacte comme ca je résiste mais je suis bien tenté de donner un peu de nouvelles mais simples soit par sms soit par mail, ou bien faut il encore que j'attende mais bon c'est compliqué tout ca :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou enfin recoucou ! Moi à ta place (facile j'y suis aussi !) J'attendrai encore un peu pour donner des news , ne serais ce qu'un mois !! Tu as fais le plus gros du chemin .... alors ne baisse pas les bras maintenant ! Rappelle toi de l'autre jour tout ce que tu me disais o tel, tu m'a rappelé combien ils nous ont fait souffert ces vilains Ex et combien nous on est beaucoup plus stable .... Je sais que dire les choses et appliquer ce qui en résulte ce n'est pas simple mais sois fort ! Jt'envois pleins de gros gros bisous ! PS : Passe sur mon post, il m'arrive un truc de OUFF :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés