Aller au contenu

SR depuis vendredi 27 mars

OLIV1981

Messages recommandés

:shock: bien sur que si on peut courir en béquilles! c'est juste un peu plus casse gueule que d habitude, et faut éviter les sous bois ^^ par contre sur le béton, ca marche bien, mais si tu te rates, direct tu retournes aux urgences :lol:

sinon a part ça, euh bein la vie est belle avec ou sans les ex :D surtout quand y a du soleil et des mini jupes ^^

d ailleurs j y retourne :)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:shock: bien sur que si on peut courir en béquilles! c'est juste un peu plus casse gueule que d habitude, et faut éviter les sous bois ^^ par contre sur le béton, ca marche bien, mais si tu te rates, direct tu retournes aux urgences :lol:

sinon a part ça, euh bein la vie est belle avec ou sans les ex :D surtout quand y a du soleil et des mini jupes ^^

d ailleurs j y retourne :)

d'accord pour le soleil et les minijupes mais la pour le moment sans trop s'en sortir j'en profite pas ^^

et puis les béquilles c'est fatiguant et puis je vais pas faire le con, je m'étais deja pété le genou avant la cheville alors on va éviter d'en rajouter ^^

et puis vu la gueule des infirmieres ca donne pas envie d'aller a l'hosto :lol:

OLIV

demain ca fera une semaine, etait ce pour vous un certain cap aussi?

je post la car je suis pas sur de me connecter demain soir c'est pour ca

et puis c'est con mais une semaine ca me parait énorme

meme si bon je vais mieux, c'est évident, mais ca empeche pas de penser...

OLIV

bonjour tout le monde

un petit coucou du taf ou je devrais pas etre sur le net lol

en fait voila ca fait une semaine pile de SR et ca fait vraiment bizarre, notre derniere discu remonte donc a vendredi aprem et voila

ca peu paraitre bete mais c'est pas évident et ca fait ressortir quelques trucs, même en ayant l'esprit occupé au tat et en étant bien entouré...

une semaine ca parait court et long a la fois

est ce deja un cap?

personnellement je sais que je tiendrais, mais c'est surtout la déception de aps être contacté malgré m'avoir quitté en disant m'aimer et ps vouloir me perdre et vouloir me parler ( meme si c'était en me disant que ca pouvait etre plusieurs jours sans..)

je sai que j'avance et que ej vais mieux mais c'est encore dur, surtout ce genre de cap meme si pour pas mal d'entre vous ca ne parai etre rien

alala

OLIV

On n'est pas des victimes !! Reprenez le pouvoir tous !

Ca vous angoisse de pas avoir de nouvelles ?? De pas savoir où ils sont ?? De pas entendre leurs voix apaisantes au téléphone ?? Dites vous bien que pour eux c'est pareil si ce n'est pire parce que eux ils ont la culpabilité !!

Alors on relève la tête, on se dit à quel point on s'aime nous-mêmes (parce que oui c'est important ça), qu'on se respecte et que ouais les règles ont changé et que vous avez le dessus.

On bloque son msn et ceux de ses potes avec, on cultive notre rage et notre colère envers eux pour mieux être d'attaque.

Je peux vous dire que je l'aime , oooh que oui sauf que j'ai agi tout de suite ! Depuis jeudi matin (après qu'il m'ait dit tout ce que je ne voulais pas entendre), je n'ai pas cédé, pas pleuré, je suis restée stoïque, distante, froide.... Il savait plus où il habitait.

Maintenant, je me donne le droit de lui en vouloir, de ne pas vouloir lui parler et j'attends avec impatience qu'il appelle.... pour ne pas lui répondre !!

Tu te fous de nous là j'espère Oliv LOL

Non mais OH c pas toi qui m'a fais un speech sur la necessité de bloquer et de supprimer mon ex d'MSN et au moment ou je le fais tu nous sort quoi ... Que tu vas la débloquer et la rajouter juste pour voir ...

Sache que ton plan ne fonctionnera pas car c'est encore toi qui aura plié ... C'est pas le but de ton SR ...

Grâce à la motivation de tous ici, j'arrive depuis plus d'une semaine a moins y penser, à tenir ce SR, j'ai même réussi à le bloquer grâce à tes conseils, alors appliquent les aussi pour toi BORDEL DE MERDE :twisted: :lol:

Je te préviens si tu craques, je monte en voiture je fais 170 Km et je viens te botter le train-arrière MDR

Non mais OHHHHH ... C'est qui le patron ? lol

Je plaisante ... Je tourne un peu ca a la rigolade car je suis claquée et tout comme toi j'ai un peu festoyé hier ! Je dis ca aussi car je vois que si tu te poses toutes ces questions tu ne dois pas etre au top de ta forme moralement parlant alors je tente de détendre un petit peu l'atmosphère !

Lis bien le deuxième message au dessus de je ne sais plus qui et suis son exemple !

Bon week end !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

bonjour a tous

petit craquage hier soir dans mes écrits mais pas dans mes actes heureusement lol

pourtant passé une tres bonne soirée avec mon frere et sa copine, mais je rois que l'alcool et les médicaments ( pour ma cheville hein, imaginez pas ds trucs pour ceux qui savent pas lol) n'ont pas fait bon ménage

jai pas du tout rompu le sr mais l'idée m'a demangée et surtout ce qui me démange de + en + c'est vraiment d'envoyer un mail une lettre ou je sais pas quoi pour l'envoyer chier royalement mais je sais faut pas

merci aux soutiens et aux bon messages

le sr est malgré tout récent et je dois être patient mais c'est dur

mais bon je donne vraiment de bons conseils mais j'ai du mal a les appliquer totalement meme si je fais ce qu'il faut

OLIV

HELP LES AMIS

après 2 semaines de SR à un jour près, je reçois un sms, enfin un MMS avec une photo dune gamine de 2-3 ans qu'elle garde souvent et que je j'avais deja vu en vrai d'ailleurs

pas de message avec , juste cette photo

que dois je penser ? que dois je faire? je suis un peu perdu :?

OLIV