Aller au contenu

SR depuis vendredi 27 mars

OLIV1981

Messages recommandés

Je compatie à ta douleur, moi aussi je suis en SR depuis peu ! le 24 Mars je crois ! une bonne semaine en gros ! C'est dur dur et t'inquiètes pas moi aussi je regarde souvent mon téléphone, mes mails etc .... moi aussi je suis dans l'attente de nouvelles alors que je sais qu'elle ne viendront pas de si tôt !

Celà dit je garde en mémoire qu'une histoire comme la nôtre (point de vue intensité pas durée) ca ne peut pas s'oublier (et le passé de notre couple me l'a déjà prouvé) ca ne s'oublie pas comme ca !

Je pense que toi meme tu as déjà quitté quelqu'un ... l'a tu oublié pour autant, l'as tu totalement occulté de ta mémoire ? NOn car c impossible alors ouvrons les yeux : Nos Ex pensent à nous malgré tout !

Courage

tu as parfaitement raison heme, je n'ai jamais oublié mes 2 précédentes histoires amoureuses, et c'est marrant ma 1ere ex sérieuse m'a recontacté dernierement apres 3 ans sans parler, et jai repris des nouvelles de ma 2e ex sérieuse et ca lui a fait plaisir

et en parlant avec les deux on se disait qu'on n'avait pas oublié certaines choses etc etc

donc je sais bien qu'on n'oublie pas facilement, mais la sans nouvelles on a cette impression affreuse d'être oublié, zappé, rayé de la carte en un rien de temps, ca fout les boules

merci a toi aussi et courage pour ce calvaire !

OLIV

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas cela marche, mais c'est super dur à tenir.

je comprends, depuis 4 mois qu'il est parti, il m'a donné sa nouvelle adresse mail.

je suis dans l'attente, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. rs depuis le 27, j'ai craqué aujourd'hui avec une foule de questions dans mon mail. grrrrr (je me sens nulle !!!!)

parmi vous pour qui cela a été efficace ?

courage

moi ma derniere discu avec elle cetait au tel vendredi aprem, c'était pas trop mal, j'avais eu des réponses à mes questions, mais finalement ca me suffit pas et surtout je veux toujours y croire comme je l'ai expliqué dans mon histoire dans le topic concerné

donc depuis vendredi je m'y tiens, j'avais deja supprimé le facebook, maintenant je me retiens de mail de sms ou d'appels, le seul truc c'est que je l'ai supprimé dans mon msn mais pas bloquée, ce qui est deja une étape

mais j'ai decidé que si demain elle vient pas me parler, je la bloquerais également, et le SR sera total

c'est dur mais je gère pour le moment meme si a chaque fois que j'entends " vous avez un email", ou que j'entends mon tel vibrer, ou que je vois une fenetre msn safficher, j'espere que ce soit elle, c'est humain...

je ne sais pas cela marche, mais c'est super dur à tenir.

je comprends, depuis 4 mois qu'il est parti, il m'a donné sa nouvelle adresse mail.

je suis dans l'attente, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur. rs depuis le 27, j'ai craqué aujourd'hui avec une foule de questions dans mon mail. grrrrr (je me sens nulle !!!!)

parmi vous pour qui cela a été efficace ?

courage

tu sais c'est pas une méthode miracle, moi je l'ai compris d'entrée, dans certains cas ca marche, pas dans d'autres, mais ce qui est sur c'est que meme si les ex reviennent pas, nous on ira mieux car on se sera détachés et pris soin de nous....

c'est étonnant qu'il tai donné sa nouvelle adresse, il lance une perche peut etre mais attention pas de faux espoirs, apres j'espere que ton mail sera pas trop violent pour lui et que ca va pas l'enerver !

une foule de questions c'est pas l'idéal mais tout dépendra de sa réponse

OLIV

j'ai une question

je suis en SR donc depuis vendredi ( je suis bête c'est marqué :lol: )

mais comme j'ai précisé sur msn je l'ai pas bloquée mais supprimée donc elle me voit

mais ce soit j'ai decidé avant d'aller dodo, si j'ai pas de news, je la bloque

mais par contre si dans ls prochains jours elle rompt le sr et me demande si je l'ai bloqué ou pourquoi, je ne saurais pas trop quoi répondre pour éviter un clash

vous me conseillez quoi? dans l'hypothèse ou ca arrive

OLIV

Zéro justifications!!!! Des faits, simples.

Salut. j'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai besoin de prendre du recul, du temps pour moi. Prends soin de toi. Bonne /journée/soirée/nuit. (bon c'est un premier jet, hein, il faut encore enrober tout ça)

Quelque chose du style: bref, poli, aimable et sans explications vaseuses...

Je me trompe? (mais bon pour moi ça a marché, NA! :mrgreen: )

Zéro justifications!!!! Des faits, simples.

Salut. j'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai besoin de prendre du recul, du temps pour moi. Prends soin de toi. Bonne /journée/soirée/nuit. (bon c'est un premier jet, hein, il faut encore enrober tout ça)

Quelque chose du style: bref, poli, aimable et sans explications vaseuses...

Je me trompe? (mais bon pour moi ça a marché, NA! :mrgreen: )

ok merci puppis

la je mapprete a bloquer ce soit avant de dodo, ca change pas grand chose puisqu'elle est deja supprimé, mais cest quand meme un pas supplémentaire, dur a franchir, et cest pour ca que je vais pas bien la, c'est con je sais

ca ira mieux surement quand ce sera fait, j'ai juste peur que malgré tout ce que j'ai dis elle se dise que finalement j'en souffre pas, que je m'en fous et voila

ou alors elle va apprecier que je laisse du temps

trop de questions dans ma tete encore :(

OLIV

la je mapprete a bloquer ce soit avant de dodo, ca change pas grand chose puisqu'elle est deja supprimé, mais cest quand meme un pas supplémentaire, dur a franchir, et cest pour ca que je vais pas bien la, c'est con je sais

ca ira mieux surement quand ce sera fait, j'ai juste peur que malgré tout ce que j'ai dis elle se dise que finalement j'en souffre pas, que je m'en fous et voila

Quand je l'ai viré de tout mes contacts, je pensais qu'il serait soit fou de rage, soit qu'il s'en foutrait complètement. Et une semaine (c'est looooong, oui) plus tard, j'ai reçu un message tout piteux où il s'inquiétait de ce que je devenais... Autant dire que j'ai répondu le lendemain, plus évasive encore (oh, pardon, pas vu ton message avant mais je suis débordée... Je vais bien et toi? Bonne journée/etc...)

Et qui a eu droit ensuite aux texto tout attentionnés et inquiets????

:twisted:

Quand je l'ai viré de tout mes contacts, je pensais qu'il serait soit fou de rage, soit qu'il s'en foutrait complètement. Et une semaine (c'est looooong, oui) plus tard, j'ai reçu un message tout piteux où il s'inquiétait de ce que je devenais... Autant dire que j'ai répondu le lendemain, plus évasive encore (oh, pardon, pas vu ton message avant mais je suis débordée... Je vais bien et toi? Bonne journée/etc...)

Et qui a eu droit ensuite aux texto tout attentionnés et inquiets????

:twisted:

ba moi je pense qu'elle va s'en foutre car de toute facon sa decision est prise et elle fait tout pour oublier ou se convaincre que cest le bon choix, et bien sur elle est influencée

la je nespere plu grand chose, je suis surtout déçu, et un peu en colère

OLIV

Attention les oreilles:

NE FAIT AUCUNE SUPPOSITION QUANT A SES PENSEES!!!!!!

Tu n'en sais rien, tu crois sans doute la connaitre "mieux que ça", mais si c'était effectivement le cas tu n'en serais pas au stade de la rupture. Oublie tout de suite ce qui n'est qu'a prioris.

Et en ce qui concerne la colère et la déception, exploite-les, pour toi-même. Fouille au fond ce qui s'y cache jusqu'à être capable de les exorciser. Parce que ça, c'est ton problème, dans le sens où c'est ce sur quoi tu as une influence. Et là tu es enfin dans l'action, plus dans la passivité. Ça fait mal? Oui comme de percer un abcès. Mais quel soulagement ensuite!

Aller, tu es sur la bonne voie!

Attention les oreilles:

NE FAIT AUCUNE SUPPOSITION QUANT A SES PENSEES!!!!!!

Tu n'en sais rien, tu crois sans doute la connaitre "mieux que ça", mais si c'était effectivement le cas tu n'en serais pas au stade de la rupture. Oublie tout de suite ce qui n'est qu'a prioris.

Et en ce qui concerne la colère et la déception, exploite-les, pour toi-même. Fouille au fond ce qui s'y cache jusqu'à être capable de les exorciser. Parce que ça, c'est ton problème, dans le sens où c'est ce sur quoi tu as une influence. Et là tu es enfin dans l'action, plus dans la passivité. Ça fait mal? Oui comme de percer un abcès. Mais quel soulagement ensuite!

Aller, tu es sur la bonne voie!

encore merci puppis, je me délecte de tes propos !

je sais que je suis sur la bonne voie, et je le sais d'autant + que je ne reproduis pas des erreurs du passé, des reactions demesurées, et du laisser aller, je fais ce qu'il faut

mais j'ai du mal a accepter, mais faut que je sois patient c'est un peu tot, mais jai du mal a etre patient cest ca le pb !

mais cest surtout ce sentiment de montagne russe, un coup ca va, un coup ca va pas, c'est vraiment emmerdant !

OLIV

La patience est une des clé du problème...

Si tu vois cette période comme une phase de parenthèse ou d'attente, clairement tu va avoir du mal a tenir.

Mais si au contraire tu décide qu'il s'agit d'un défi face à toi même, d'un pari sur tes capacités à rebondir,

(j'ose à nouveau remettre le lien pour ce que j'ai écris à Pravda: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3594)

d'une chance inespérée à exploiter, le SR devient l'un des plus beau cadeau que la vie peut te faire!

Et les montagnes russe, les hauts et les bas, ma petite technique c'est de m'écrire des mots d'encouragement quand je suis dans les hauts, et de les relire quand je suis dans les bas. Et très vite tu réalise que non seulement tu as plus de hauts que de bas, mais que tu deviens capable d'influencer tes états d'âmes!

J'espère au moins que je ne te bassine pas avec mes histoires à rallonge mais que je suis au moins d'une petite aide.... :?: :shock:

La patience est une des clé du problème...

Si tu vois cette période comme une phase de parenthèse ou d'attente, clairement tu va avoir du mal a tenir.

Mais si au contraire tu décide qu'il s'agit d'un défi face à toi même, d'un pari sur tes capacités à rebondir,

(j'ose à nouveau remettre le lien pour ce que j'ai écris à Pravda: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3594)

d'une chance inespérée à exploiter, le SR devient l'un des plus beau cadeau que la vie peut te faire!

Et les montagnes russe, les hauts et les bas, ma petite technique c'est de m'écrire des mots d'encouragement quand je suis dans les hauts, et de les relire quand je suis dans les bas. Et très vite tu réalise que non seulement tu as plus de hauts que de bas, mais que tu deviens capable d'influencer tes états d'âmes!

J'espère au moins que je ne te bassine pas avec mes histoires à rallonge mais que je suis au moins d'une petite aide.... :?: :shock:

non puppis tu maide beaucoup au contraire, j'aime bien te parler, et je serais pas contre le faire autrement que sur le site !

et vous autres ici aussi m'aidez beaucoup et je vous en remercie, et j'espere que j'aide un peu aussi !

OLIV

bon ba voila, meme si j'étais deja en SR depuis vendredi, il manquait qu'une chose a faire c'était bloquer le msn deja supprimé, et voila c'est fait!

c'est encore un petit pas de + pour aller mieux meme si c'est pas facile! mais en tout cas maintenant elle ne me verra meme plus connecté et ne verra plu mes pseudos, et comme j'ai tendance a raconter ma vie en peudo ( ca me fait marrer) c'est pas + mal

maintenant on verra bien, mais je n'espère plus grand chose, à part aller mieux, ce qui arrivera forcément

je tiendrais au courant dans ce topic si le SR est rompu de sa part mais j'y crois pas trop ! ce que je sais c'est qu'il ne sera pas rompu de moi même sauf si je pète un cable au bout d'un moment et que je l'envois chier ^^

OLIV

T inquiete, ca ira comme tu dis toi meme ;) on a l impression qu on perd sur le coup, mais on se rend vite compte que les gagnants c'est nous :)

moi je me rend compte que mon ex a mis fin a notre relation parcqu'elle ne savait pas gérer une relation de couple et que ca lui faisait peur... apres toutes les histoires sont differentes, amis ceux qui nous lachent ont tous une raison que nous nous sommes capable de surmonter et pas eux (je n inclue pas la dedans les cas de violence ou la séparation est bien sur obligatoire)

Allez va de l avant, de toutes facons si tu reagis comme moi, tu n as pas le choix ^^

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...