Aller au contenu

SR depuis vendredi 27 mars

OLIV1981

Messages recommandés

moi ma derniere discu avec elle cetait au tel vendredi aprem, c'était pas trop mal, j'avais eu des réponses à mes questions, mais finalement ca me suffit pas et surtout je veux toujours y croire comme je l'ai expliqué dans mon histoire dans le topic concerné

donc depuis vendredi je m'y tiens, j'avais deja supprimé le facebook, maintenant je me retiens de mail de sms ou d'appels, le seul truc c'est que je l'ai supprimé dans mon msn mais pas bloquée, ce qui est deja une étape

mais j'ai decidé que si demain elle vient pas me parler, je la bloquerais également, et le SR sera total

c'est dur mais je gère pour le moment meme si a chaque fois que j'entends " vous avez un email", ou que j'entends mon tel vibrer, ou que je vois une fenetre msn safficher, j'espere que ce soit elle, c'est humain...

OLIV

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut OLIV1981!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

tkt on est tous comme ca.

moi j'ai fais un sr d'un mois, ca été super dur, je revais meme la nuit qu'il me telephonait, j'allumais la lumiere pour voir si j'avais pas un appel en absence...enfin jtexplique pas le bordel!

là j'attaque mon 2eme silence radio, et je ne compte meme plus les jours ( je crois que ca fait 2 semaines), je suis beaucoup mieux et je trouve meme des defauts à mon ex! :lol:

courage, ca porte vraiment ces fruits!

en mode RAF!

tkt on est tous comme ca.

moi j'ai fais un sr d'un mois, ca été super dur, je revais meme la nuit qu'il me telephonait, j'allumais la lumiere pour voir si j'avais pas un appel en absence...enfin jtexplique pas le bordel!

là j'attaque mon 2eme silence radio, et je ne compte meme plus les jours ( je crois que ca fait 2 semaines), je suis beaucoup mieux et je trouve meme des defauts à mon ex! :lol:

courage, ca porte vraiment ces fruits!

je te rassure loute, je fais pareil a mater mon tel la nuit, etc etc mais bon je vais essayer d'arreter cette habitude !

mais le pire c'est que je suis conscient de beaucoup de choses car cest pas ma 1ere grosse deception, mais meme en étant conscient cest dur de se controler et de controler ses sentiments et reactions

OLIV

bon le sr continue, mais sur facebook, en message privé puisqu'on n'est pas dans les amis, sa soeur a répondu a un message que j'avais envoyé ya une semaine, ca m'a un peu chamboulé c'est con

meme si le mess est positif puisqu(elle me dit que si je veux discuter elle est la, elle dit que je meritais pas ca mais que sa soeur est surement pas assez mature et trop influencable et que malheureusement elle ne l'écoute pas beaucoup

je lui ai répondu en expliquant 2-3 trucs

mais bon je sais pas si c'est la bonne solution ou pas de parler a sa soeur, meme si cest positif comme discu, ca fait bizarre quand meme !

surtou qut je vais mieux depuis le SR

mais bon je me suis reveillé ya pas longtemps ( c'est tard je sais je taf pas la lol) et le reveil est toujours difficile c'est peut etre pour ca....

OLIV

je suis un peu dans le meme cas que toi.

je m'entendais super bien avec la mere de mon ex mais je n'ose pas garder contact et prendre de ses nouvelles tellement que j'ai peur de la réaction de son fils.

Pourtant, en fevrier, elle m'a envoyé un texto pour mes 21 ans.

mais en meme temps, c'est un interdit, et ton ex risque de le prendre comme une instrusion dans sa vie privée, alors espace les messages avec sa soeur.

en mode RAF!

oui tu as raison loute, ceci dit j'avais écris le message ya une semaine, avant de connaitre le site et en pleine période ou j'ai fais quelques interdits :lol:

elle m'a répondu tard, mais la moindre des choses c'était que je lui réponde par politesse et j'ai mis a la fin de toute facon qu'"elle" voudrait durement pas qu'on se parle"

donc je pense que sa soeur me répondra peut etre encore une fois et la je lui dirais qu'on évite de se parler mais je lui expliquerais pourquoi, elle comprendra

de toute facon malheureusement elle écoute pas assez sa soeur, qui elle est assez mure et posé, et traine trop avec des gens immatures et qui ont une mauvaise influence, c'est ca qui est dommage

mais sa soeur m'a bien dit de toute facon qu'elle est immature, bien qu'elle croit l'être, et elle a raison je pense ! elle immature! meme si elle pourrait l'être mais pour ca faut s'en donner les moyens et vouloir vraiment évoluer...

OLIV

courage pour son silence radio.

je sais que ce n'est pas facile.

moi je me surprends à regarder betement ses photos de profil sur facebook pour avoir des nouvelles en quelque sorte.

mais peu a peu, quand mon portable vibre, je me precipite moins, car je me dis 'ce n'est pas lui'.

moi à ta place, je mettrai une sonnerie spéciale pour ton ex, comme ça ton coeur ne s'emballe pas à chaque fois que l'on essaye de te joindre :roll:

en mode RAF!

tu sais mon portable est toujours en vibreur toute facon ^^

je n'attends pas de sms ou de tel de sa part, ni mail, a la rigueur juste qu'elle vienne sur msn vu que je l'ai que supprimé sans la bloquer, mais ce soir c'est ma deadline, je la bloquerais aussi

j'attends pas un miracle du SR, je sais que ca peut me permettre d'etre mieux et c'est l'essentiel!

mais c'est clair que c'est décevant d'être ignoré

OLIV

n'oublies pas, ignorer ne veut pas dire oublier!!!

quand mon ex à mit fin à mon 1er silence radio et qu'il m'a demandé 3 fois si j'allais bien, je lui ai dis que oui, que le plus dur pour moi n'etait pas la rupture, mais l'indifference.

il m'a repondu, qu'il n'osait pas me contacter, mais qu'il s'inquietait quand meme pour moi.

tu sais j'ai frequenté un garçon 2ans et demi lorsque j'avais 18 ans, et il m'a vraiment fait du mal ( c pour cela que je suis parti)...et malgré que je ne veux plus jamais lui adresser la parole il m'arrive de penser à lui, en me demandant ce qu'il devient etc...et cela meme au bout de plus de 2 ans!

en mode RAF!

j'approuve! quand les ex ne donnent pas de nouvelles ne veut pas forcément dire qu'ils nous ignorent, qu'ils nous ont complètement oubliés...mais des fois ils ont peur de renouer contact

quand mon ex a repris contact il m a avoué qu'il était sur le point de m'appeler plusieurs fois mais qu'il a eu à chaque fois peur que je lui raccroche au nez! LOL c'est lâche de sa part mais c'est comme ça!

j'approuve! quand les ex ne donnent pas de nouvelles ne veut pas forcément dire qu'ils nous ignorent, qu'ils nous ont complètement oubliés...mais des fois ils ont peur de renouer contact

quand mon ex a repris contact il m a avoué qu'il était sur le point de m'appeler plusieurs fois mais qu'il a eu à chaque fois peur que je lui raccroche au nez! LOL c'est lâche de sa part mais c'est comme ça!

je sais que vous avez pas tort, mais des fois c'est vraiment l'impression qu'on a et elle fait plutot mal

OLIV

sa soeur ma re répondu sur FB, elle me dit quelle sen fout de ce quelle pense si on se parle, on fait ce quon veut, et me confirme qu'elle a de mauvaises frequentations comme sa meilleure amie cette grosse p.... ( ca cest moi qui le dit ^^ )

et vu qu'elle meme est monté a paris pour un mec et a galéré ( finalement le mec la jeté, mais bon elle en a toruvéé un autre) elle dit que ca peut lui faire peur de connaitre une galere ( ce que je peux comprendre)

meme si ca fait bizarre de parler a sa soeur, elle est plutot cool et les echanges sont constructifs, meme si ca me remue un peu ! lessentiel est qu'elle le sache pas !

mais si je vois que ca me remue trop, j'arreterais

OLIV

Je compatie à ta douleur, moi aussi je suis en SR depuis peu ! le 24 Mars je crois ! une bonne semaine en gros ! C'est dur dur et t'inquiètes pas moi aussi je regarde souvent mon téléphone, mes mails etc .... moi aussi je suis dans l'attente de nouvelles alors que je sais qu'elle ne viendront pas de si tôt !

Celà dit je garde en mémoire qu'une histoire comme la nôtre (point de vue intensité pas durée) ca ne peut pas s'oublier (et le passé de notre couple me l'a déjà prouvé) ca ne s'oublie pas comme ca !

Je pense que toi meme tu as déjà quitté quelqu'un ... l'a tu oublié pour autant, l'as tu totalement occulté de ta mémoire ? NOn car c impossible alors ouvrons les yeux : Nos Ex pensent à nous malgré tout !

Courage

On ne naît pas FATALE on le devient :)