Aller au contenu

3 mois jour pour jour et un mail qu'en pensez vous?

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et que devrais je faire ?

Lui renvoyer un message?

Crois tu qu'il a compris ma nouvelle relation et qu'il est déçu ou il voulait juste des nouvelles de moi et sans plus

que dois je faire et comprendre de son contenu ormis les points de suspencion ;-D

Comment il aurait compris pour la nouvelle relation? Il me semble pas que tu lui en ais parlé non? Je ne sais pas trop ce que tu dois en comprendre, vous avez l'air de vous parler comme de vieilles connaissances qui prennent des nouvelles. C'est tout ce que je vois.

Ah ok tu ne vois rien d'ambigu de sa part ni du mien ...

rien qui pourrait faire comprendre qu'il y a un espoir entre nous?

Quand il me parle de Nausicaa d'une nouvelle rencontre c'est là que je pense qu'il a vu que j avais quelqu un d'autres dans ma vie

y a t il encore un espoir??

J'y vois de la politesse en fait. Après de ton côté je vois que tu aimerais être inviter à boire le thé^^ Mais comme ça je ne saurais pas te dire si il y a encore un espoir :/ Faudrait voir si il répond à ta phrase sur le fait de boire un thé avec lui, si il t'invite.

Oui c'est ce que je me disais aussi

mais mon message date du 13 05 et depuis plus rien je pense que c'est mort pour maintenant si il n'a pas répondu

après je me dis vu que je n'ai mis aucun point d interrogation il n'a peut etre pas vu les questions mais toi tu as vu les questions?? SANS POINT D INTERROGATION,

Bah je pense que l'on distingue bien tes questions quand même. Même sans point d'interrogation. Si il n'a pas compris c'est qu'il ne voulait ^pas les voir tes questions. Mais vraiment la façon que vous avez de vous écrire est particulière. On dirait que vous vous parlez laissant planer un mystère. Du suspense :lol: Mais qui voudrait dire pleins d'autres choses. Comme si il y avait des messages cachés.

Oui mais non car toi aussi tu vois des sous entendus et du mystere dans la conversation...

donc je ne comprend pas

et tu vois mes

tu as lu ce que je lui ai répondu

il n a eu qu une entorse et qu elle connerie

moi je pense qu il pense avoir fait une connerie en me quittant non

tu as été voir entorse au sens figuré?

non pas du tout pas un casse cou ...

;-D

Oui c'est vrai ca veut dire quelque chose qu on a pas respecter et disons qu a la fin il ne me calculait plus

il était indifferent.. distant

et moi j etais en larme les derniers jours ...

tu crois que ce serait un lien?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...