Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Parce que j'ai vu que vous vous écrivez toujours de cette façon. C'est juste spécial oui autant de points de suspensions dans un message^^ Ca fait message très mystérieux :D Bon je ne t'aide pas je sais, mais j'avais envie de le dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Et que devrais je faire ? Lui renvoyer un message? Crois tu qu'il a compris ma nouvelle relation et qu'il est déçu ou il voulait juste des nouvelles de moi et sans plus que dois je faire et comprendre de son contenu ormis les points de suspencion ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Comment il aurait compris pour la nouvelle relation? Il me semble pas que tu lui en ais parlé non? Je ne sais pas trop ce que tu dois en comprendre, vous avez l'air de vous parler comme de vieilles connaissances qui prennent des nouvelles. C'est tout ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ah ok tu ne vois rien d'ambigu de sa part ni du mien ... rien qui pourrait faire comprendre qu'il y a un espoir entre nous? Quand il me parle de Nausicaa d'une nouvelle rencontre c'est là que je pense qu'il a vu que j avais quelqu un d'autres dans ma vie y a t il encore un espoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'y vois de la politesse en fait. Après de ton côté je vois que tu aimerais être inviter à boire le thé^^ Mais comme ça je ne saurais pas te dire si il y a encore un espoir :/ Faudrait voir si il répond à ta phrase sur le fait de boire un thé avec lui, si il t'invite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui c'est ce que je me disais aussi mais mon message date du 13 05 et depuis plus rien je pense que c'est mort pour maintenant si il n'a pas répondu après je me dis vu que je n'ai mis aucun point d interrogation il n'a peut etre pas vu les questions mais toi tu as vu les questions?? SANS POINT D INTERROGATION, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bah je pense que l'on distingue bien tes questions quand même. Même sans point d'interrogation. Si il n'a pas compris c'est qu'il ne voulait ^pas les voir tes questions. Mais vraiment la façon que vous avez de vous écrire est particulière. On dirait que vous vous parlez laissant planer un mystère. Du suspense :lol: Mais qui voudrait dire pleins d'autres choses. Comme si il y avait des messages cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 AHHH Je suis tout à fait d'accord avec toi... Moi aussi je le sens comme ça comme "mes" entorses regarde signification de entorse au sens figuré sur dictionnaire .. stp je ne comprends pas ... ce qu'il a voulu dire par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui surtout le "mes" entre guillemets et le fait qu'il te dise que "c'est le prix à payer quand on fait des conneries". C'est vrai ça de quoi il parle? De votre relation tu crois? Après surement qu'on va loin aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Oui mais non car toi aussi tu vois des sous entendus et du mystere dans la conversation... donc je ne comprend pas et tu vois mes tu as lu ce que je lui ai répondu il n a eu qu une entorse et qu elle connerie moi je pense qu il pense avoir fait une connerie en me quittant non tu as été voir entorse au sens figuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bah je sais déjà ce que c'est une "entorse" au sens figuré^^ Oui peut-être que c'est une façon subtile de te dire qu'il a fait une connerie par rapport à votre couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 il était tres subtile ne même temps ca ne m'etonnerait pas pour toi ca veut dire quoi entorse au sens figuré tu l interpreterais comment le sens figuré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bah pour moi c'est quelque chose que l'on aurait pas respecté. Mais bon tu penses pas qu'entre temps il a pu se faire encore du mal? C'est un casse-cou ton ex? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 non pas du tout pas un casse cou ... ;-D Oui c'est vrai ca veut dire quelque chose qu on a pas respecter et disons qu a la fin il ne me calculait plus il était indifferent.. distant et moi j etais en larme les derniers jours ... tu crois que ce serait un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ce qui explique qu'il a rompu. Ah ça je ne sais pas. Je peux pas te dire je ne suis pas dans sa tête. :? Je pense qu'il faut que tu le laisse venir à toi. Il n'y a que comme ça qu'on voit si une personne tient à nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés