Carrys Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjour, Je vous raconte mon histoire brièvement et j'ai besoin de conseils et avis... Voilà le 02 février il me quitte pour raisons je n'ai plus de sentiments, ça faisait quelques mois qu'il était froid et distant... Il me quitte en pleurant parfois, je lui disais que j'allais le reconquérir, lui me répondais que ce n'était pas la peine, qu'il n'y avait plus d'espoir, qu'il ne m'aimait plus, et que si il le regretterait je ne le saurais pas et là hier je reçois un mail de lui ...auquel je n'ai toujours pas répondu, j'attends d'avoir vos conseils, je vous l'écris, et dites moi ce que vous en pensez ...Hey, Bonjour Caroline, Merci pour les deux courriers que tu m'as gentiment envoyés (même si j'aurais préféré qu'ils m'oublient les impôts...) J'espère que tu te portes bien... que ta vie te va effectivement mieux sans moi.... et que tu as enfin trouvé ton sourire tant attendu ... tu as bien mérité de l'avoir... après ces mois de "souffrance" physique et morale. ( Je porte un appareil orthodontique je l'ai mal vécu physiquement que mentalement j'étais censé 'enlever en avril mais je le garde 3 mois de plus mais il croit que je l'ai enlevé et il savait à quel point il me gêne... juste pour précision)... je continue... Ce matin je suis allé voir pour ma carte passpass et le v Lille ( il travaille dans l'oise j'habite dans le nord il avait quitté son appart là bas pour vivre avec moi et continuais à travailler dans l'oise après notre séparation retourne dans l'oise y vivre je lui disais mais apparemment il est resté sur Lille.... juste une précision ....) donc il est allé voir sa carte pass et vlille et ... je me suis vu t'écouter me raconter ces histoires... je me dis qu'on a raté quelque chose ensemble à rester sur Lens et ne pas Lille.... anyway ... c'est la vie..... J'espère que tu as la santé .... Take good care of U.... Ben ...Qu'en pensez vous??? Merci pour la lecture et vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Salut Carrys! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bon (perso) je dirais que c'est maintenant ou jamais pour le reconquérir.3 mois de sr c'est assez long .... et visiblement ça a bien fonctionné alors fonce. Appelle le à la limite pour parler de ce mail. Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Sois enjouée, douce, drôle ! Fonce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Merci Nana 57 pour ce conseil .. Un retour de mail n'est ce pas mieux? E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Et qu'en penses tu de ce mail, crois tu comme moi après je ne suis peut être pas objective... Moi je lis à travers ce message, qu'il est seul pas en couple et qu'il pense à moi je lui manque voire même qu il regrette non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Réponds simplement, ne précipite pas les choses. C'est déjà une très bonne chose qu'il ait pris de lui même l'initiative. Réponds a son mail en lui montrant de l'intérêt mais pas en te montrant acquise ;-)Tiens nous au courant et surtout ne te précipite pas, n'accoure pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui merci pour ces conseils C'est que je vais faire ... un mail poli courtois sympathique et advienne ce qui pourra on verra la suite et je vous tiendrais informé Si d'autres avis n'hésitez pas.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 J'aurais privilégié le coup de téléphone, tu n'attendrais pas la réponse éternellement.Mais c'est à toi de décider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Voilà ma réponseQu‘en pensez vous???? Merci Bonjour BenoitJe te remercie de prendre de mes nouvelles... ça me fais plaisir...Je vais très bien je te remercie... j‘espère vraiment qu‘il en est de même pour toi... Pour les courriers je suis contente que tu les aies reçu... j‘avais peur que tu ne les aies pas...et pour moi c‘est tout à fait normal de te les avoir renvoyé...Ah pour mon sourire est bien, il est resté identique à celui que tu as quitté...à ce niveau là... mon échéance a été reconduite aux environs de mon anniversaire... tu me diras quel beau cadeau...je pourrais souffler les bougies librement...et oui j‘ai hâte... la date arrive à grand pas.... mais à vrai dire je n‘y pense quasiment plus...Le temps passe tellement vite que ça ne sera qu‘une histoire ancienne très rapidement...Je suis contente d‘avoir de tes nouvelles... heureuse de savoir que tout se passe bien pour toi... alors toi aussi tu fais partis des personnes bénéficiant des joies des abonnements et aléas des transports en communs...Mes journées sont bien remplies... sorties... musées... sports... magasinage...comme tu dirais ... et justement hier j‘étais à Nausicáa à Boulogne sur Mer... je suis partis rendre visite aux méduses... à ce qu‘il parait c‘est assez bon au barbecue ;-) et au Napoléon... qui est toujours malheureusement en captivité...;-)Et oui pour Lille... je te rejoins... Lens et alentours ... à éviter... à proscrire... le plus rapidement possible..Je te comprends la vie aurait été différente dans un autre contexte...La santé est bonne et espère qu‘elle continuera à l‘être.... je souhaite vraiment qu‘il en est de même pour toi...Takes good care of U... too.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Trop de ... je pense. Et puis ça sonne tristounette je trouve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ah zuttt trop tard... deja envoyé ...:-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon tu verras, tiens nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Coucou tout le monde, je vous fais suivre les autres messages qui ont suivi pour un avis ...Merci et Bonne lecture Moi.....Qui sait, peut être un jour où nous nous reverrons, nous nous apercevrons que nous avons évolué dans le même sens.....Lui le 06 05 2014Bonjour CarolineMerci pour tes messages remplis d'optimisme de politesse et de bienveillance....Oui a te lire je vois que tout va bien dans ta nouvelle vie...remplie maintenant....Je pensais que tu voulais écourter les séances d'ortho mais au final la sécurité du résultat a gagné sur ton impatience...c'est sûrement la meilleure alternative! Il restera l'implant...aie!!Comme cadeau d'anniversaire oui c'est chouette...il y aura de belles photos en perspective....Le sourire...identique a il y a 3mois? Oh j'espère que tu l'as un peu plus maintenant que tu profites de tes soirées et week-ends.....et que tu as également qqs cms de cheveux supplémentaires.....Nausicaa?? Oh ça sent les prémisses d'une nouvelle histoire.....en tous cas, c'est mignon ton clin d'oeil sur les méduses et le Napoléon....Musées et sports?? This is perfect....je suis content pour toi....tu t'épanouis plus maintenant!!Oui la vie aurait été différente....Je suis devenu Lillois maintenant....je pourrais déjà te raconter mes histoires....pour faire la carte pass et le v Lille ce fut compliqué....( je voulais profiter de l'offre de bienvenue des nouveaux habitants de Lille...pfff )Racontes tu toujours autant d'histoires??Oh la santé....je ne suis toujours pas remis de "mes" entorses....mais c'est le prix a payer quand on fait des conneries.....Oui peut être....en tous cas j'espère que tu évolues bien et que tu vis de belles choses.....Prends bien soin de toiBnMoi le 13 05 2014 et depuis plus rien Bonjour Benoit, J‘espère que tu as pu profiter du long week end férié... Pour te reposer...et apprécier les bienfaits de la vie Lilloise..Moi étant en congès oui je profite agréablement de mes vacances... J‘ai Enfin découvert le Mont Saint Michel... Dinart et Saint Malo...Voilà je l‘aurais fait... ;-) une chose en moins sur ma liste...;-)Alors le Lillois qu‘est ce que ça fait de vivre dans une grande ville, toi qui le souhaitais, ravi...deçu... Tu habites où sur Lille... Quel quartier... Il est chouette ton appart....Aurais je la chance d‘être invitée pour boire le thé et petit gâteaux...;-) En tous cas, je suis contente pour toi mais continues tu à travailler dans l‘oise... Ça ne te fais pas trop loin...Oui je continue à raconter autant d‘histoires tu me connais... Je suis restais la même... A ce niveau là,je n‘ai pas changé... A part maintenant dans certaines histoires... Tu y es....présent...;-) En ce qui concerne ta cheville..tu as encore mal... Je suis désolée pour toi.. Mais je ne comprends pas pourquoi tu précises “tes“entorses à mon souvenir tu en avais qu‘une à moins que tu t‘es à nouveau bléssé...et tu dis que c‘est le prix à payer quand on fait des conneries mais ce n‘était pas de ta faute... Tu avais trebuché sur un trottoir... Tu n‘y es pour rien... Je n‘ai pas compris là...Moi aussi je cherche à partir de là où je suis... Même si un relooking a été fait... Le 62 je n‘en peux plus... Je vais quitter ce département qui est vraiment à proscrire... J‘espère que ta famille se porte bien..Que tes impôts ne seront pas trop exorbitants...;-)Que ta nouvelle vie te plait...et que tu es heureux... Et que toi aussi tu vis de belles choses...Prends bien sois de toi également...Caro...Et depuis plus rien il est vrai que depuis 1moi 1/2 j'ai rencontré quelqu'un avec qui cela se passe bien mais je pense toujours à mon ex... qu'en pensez vous y a t'il encore un espoir? Donnez moi votre avis sincèrement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Elles sont spéciales vos conversations avec pleins de points de suspensions et aucun point d'interrogation aux questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrys Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ah tu te trouves oui j'ai regretté de ne pas avoir mis de points d'interrogations, j'aurais du Pourquoi tu dis qu'elles sont spéciales??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés