Aller au contenu

les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent!!!

Messages recommandés

[quote="frogger"] [quote="Pralineglacée"]Bref, on est toutes les 2 "dépendantes" d'une situation extérieure à nos ex...[/quote] Un troisième ici!! Enfin je suis pas mal certain :mrgreen:

.... Et elle qui me disait dépendant d'elle, elle devra revoir ses calculs ;)[/quote]
On ouvre un club??? :lol: :?: :lol:

Mon ex en me quittant m'a sortit : "Tu n'es pas capable de vivre seule"
C'est vrai, cela ne fait que 6 mois :roll: et je ne suis pas seule : j'ai mon chat :lol: :lol: :lol: Je crois qu'il n'en revient toujours pas à chaque fois de voir que je n'ai pas besoin d'aide de qui que ce soit... Que finalement lui a + besoin de moi que l'inverse... Moi, j'aimais simplement être avec lui :oops:

Merci docteur frogger :D
[quote="frogger"] ...je vais peut-être l'enrourager avant qu'elle débute sa fin d'année mais sans plus.[/quote] Excellente idée, ça ne peut que lui faire plaisir sans la déranger dans ses études... Mon ex m'a toujours remercier de mes encouragements... La seule fois où, avant des exams, je lui ai dit "Promis, je ne te dérangerai pas pendant tes exams", il a répondu : "Si, des messages d'encouragement tu peux..." avec un petit air triste absolument craquant :oops: Bon, ça lui a échappé car par après il a joué les durs mais bon ;)

Je crois sincèrement que ton ex appréciera et elle pourra regarder ce message quand elle a besoin de courage :)
Modifié par Pralineglacée

merci pour ton avis.

je te mets un lien pour mon histoire car mon 1er topic fait plus de 55 pages! lol
http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3438.html

en tout cas, j'espere que tu as raison, car j'ai tres mal pris notre derniere conversation telephonique. il a vraiment été méchant...

bizoo

Coucou ma tite Loute !

J'adore ce post qui je vois a fait beaucoup débat et ou une guerre sans merci s'est ouverte xD

Mon avis personnel !

Oui tu as raison les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, NUANCE, certains le savent très bien ! Je pense que HOMMES OU FEMMES c'est la même chose, tout dépend du caractère ! Je dirai donc que le pourcentage de lunatiques et d'indécis est plus élevé chez les hommes MDR
On peut pas dire qu'ils sont tous les mêmes sinon ce forum ne serait truffer que de femmes et ce n'est pas le cas ! Certains mecs ici présents souffrent des indécision des leurs chériEs !

Je pense que tous ca dépend de pleins de choses en fait ! parfois on a l'impression de toujours être avec des personnes instables ... Mais pourquoi on les attire ? Parfois il faudrait peut être se remettre soi-même en question et se poser les bonnes questions justement !

Perso, plus le temps passe, plus je me dis que ce qui m'arrive c'est logique !
Ben oui les gars trop posés, trop gentils au final ca me fait fuir et ca me fait très peur ! De ce fait ma FIBRE SOCIALE xD me fait m'intéresser à des gens dont j'ai l'impression qu'ils ont un réel besoin de moi ! De ce fait , je deviens un bon beaume pour l'égo et une fois que ces Messieurs sont plus sur d'eux alors Bye Bye Mélanie :lol:

Dans ce contexte, si je sors avec un mec posé c'est moi qui est tendance à devenir instable car je ne sais pas réellement ce que je veux et je doute sans cesse !

Conclusion, je SUIS DANS LA MERDE, et CONCLUSION nous sommes tous égaux, hommes ou femmes ... Y'a des indécis et des indécises !

J'adore ce post :lol: :lol: :lol:

[quote="Heme80"]Je pense que tous ca dépend de pleins de choses en fait ! parfois on a l'impression de toujours être avec des personnes instables ... Mais pourquoi on les attire ? Parfois il faudrait peut être se remettre soi-même en question et se poser les bonnes questions justement !

Perso, plus le temps passe, plus je me dis que ce qui m'arrive c'est logique !
Ben oui les gars trop posés, trop gentils au final ca me fait fuir et ca me fait très peur ! De ce fait ma FIBRE SOCIALE xD me fait m'intéresser à des gens dont j'ai l'impression qu'ils ont un réel besoin de moi ! De ce fait , je deviens un bon beaume pour l'égo et une fois que ces Messieurs sont plus sur d'eux alors Bye Bye Mélanie :lol: [/quote]
Je te suis parfaitement. Je pense que, plutôt que d'attirer les personnes instables, c'est nous qui sommes attirés par eux. Je sais que je me sens attiré souvent par des femmes au passé difficile, des Mmes Vogica (qui ne trainent plus derrière elles des casseroles mais la cuisine toute équipée :D ) que j'ai envie d'aider à aller mieux. Peut-être un manque de confiance en moi qui fait que j'ai envie de me sentir utile et d'aider les autres, et on a forcément davantage envie d'aider quelqu'un qui a l'air de se battre avec des démons anciens.

[quote="coeurperdu"] Peut-être un manque de confiance en moi qui fait que j'ai envie de me sentir utile et d'aider les autres[/quote] Ce qui me fait parfois me dire que le jour où je serai rassurée pour mon ex et ne serai plus inquiète je pourrai faire mon SR sans problèmes LOL :lol: :lol: :lol: Car pour l'instant je sent qu'il a besoin de moi... Et moi sans doute besoin qu'il ai encore besoin de moi :roll: :lol: :?:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...