loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 alors moi j'ai un ex qui change tout le temps de comportement et d'humeur envers moi (pourtant il n'est pas d'un naturel lunatique).alors si messieurs pouvaient m'expliquer pourquoi mon ex passe de l'indifference, à l'interet et la gentillesse, aux tentatives de savoir si j'ai quelqu'un, puis aux tentatives pour me rendre jalouse, les sous entendu pour passer dans ma ville ( qui est a 80km de la sienne) puis à la méchanceté et les reproches, pour enfin retourner à l'indifference!tout ceci en moins de 3 mois. :mrgreen: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut loute! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C'est tout simplement qu'il veut voir s'il a encore le pouvoir sur toi. Il regarde si tu es encore "a ses pieds". Moi je pense qu'il est en train de se poser des questions sur vous, votre amour et tout. Il doute est c'est normal !! N'interprète pas ces signes, c'est du vent. I ne sait pas où il en est, tout comme toi.Enfin c'est ce que moi (un mec) je pense NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et puis vous aussi les femmes vous ne savez pas ce que vous voulez !! NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et puis vous aussi les femmes vous ne savez pas ce que vous voulez !! Alors là je suis désolée mais nous les femmes nous savons ce que nous voulons. C'est vous qui êtes indécis et durs à comprendre (à tel point que même les mecs ne comprennent pas mon ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 cest clair cest les hommes les plus compliqueet les plus peureux ils ne savent pas ce quil veulenthomme / femme la guere est declarée hihiihihihiihiiips : on est rien sans vous lol cest pour sa quon vous aime tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie2000 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 A fond avec Becca !! Faut pas retourner le truc ds le mauvais sens !!Avec Loute, on est sur le sujet ! Je n'engage que moi mais je tiens a dire que nous savons tres bien ce ke nous voulons. On peut le dire de facon tres clair, et si fo etre sure que ca soit entendu on le redira une otre fois ! Ms messieurs vs avez kan mm une sale mani d'interprter les choses a votre maniere. Alors on s'enflamme pas mais la voila la différence entre vous et nous. J'essaye de lire le livre "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" et g du mal a avancer.Ms il en ressort vraimen kon a pas le mm language alors on a vraiment du mal a se comprendre et se faire comprendre surtout en période de crise.Alors messieurs (et jinclus celui ki me concerne) il faut mettre un peu votre fierté de coté, et si vous avez des choses a dire dites les n'attendez pas kon vs mettent le nez dedans. Et si vs penser ke c une connerie dites le. On envoie kan mm des signaux ki ne trompent pas, non les filles ??? je me trompe ou c ca ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Justement, je pense que c'est ça le problème, au lieu de dire les choses clairement, vous envoyez des signaux... Et nous bien souvent, on prend tout a la lettre et du coup on ne comprend rien à vos signaux! Faites comme nous, soyez claires, dites franchement les choses plutôt que de tourner autour du pot :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie2000 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Oui ms g dis aussi kon vous disait les choses et ke si fallait les redire on les redisait. Donc ca + les signaux vous voulez koi d'autre kon le grave ds la pierre ???? :D Bon si vs avez des exemples concrets on peut en débattre :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Justement, je pense que c'est ça le problème, au lieu de dire les choses clairement, vous envoyez des signaux... Et nous bien souvent, on prend tout a la lettre et du coup on ne comprend rien à vos signaux! Faites comme nous, soyez claires, dites franchement les choses plutôt que de tourner autour du pot :mrgreen: Alors là désolée mais nous sommes directes. Les signaux c'est juste pour tâter le terrain avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie2000 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ahhhhhh alors vs voyez !!!J'ai déja entendu le "arrete de tourner otour du pot" ! C rigolo tout de mm.Faut vraiment ke je finisse ce livre car c vraiment un probleme de language tout ça !Je lance un exemple concret et récent :Lui : tu payes un kfé ce soir ?Moi: Si tu veux (hihihi je rigole rien ken l'ecrivant!)L: non mais est ce ke toi au fond de toi ta vraiment envieM: ben si je te dis, si tu veux, c'est ke je veux bien !L: bon a kel h ?M: kan tu veux :P L: oh la la tu pe pas dire oui a tel h ?!!!M: ben koi tu viens kan tu veuxL: bon vas y je finis ca et je viens apres !!Bon alors commentaires svp ! :mrgreen: (on va rire je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Bon alors commentaires svp ! :mrgreen: (on va rire je pense) moralité : les mecs ne savent pas prendre de décisions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont plus faibles que les femmes et ont peur de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie2000 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et rajoutez aussi, faut pas avoir peur de le dire : c votre kékette messieurs ki régit votre cerveau ! Alors ca ca facilite pas les choses.Vous savez pas koi choisir ms vos pultions animales (ahhhhhhhhhhhhhhouiiiiiiiiiiiii) vous savez les faires comprendre heinnnn. Et nous parce kon vs aime on tombe ds la panneau une fois sur deux (et pourtant c ds les interdis tt ca). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je suis un homme et je SAIS ce que je veux ! 8-) Déjà par exemple ne plus avoir à lire de telles généralités affligeantes, indigestes et sans fondements !!! :lol: Non je suis un peu dur mais je rie bien en vous lisant. ;)Sinon Ohhhhhhh que ouiiiiiiiii je SAIS ce que je veux et je l'aurais !!! 8-) "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés