Aller au contenu

Elle a un next mais elle m'aime toujours

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ton cahier NF 10 garde le précieusement, inutile de le brûler. Mets le simplement dans une boite avec ce qui te rappelle ton ex.(photos, cadeaux etc .. ) Pour le moment les maux sont toujours là, donc met de côté les choses passées ! Et quand tu sentiras la nécessité de les ouvrir (comme il y en a deux) c'est que tu verras les choses autrement. Je sais c'est bizarre mais c'est un geste qui permet de voir les choses autrement. Tu peux regretté ton comportement passé mais ce n'est pas en le justifiant aujourd'hui que tu la reconquerra aujourd'hui !

C'est pas une nécessité de les ouvrir ... Je sais ce que j'ai écrit dedans. J'me dis simplement qu'un jour j'espère qu'elle saura tout sur toute l'histoire m'enfin bon desfois j'me dis qu'autant qu'elle sache tout maintenant tant qu'elle fait son blocage , mais j'me dis aussi que pour le moment je préfère la laisser vivre son histoire sans faire irruption dans sa vie (ce qui permettrait également de respecter "ma promesse" )

Articles du blog en lien avec ce sujet