Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bah j'ai son numéro et on parlait sans rentrer dans les détails justement parce que ça ne me regarde pas trop J'pense qu'avec la jeune on a trop des caractère différent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Oui voilà, après elle a le droit de pas répondre pendant quelques jours. Si tu en as envie renvoie lui un message si elle ne donne toujours pas de nouvelle dans la semaine, tu n'as rien à perdre. Pour la jeune arrête les frais alors ça ne sers à rien, pis si elle est aussi jeune dans sa tête tu perds ton temps. Si mon ex m'envoi un message en fin de soirée en disant qu'elle est dispo pour faire un tour j'accepte ou non ? Je vois pas bien ce qu'on pourra faire, à part se poser sur un banc pour discuter, la fête ça serait trop tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ca dépend de leur à laquelle elle te propose aussi ^^ Puis se poser sur une banc, la nuit c'est cool, enfin moi j'aime bien surtout si tu as un paysage pareil : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=465621400F165265608DU3voSLqXYclcHJv7tkQ1oC9Y20klXj.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/465621400F165265608DU3voSLqXYclcHJv7tkQ1oC9Y20klXj.jpg[/img][/url] Non j'laisse tomber la milf et l'autre jeune, trop marre, trop la flemme j'ai trop donné :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Laisse tomber alors, quand t'auras re-envie t'y retourneras, et sinon c'est que ça en valait pas le coup, pis d'façon il y en a pleins d'autres. Euh non la nuit le seul endroit ou c'est éclairé c'est le parc pour gamin, donc vu sur le tobogan... et au fond on voit le cimetière ! :p Je lui laisse jusqu'à 23h/minuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Le cimetière direct ! elle peut avoir peur et s'agripper à toi ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Nan elle aurait pas peur pour si peu :p, en plus on y va tout le temps. Par contre en l'amenant à la plage à pied, c'est à dire en prenant le chemin qui passe dans la forêt là oui, il y a pas une seule lumière. :p Pff que c'est horrible ce sentiment d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bon ça ne sera pas pour ce soir :'( J'ai été en attente pour rien toute la soirée, ça continue même d'ailleurs mais bon. Le pire c'est que demain je vais être obligé de la snober, ne rien chercher à faire avec elle, alors que j'en ai envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je me doutais que ça serait le cas, mais bon faut pas que tu te voiles la face sérieux, tu vois bien qu'en ce moment ça mène à rien. Tu as fait assez de pas vers alors sérieux arrête et snobe la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je sais, mais plus facile à dire qu'à faire. Je me dis qu'elle ne m'a pas menti, que ça fini juste tard son repas, que son frère ne va pas vouloir sortir et que pour ne pas éveiller les soupçons elle ne sortira pas non plus, que pour le message celui ci n'attendais aucune réponse... mais elle ne fais pas preuve de beaucoup d'intérêt, même si cet aprèm je me dis qu'elle aurait aimé venir (son désolé... désolé pour être bien sûr que je ne le prenne pas mal) Maintenant je suis censé faire quoi, attendre l'année prochaine et espérer qu'on ait nos vacances en communs ?! :'( Parce que j'ai envie d'être avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je sais que tu as envie d'être avec elle comme moi j'ai envie d'être avec la mienne aussi parce que honnêtement, j'en suis bleu, je ne juge que par elle tu n'imagines pas, j'crois que comme toi j'me tue d'elle. Tu es prêt à attendre 1 an honnêtement ? Au risque qu'elle sorte avec un autre entre temps aussi... Le mieux, pour le moment c'est de ne rien faire. De voir comment ça se passe parce que bon, elle ne donne pas non plus de bonne volonté, contrairement à mon ex, la tienne ne prend pas contact ni aucune initiative mais contrairement à la mienne, elle n'a personne. Difficile à dire, c'est pour ça que j'te dis de rester tranquille un moment. Tu as repris contact de toi même, tu as pris des initiatives, inconsciemment ça la travaille, quand elle verra qu'elle n'a plus rien de toi, elle reviendra de son propre chef. Regarde avec moi hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Prêt ou pas prêt j'ai pas bien le choix finalement, je n'ai trouvé aucune fille qui me plaise réellement depuis, non pas que je mette mon ex sur un piédestal comme j'ai pu le faire avant, et je fais que ça drag ouiller à droite à gauche depuis presque un an. Mais cette fille je suis avec sur un banc paumé, à chialer... et elle arrive à me faire sentir bien. Attendre non, quand je serais en chien j'irais sûrement sur badoo à la recherche d'une fille mal dans sa peau, d'un boudin ou une blondasse...sauf que ça ne me rendra pas heureux pour autant je le sais. J'étais tracassé mais je me sentais presque heureux quand j'étais avec elle, ça faisais un bail d'ailleurs. Elle va sûrement sortir avec un autre, son merveilleux ex qu'elle arrive pas à oublier c'était peu après moi (il était tout le temps gentil avec elle...), elle peut avoir tous les garçons à ses pieds si elle veut, je sais même qu'un lui a fait sa grande déclaration à son retour de vacances quand j'étais avec elle même si elle ne voulait pas de lui. Je peux rien y faire, ça me boufferais, mais je ne peux rien y faire alors autant faire avec. [quote]Difficile à dire, c'est pour ça que j'te dis de rester tranquille un moment. Tu as repris contact de toi même, tu as pris des initiatives, inconsciemment ça la travaille, quand elle verra qu'elle n'a plus rien de toi, elle reviendra de son propre chef. Regarde avec moi hein.[/quote] Je ne suis pas persuadé, toutes les ex ne réagisse pas pareil, c'était valable pour mon ancienne ex, mais même le mec dont elle s'est dit tant amoureuse elle ne lui a pas adressé la parole depuis qu'il l'a plaquée, elle n'a rien tentée. Quand elle m'a plaquée pas un message, elle n'osait pas, avait peur de ma réaction... là ça sera pareil ! [b]Si je fais rien il ne se passera jamais rien ![/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Mon m'a dit quand avant et pendant qu'on était ensemble :" Je ne reprends jamais contact avec un ex, quand c'est fini, c'est fini" Bah pourtant elle s'auto quenelle, elle arrête pas de me sms ... Enfin moins fréquemment mais tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ton ex est comme ça, pas la mienne, je la connais ! Si je ne fais rien il ne se passera rien, regarde en un an (l'année dernière à cette période je la rencontrais), et je sais comment ça a été avec ses ex. Même là elle fait un blocage pour se remettre avec moi parce que s'il revenait elle se remettrait avec son ex, mais elle ne l'a pas contacté pour autant depuis les 3 mois qu'ils ont rompus. Elle fuit aussi toutes dispute, toute confrontation... si tu veux savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Nan mais on pourrait se voir sur *mon village* sinon parce que ça serait plus simple Moi : rien ne nous obligeait à y aller, c'etait une idée que je proposais. De toute façon c'est terminé maintenant. Elle : pourquoi ? J'ai pas compris son "pourquoi ? " Elle: tu m'as dis c'est terminé, mais qu'est-ce qui est terminé ? Moi: la fête à *là ou je voulais l'emmener*. Elle: ok mais du coup tu voudras qu'on se voit quand même ? Moi: si t'es dispo oui Edit: j'espère qu'elle ne pense pas que je vais retraîner avec eux... je veux juste un "rencard" avec elle c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bah alz, c'est bon là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Nan mais je flippe qu'on reprenne comme avant la discussion, que je traîne avec eux. Ce n'est pas ça que je veux :/ Je lui précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Non, elle l'a très bien compris je crois. Mais si tu es trop en flippe vas y, tu verras qu'elle a bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Sauf qu'elle veut restée à mon village... à cause de son père (et aussi un peu de son frère qui m'en veut de pas arriver à nous lier d'amitié et lui dit de ne plus traîner avec moi). Je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire, qui puisse lui en mettre plein la vue. PS: oui je flippe, mais je te fais confiance, je suis trop sur l'interprétation ce soir. Mais je suis content qu'elle ait répondue et ait envie. Je ne sais pas ce qu'elle a cru qui étais terminé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Rien t'empêche de trainer avec son frère. Et son frère doit aussi comprendre que tu ne veux pas d'amitié avec sa soeur si tu l'aimes.. 8) Si tu ne sais pas lui en mettre plein la vue, fais juste une promenade nocturne, c'est la pleine lune, ça doit être beau sur la plage Raconte demain, j'vais aller courir si j'trouve mes chaussures puis dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Je propose maintenant ? Elle doit être rentrée et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Essaye dis : " C'est plus drôle avec des risques, maintenant ? Si pas demain, mais dis moi quand demain ça serait top ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 On prends le risque que ton pere nous pourchasse avec une batte, t'es couchée là ? :p Si pas, demain, mais dis moi quand demain ça serait top ! Pas de reponse... fuck elle dort :/ J'aurais du repondre au tac au tac Edit: et pour le coup de la batte c'est pas sorti par hasard, son père m'a déjà menacé indirectement (en rigolant certes mais quand même ^^'). Par contre faut pas que je lui foutte la pression pour la voir non plus, c'était un problèmes de notre couple. Edit: admettons demain je la vois, elle me rejoins pendant que son frère et sa pote vont à la plage comme chaque fois. On passe environ 1h à papoter, là je fais mine de partir elle insiste pour que je reste et aille à la plage avec eux ? Que faire, je refuse, pour ne pas retomber dans les travers de la friendzone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Oui tu refuses en prétextant une autre activité de ton côté Par contre si elle insiste pour que vous restiez que deux alors reste un peu plus. Bah son père t'a peut être menacé mais c'est juste pour protéger sa fille, je ne pense pas qu'il l'aurait vraiment fait en plus que tu es un représentant de la loi et de l'ordre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Il disait ça en rigolant... mais au fond de lui je pense qu'il en meurt aussi d'envie ^^'. Bon allez écrit moi, proposes moi quelque chose !!! J'ose pas lui réécrire, elle a pas répondue à ma proposition de la balade à 3h' du mat' ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Grr elle peut bien faire genre elle a envie de me voir si elle propose rien après... Demain c'est mon dernier jour ici, et en plus j'ai pleins de trucs à faire (pneus à changer, coiffeur, plier bagage etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Prépare tes trucs aujourd'hui Ensuite, tu enverras un message à ton ex dans ce style "Salut XXX, on a pas eu l'occasion de se voir ces derniers jours comme convenu, je sais j'suis fort entreprenant, et je m'en vais demain... J'aimerais te voir avant de partir dans le courant de la journée de demain. Dis moi juste l'heure qui t'arrangerait et je viendrais,limite,te chercher. " Faut que j'te fasse lire un truc que j'ai reçu sur adopte un mec de la part d'une fille, certes pas très jolie mais bon, ça fait toujours plaisir à lire: " Lu Il n'y a pas de raison à être timide quand on a un physique comme le tien mais sérieusement je peux comprendre, maintenant dis toi aussi que si tu n'as pas bcp de filles qui viennent te parler dans "la vie réelle" c'est parce que comme tu es beau (je dis juste ce que je constate^^) elle ont peur que tu aies une mauvaise personnalité, tu vois ce que je veux dire? ^^ en gros, je suis sûre que si tu abordes une fille tu n'auras pas de vent de sa part bonne journée " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Elle a totalement raison, sans te connaître je penserais que tu collectionnes les filles comme tu t'es construit un corps de tombeur, le genre de mec qui parle fort aussi et qui attire les regards sur lui. Comment en êtes vous arrivés à cette conversation par contre ? Faudra que tu m'expliques comment c'est adopte à l'occasion, j'ai des questions, plus tard ;). Pour le message je ne suis pas convaincu, j'aurais aimé que cela vienne d'elle pour une fois, et oui je pars demain alors même si on se rapprochait ça ne servirait à rien. :'( J'suis totalement déprimé à l'idée de partir, je déteste là ou je suis, je me fais chier à mort au taf', et je connais personne si bien que même mes soirées et w-e sont pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouais mais si elle le fait pas, fais le toi, tu pars demain mec ! Tu pars mais tu le verras encore, tu as dit que dans 3 semaines y'aurait moyen de la voir :) Autant tout donner maintenant En fait sur mon profil j'ai mis que j'étais super timide et tout et ici dans ma boite mail ( du site ) cette fille m'a envoyé ce message alors qu'on se connait pas, qu'on a jamais parlé ultérieurement J'ai sans doute un beau corps, mais j'veux pas qu'on m'apprécie que pour ça, j'ai aussi un visage à tolérer et un caractère à supporter ^^ Je suis loin d'être un tombeur, j'me chie dessus devant une fille. Quand j'ai rencontré Elieza et Olivia.K je stressais comme un fou (même si j'étais avec Gfoiré) xD Sinon le concept d'adopte un mec c'est drôle mais si payer 20€ pour 1 mois d'abo pour les fonctions que tu peux faire c'est un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je pars mercredi vers 13h. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle me fait tourner en bourrique :'(. Héhé cette fille tu lui plaît visiblement, continues à lui parler on sait jamais s'il y a un feeling, au pire tu la motives au crossfit et t'en fais une bombasse :p. Après est-ce bien flatteur de mettre qu'on est timide sur un site de rencontre, t'es pas là pour mentir et en mettre plein la vue mais je ne sais pas à réfléchir. Oui je comprends tout à fait, c'est comme pour une nana qui est vraiment bien foutue ça doit être frustrant d'être prise pour une potiche si ce n'est pas le cas (comme eva green dans casion royal ^^), mais ça reste un super atout ;). Un visage à tolérer ? ! qu'est-ce que c'est que c'est bêtise, contente toi d'être souriant ce'st tout ce qu'il faut. T'es pas un tombeur parce que tu ne te lâches pas, mais u pourrais ! Adopte sans payer c'est pas valable ? J'peux me le permettre, j'ai un "appart" de fonction, pas de charge, j'vais au taf' a pied... juste à acheter de la bouffe pour le soir, le reste ça passe dans le petit crédit voiture, et je mets de côtés pour la moto. Pas de copine pour claquer toute ma thune en resto, cadeau, sorties ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je ne mens pas, j'n'ai pas d'intéret à mentir et j'trouve ça con de mentir car tu te fais cramer au bout d'un moment donc bon.. J'suis vraiment timide, c'est même maladif BAh c'est valable non pas vraiment, si tu ne payes pas tu ne peux pas consulter les mails que les filles t'envoient et tu ne peux pas voir quelle fille à consulter ton profile :/ Si tu penses qu'elle te fait tourner en bourrique, nie l'affaire sinon tu vas encore t'en prendre plein la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bah je ne sais pas parce que j'attends un message qui ne vient pas... Tu as déjà lu la peur des autres de Christophe andré, c'est un psychiatre qui écrit pleins livres de psychologie pour le grand public ? Je ne sais pas si je suis moins timide que toi mais ce livre m'a aidé, il peut aussi te pousser à en parler si c'est si maladif. A vrai dire c'est un pote, qui après un épisode dépressif a consulté un psy (au départ pour un chagrin d'amour et non pour sa timidité) qui me l'a conseillé. 6€ à la fnac, le résumé en est peu flatteur, tu devrais le lire à l'occasion. Ah et ce n'est pas mentir, plus omettre certains défauts qui peuvent sembler peu flatteur à première vue, parce que sur internet il faut donner bonne impression de prime abord, après bien sûr qu'elle va le constater que t'es timide mais tu l'intéresseras déjà donc elle s'en fichera et toi tu seras plus à l'aise parce que ça ne sera plus vraiment une inconnu. Après je peux me tromper, eput être les filles s'en fichent. Ok donc si tu ne payes pas tu ne peux rencontrer personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'arrive pas à lui envoyer ce message, j'ai l'impression que c'est le message needy de trop là ! :/ Si je le fais pas je vais regretter mais quand même ! Mon dernier message c'est : On prends le risque que ton père nous pourchasse avec une batte, t'es couchée là ? :p Si pas, demain, mais dis moi quand demain ça serait top ! (j'avais repris ton message, juste changé pour le passage de la batte) Elle aurait pu me répondre en se levant non ??? Edit: dsl double message encore ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote="Realsan"]Prépare tes trucs aujourd'hui Ensuite, tu enverras un message à ton ex dans ce style "Salut XXX, on a pas eu l'occasion de se voir ces derniers jours comme convenu, je sais j'suis fort entreprenant, et je m'en vais demain... J'aimerais te voir avant de partir dans le courant de la journée de demain. Dis moi juste l'heure qui t'arrangerait et je viendrais,limite,te chercher. " "[/quote] Nan enfaite c'est ce message qui passe pas, désolé mais je le trouve trop needy même pour moi. Edit: message envoyé quand même (19h40), j'en avais marre de me prendre la tête depuis 3h. Edit: elle m'énerve à pas répondre, elle m'énerve !!! 1h40 que j'attends bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Merci pour le truc psychologique, j'vais aller voir si il est dispo en belgique =) Pour ton ex, je pense que tu l'as compris, STOP ! Elle se fout clairement de ta gueule 5h que tu attends faut être lucide à un moment donné :/ Tu m'étonnes qu'elle t'énerve, mon pauvre.. Ca me saoul que ça tourne ainsi pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Lis le franchement, ça ne remplace pas une thérapie c'est évident, mais ça fais du bien de mettre des mots sur ce qu'on ressent. Pourquoi 5h ? Je disais j'ai réfléchi à un message pendant trois heures, mais je l'ai envoyé il y a 1h40 "seulement". Mais on est d'accord ! Au mieux je dois m'attendre à une réponse à 2h du mat', c'est à se demander si elle n'a pas rencontrée quelqu'un vendredi à la soirée d'ailleurs, mais on ne se verra pas. Envie de la pourrir mais je ne le ferais pas !!! Moi qui croyait qu'elle avait eu peur quand elle a pas compris que je parlais que la fête était fini et non nous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'était une façon de parler :p Pourrir quelqu'un c'est se faire passer pour un con, un salaud et un moins que rien, montre que tu vaux mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'enverrai un "visiblement l'envie n'était pas réciproque, bonne continuation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 N'envoie rien. Tu l'as compris, pas besoin de surenchérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 ET si elle me répond à 2h du mat' (sans dire précisément oui on se voit demain à telle heure) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu as le choix, tu fais ton soumis et tu y vas ou tu lui dis simplement " trop tard je suis parti, on se verra une autre fois " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Nan mais si elle me dit encore une excuse bidon ou non sans rien me proposer derrière je voulais dire ? Si elle me proposait oui j'irais effectivement, mais c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Y aller ça serait encore une fois te rabaisser.. C'est dommage que tu comprennes pas ce coup ci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ca me permettait d'espérer la revoir sur strasbourg dans 3 semaines. Maintenant ça n'a plus d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Si tu dois la revoir, tu la reverras, mais j'estime que, pour le moment du moins, ce n'est plus à toi à aller vers elle mais bien elle d'aller vers toi. Tu as beaucoup donné, ne te fais pas passer pour un pigeon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 SI elle m'envoie un message c'est bon ça ? "Désolé je regarde un film dans mon lit maintenant, je pense t'avoir donné assez d'occasion de se voir. Bonne soirée et bonne continuation !" PArce que je sais qu'elle répondra, même si ce n'est jamais la réponse que j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tu te justifies trop.. Dis simplement " Je pars, on aura l'occasion une prochaine fois " c'est tout. En disant les choses claire, net et précis, tu évites de te faire passer pour un trou d'cul ou un martyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je pars mercredi, je me lève, me douche, charge la voiture et pars. Je peux pas dire je pars avant demain soir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ouais limite tu peux lui dire en espérant qu'elle te réponde avant demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Lui dire quoi ? Mon message ou ton message comme quoi je pars. J'suis blasé, ça me déçoit beaucoup qu'elle réagisse comme ça, pourquoi avoir fait semblant d'avoir envie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 JE bous d'être en attente pour rien comme ça, quelle cona*** de me faire ça ! Puis c'est à se demander avec qui elle traîne pour me répondre si tard en ce moment ! Même si pour le coup je ne pense plus qu'elle répondra à mes requêtes pour se voir, elle va m'ignorer. Ca semblait l'a toucher qu'on ne se voit plus, et maintenant elle m'évite, aurait-elle trouvée mieux pour la distraire, comme un garçon à la soirée de vendredi par exemple ?! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés