Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si elle répond, parce quand on a rompu on a quasiment pas parlé, en 3sms c'était réglé et je ne lui ai pas reparlé pendant des mois, et on ne se serait pas reparlé si je ne l'avais pas fait.

Je suis jaloux de son ex qui l'a plaquée en avril, elle voulait rester avec... lui au moins.

Si elle vient à te demande pourquoi tu es revenue lui parler tu vas lui dire ça : "Parce que tu me manquais, que malgré tout est une personne importante avec qui j'ai vécu d'excellent moment. Je ne souhaitais pas reprendre quelconque relation, j'aurais souhaité en commencer une nouvelle, sur d'autres bases. Depuis le temps, l'eau à couler"
Après tu n'auras plus rien à dire, tu auras ouvert assez ton coeur comme ça. :)

Osef non ? Tu crois que des larmes doivent entraver une discutions que tu aurais du avoir depuis longtemps ?
Même si tu viens à pleurer, tu t'excuses, tu te reprends, tu respires un coup et tu reprends
si tu as la chance de dialoguer, fais le, j'en rêve depuis des mois personnellement et moi ça n'arrivera sans doute jamais alors fonce, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner

Si elle accepte quoi ???

Elle: Mais.. on a déjà essayé et ça n'a pas marché

Moi : "Ca n'a pas marché pourquoi d'après toi ? J'ai eu tout le temps d'y réfléchir depuis le temps et d'y convenir des réponses "

J'ai envoyé ton sms déjà (pas encore eu l'accusé cependant), mais il n'y a rien à accepter dedans ?

Je lui propose en envoyant un deuxième message clui là en l’occurrence ?
Plutôt que d'en parler par sms, si tu penses que c'est important on pourrait en profiter d'être *à mon village* pour en discuter tous les deux ?

Elle te parlera d'office et si elle le fait pas tu dis : Tu n'as rien à dire ? Je sais que c'est peur être lourd à entendre mais j'te laisse réfléchir et tranquille" Puis tu la raccompagnes limite

Ca ne va peut être rien changer mais ça va la faire réfléchir et c'est le but puis une décision n'est jamais définitive

Moi: Si tu penses que ça en vaut la peine plutôt que d'en parler par sms, on pourrait en profiter d'être à *mon village* pour en discuter tous les deux ?
Ce soir après manger.

Elle : Oui ben on peut en parler ce soir alors

J'ai l'impression de la forcer...

J'attends et je lui réponds :

Ton frère va à "l'autre village" ce soir j'imagine, envoie moi un message une fois là bas que je passe t'y prendre, et on parlera alors.

Edit: je me suis rasé (comme c’est les vacances j'étais barbu), je ressemble à un enfant ! :shock:

Edit:: elle m'a répondue "d'accord"

Par du principe que tu vas enfin ouvrir ton coeur, que tu vas enfin avoir une conversation, que tu n'as rien à perdre justement !
Soit amicale, souriant tout de même, même si tu viens a pleurer on s'en fout

Good luck et tiens nous au courant :)
Elle se sent peut être obligé mais si elle ne le voulait pas, elle aurait simplement dit ' non '

On a discuté 2 voir 3h, j'ai été une vraie madeleine même si j'en rigolais et la faisait rire avec ça.

Il y a 2 raisons qui fait qu'elle ne peut pas se remettre avec moi :

Elle sort d'une relation de 8 mois, le mec l'a plaquée, et elle arrive juste pas à l'oublier encore aujourd'hui.
Avec lui c'était génial, avec moi même si elle a nié avoir dit ça mais j'ai compris que c'était pas aussi bien, faut dire que notre couple ne pouvait être bancale que depuis le début, entre la différence d'age, la distance surtout, le fait que je lui mettais beaucoup la pression (elle en avait pas conscience elle m'a dit mais le ressentait)/

Elle a des sentiments encore, mais elle ne veut pas que ça recommence qu'au bout de 3 mois ça capote, je suis allé trop vite sans lui laisser le temps d'être re-séduite, du coup elle se base que sur le passé, mais en même temps on a pas le temps.

Plein de fois je lui ai demandé elle a encore des sentiments mais pas assez qu'elle dit, elle s'en veut de faire un blocage, elle a peur de regretter de passer à côté de quelque chose, elle a enfin le garçon qui l'aime comme elle dit et pourtant...
Du coup je lui ai demandé de pas me rappeler dans 6 mois pour ne pas e donner d'espoir mais elle a pas pu, non pas qu'elle veut me garder sous le coude mais à l'heure actuelle elle peut pas.

Par moment elle a envie, comme quand elle me tenait la main, ou se collait à moi mais après elle repense à son ex, ou à peur d'un échec entre nous deux si elle se lasse, si elle est tentée quand je serais pas là bien qu'haitant qu'à 1h ça j'ai pas arrêté de lui rappeler désormais.

Elle s'en veut de me faire du mal, mais au moins comprends pourquoi je ne peux pas être amie avec elle et venir avec eux.
Son frère croit que je voulais juste la baiser et m'en veut, d'ailleurs il lui a tout raconté ce que je lui avais dis par rapport à la needy et d'autres filles ><; sa pote pareil mais est juste déçue parce qu'elle va bien se faire chier elle dit...

Je ne saurais trop dire, j'ai encore les larmes aux yeux qui me viennent.
A la fin j'avais réellement envie de la convaincre de se remettre avec moi, alors qu'au début je déballais (sans animosité) ce que je ressentais, lui posait des questions, elle en faisait de même.

J'ai apprécié qu'on parle réellement tous les deux, pas d'engueulade, pas de faux semblant.
Je voulais juste que ce moment ne se finisse pas parce que ça signifiait qu'on ne se reverrait plus.

Edit: vous vous rappelez du cadeau, elle m'a jurée ne l'avoir jamais reçu, un coup de son père sûrement ><.

Et quand je l'ai recontacté en février c'était juste le moment ou ça allait parfaitement dans son couple :/

Aller, soulage toi un bon coup, tu le mérites non ?
Je pense que celà vous a fait du bien, que les choses sont maintenant à plat et que tu vas pouvoir non seulement avancer mais en plus peut être recreer quelque chose.
Ton ex tu la reverras
Laisse la un peu tranquille maintenant, elle a besoin d'air, de réfléchir, faire le point.
Elle sait que tu l'aimes et elle a encore des sentiments.
L'abstraction c'est son ex avec qui elle a été 8 mois et dont elle a du mal à tourner la page. C'est une chose normal
Tu ne dois pas le convaincre, tu dois lui montrer que si vous faite une nouvelle relation c'est tout de A à Z qui sera nouveau, toi, elle, le couple

D'façon je repars dans une semaine, eux reste encore 3, mais je pense pas la revoir à Strasbourg ensuite.

Oui ça m'a fais du bien, mais j'y allais pour ne plus avoir d'espoir mais je n'y arrive pas, je voulais qu'elle me dise qu'elle n'a plus du tout de sentiment, j'ai pas compris sur le coup d'ailleurs qu'elle en ait.

"Tu ne dois pas le convaincre, tu dois lui montrer que si vous faite une nouvelle relation c'est tout de A à Z qui sera nouveau, toi, elle, le couple"

J'ai essayé de lui faire saisir ça, j'ai changé déjà j'ai plus la pression j'ai une vie posée enfin, j'ai compris de mes erreurs, de nos problèmes... mais ça ne lui suffit pas, elle pense que ça ne marchera pas entre nous !

Pis même si elle avait des doutes elle osera pas me rappeler, comme après la rupture elle voulait pas me faire de mal.

Montre lui que tu en veux alors, si tu la veux elle et pas une autre, bats toi pour l'avoir.
Quand elle rentra a Strasbourg, propose lui pour vous voir, vous promenez dans un parc ou quoi.
Elle a des sentiments donc rien n'est perdu, elle pense que ça ne marchera pas mais ses actes prouvent le contraire.

Pleurer ou non, elle t'a parlé franchement comme toi tu l'as fait.

Si ton dédain lui a fait mal ça montre bien que tu as de l'importance pour elle, qu'elle a de l'estime pour toi. Alors si tu penses que c'est mort laisse tomber mais si tu te sens capable de la reconquérir allons y.

Faut pas me dire ça, je vais encore m'engager dans des mois de souffrance pour rien, déjà que je douille, ça serait bien que je retienne la leçon à force.

Lui avoir parlé m'a fait du bien, mais je me suis rendu compte de qualités que je ne soupçonnais pas c'est pire, elle me manque là, j'attendais un sms (elle est pas du tout sms), mon portable à vibré mais c'était l'autre fille, enfin au moins ça m'évite de pleurer.

Oui j'ai de l'importance pour elle je le savais mais ça ne change rien.

Dormir... houlà !

Demains sera pire, là je suis "calme" parce que je sais qu'elle dort, demain je serais en attente pour un message qui ne viendra pas toute la journée.
Alors je crois que je vais me coucher bien bien tard, là j'ai pas du tout sommeil, et dormir toute la journée, comme j'ai fais aujourd'hui, j'suis resté sous ma couette avec le pc, d'façon j'ai rien envie et de mieux à faire.

Je ne sais pas, si je pouvais je vivrais la nuit personnellement.

Sport bof, j'peux que courir, et j'suis pas motivé, je le fais plus par obligation.
M'improviser un parcours de cross fit mais bon tout seul c'est pas motivant.

Pas de vélo, pas de salle de muscu, j'vais pas aller au lac pour voir mon ex :/, je vais y réfléchir, enfin faut que je me motive déjà parce que la couette me parait être la meilleur options, pis je ne serais pas tranquille, en allant courir là ou il n'y a pas de réseaux j'aurais peur de rater un message de mon ex je me connais.

Tu vois, tu as déjà recu un message !
"Merci, toi aussi, dors bien, Bise"

Improvise un parcours de Crossfit, seul c'est pas motivant mais avec un MP3/4/Ipod ça passe tout seul en plus c'est mieux pour se vider l'esprit. Si ut n veux pas louper un message, laisse ton téléphone dans ta piaule et tu vas t'entrainer. Tu es sûr d'avoir le message en rentrant et tu ne seras pas perturber pendant ton sport
C'est comme ça que je fais :)

Envoyé !

Demain j'en serais incapable de laisser mon tel, pis il me faut ma musique, je me fais déjà suffisamment chier en courant comme ça.

Le message ne veut rien dire, elle aimerait que je change d'avis aussi de son côté, parce qu'elle m'apprécie beaucoup aussi de son côté (pas comme moi malheureusement), je vais lui manquer mais bon...

Pas de mp3/mp4 non.

Je m'ennui à mourir, j'ai envie d’appeler mon ex, et il fait moche... vivement la fin des vacances !

Ah non ça sera la même sauf qu'en plus je vais être avec des gens que j'aime pas ^^', et la reprise va être bien stressante et j'me fais baiser mon w-e.

Ce soir j'peux pas aller à la soirée, mon frère va sûrement amener mon ex.

[quote="Realsan"]Pleurer ou non, elle t'a parlé franchement comme toi tu l'as fait.

Si ton dédain lui a fait mal ça montre bien que tu as de l'importance pour elle, qu'elle a de l'estime pour toi. Alors si tu penses que c'est mort laisse tomber mais[b] si tu te sens capable de la reconquérir allons y.[/b][/quote]
Tu pensais à quoi faire en disant ça ?

J'pensais faire un plan d'action avec des phrases pour aller parler à ton ex, la reconquérir enfin :)

Ne parle pas à ton ex, laisse la un peu digérer ce qu'elle a entendu hier. Elle t'a quand même fait un message alors que tu disais qu'elle ne le ferait pas
Ton frère va ramener ton ex ? Ca pue ça.. Ou bien si tu y vas et la vois, tu restes calme, cool tu profite de ta soirée, tu ne la colles et si ça se trouve c'est elle qui viendra te parler

Euh SON frère dsl, j'ai pas de frère moi (malheureusement), mais j'ai une grande sœur ^^.
il y aura 20 personnes à tout casser, je vais pas y aller c'est mieux non ?
J'pense qu'elle viendrait me parler, mais ça ne servirait à rien, ça serait juste pathétique d'y aller ce soir.

Je suis intéressé par le plan d'action ;).

Le message j'y prête pas trop cas, elle est super émotive mon ex, un peu bisounours sur les bords, c'est aussi ça qui me touche chez elle.

Bon je voulais sortir ce soir ailleurs mais personne de dispo, je sors demain.

Comment j'ai envie de la rejoindre j'en peux plus ! :/
EN plus mon téléphone n'a jamais autant vibrer de la journée, entre un pote qui vient de me parler, l'autre fille, es invitations de jeux facebook alors que j'en recevais plus, les mise à jour à la con... j'vais finir par faire du ball trap avec le tel. :twisted:

J'ai aussi encore la marque de ses ongles sur mon bras, "non j'ai pas mal, non j'ai pas mal... oh putain t'es fou regarde" :lol:

J'ai réfléchis au plan d'action, mai je vois pas bien ce que je pourrais dire de plus ?!

Faut qu'on y réfléchisse ensemble, je repars mercredi, après je ne pourrais pas la voir avant début septembre ! :cry:

Làje bad, je l'imagine à la soirée, si juste pour se changer les idées elle picole et qu'un mec en profite ?! :evil:
Je me calme en me disant que ça ne durerait pas dans ce cas, mais j'ai peur qu'elle m'oublie de cette façon au lieu de réfléchir, il y a des filles qui font ça. :/

L'autre fille elle est repartie depuis longtemps, heureusement d'ailleurs ;).

Quoi que là je lui parle, elle 'ma chauffée mais on sait pas comment faire pour coucher ensemble quand je viendrais à paris, elle habite chez papa maman ahah
Enfin si je me remets avec mon ex problème réglé elle a aucune chance... j'hésite à lui dire qu'il vaur mieux qu'on arrête de parler de ça, que je sais que je suis dingue de mon ex pour passer à autre chose pour le moment...

Tu peux toujours en parler, ça reste que du fantasme hein ^^

Pour ton ex tu ne lui fais vraiment pas confiance et en plus tu l'as prends pour je ne sais qui/quoi
Elle a dit qu'elle sortait d'une relation donc elle va pas se taper quelqu'un d'autre pour le plaisir sinon elle l'aurait fait avec toi vu qu'elle t'a sous le coude clairement
Alors ne bad pas pour ça