Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soirée plus mitigée dans le sens ou c’est totalement grillé que je veux me remettre avec elle.

Elle était bourrée sur la plage, c'était un eu chiant 'ailleurs quand les gens ont commencés à parler de cul et qu'elle a parlée de ses ex next, elle a aussi un peu parlée à un autre mec mais sans plus, mais dès le début on était plus ou moins collé.
Après 'jai du m'occuper d'elle, on s'est baignée elle était frigorifiée, je lui ai filé ma serviette, je l'ai frictionnée, filé mon pull (qu'elle me rendra demain) enfin voilà... et sur le chemin du retour l'on s'est tenue la main tout du long pendant plus de 20min, à se caresser les doigts, se tenir la main...

Après elle a un peu décuvée, restait plus qu'elle sa cousine et moi, on jouait avec nos doigts elle et moi tout en discutant à trois, ça se voyait qu'elle ne voulait pas aller se coucher alors que ça caillait (j'me caillais en polo comme elle avait mon pull mais j'ai refusé qu'elle me le rende ^^, on est juste parti chercher mon blouson de moto quand ça s'est vraiment rafraichi).

Puis je l'ai raccompagnée en voiture, elle m'a fait la bise sans me laisser de chance de l'embrasser (je n'y comptais pas mais elle m'a fait la bise et a sautée de la voiture).

[b]Enfin voilà, dans un état plus ou moins sobre elle se colle à moi, on se tient la main, elle me met la main sur la cuisse etc. et pourtant j'ai peur que ça ne soit que pour l'été, que je ne sois qu'un mec qui est là, qu'elle a besoin de se rassurer, s'amuser...[/b]

[quote="marcXVII"] [b] j'ai peur que ça ne soit que pour l'été, que je ne sois qu'un mec qui est là, qu'elle a besoin de se rassurer, s'amuser...[/b][/quote] Désolé de te dire ça mais avant même de lire cette phrase, j'y pensais.. :/
Il y a 80% de chance que ça soit le cas.

Maintenant si tu viens à l'embrasser, à vous rebécoter, alors essaye d'avoir une conversation à ce sujet

Ca va vite parce qu'elle pense connaître le terrain, que c'est du réchauffer à mon avis, prouve lui contraire et surprends là

Bah quand vous vous serez embrassé, fais des insinuations genre " qu'est-ce que fais ? ... C'est pas bien et pourtant j'en meurs d'envie aussi... Qu'est-ce qu'on est "

Si elle t'a fait des reproche sur certaine chose c'est le moment de lui montrer qu'elle avait tort
Fais un truc auquel elle ne s'y attend pas venant de ta part, genre lui montrer un bel endroit et à ce moment tu lui ouvres ton coeur non pas comme un chien en manque mais comme une personne sincère, sûr d'elle

On n'a jamais parlé de la rupture :/
Si ce n'est que la distance c'était pas viable (je ne vis plus qu'à 1h de chez elle plus de tgv à prendre), que le différence d'age ça comptait finalement mais bon ça j'y peux rien, si ce n'est qu'elle a un an de plus...

Un bel endroit bof... je ne sais pas.

Avec mon ex je ne suis pas en chien, j'ai juste envie d'être avec elle. :(

Tu es en chien d'être à nouveau avec et tu stresses, agis selon ton instinct aussi :)

Si tu sens le contact se rapprocher, si elle te retient à nouveau la main, à ce moment tu la tournes vers toi, avec un sourire, tu lui dis un truc genre " C'est peut être mal, mais j'en ai envie " et BIM tu l'embrasses, ça passe ou ça casse

Elle était bourrée quand on s'est tenu la main.
Après on était tactile mais voilà, j'attends de voir réellement sobre.

Non je ne pense pas que l'embrasser comme ça soit la bonne façon, je vais attendre un peu (du moins essayer).

Par contre elle se met tout le temps à côté de moi, en voiture, sur la serviette, j'viens d'y réfléchir, ce n'est pas que moi, parce que quand je conduis elle se met devant,quand c'est son frère elle dit à sa cousin tu passes devant et elle passe derrière avec moi etc. :D

Edit: je tourne en rond là, hâte de la retrouver :mrgreen:

pff faut que j'arrive à être zen, j'attends sa réponse pour la voir depuis 1h (avec son frère on s'était dis 14h pour aller faire des courses mais il répond pas non plus) du coup je peux pas m'empêcher d'imaginer le pire, par exemple que maintenant qu'elle est sobre elle ne veut plus me voir parce qu'on s'est tenu la main et qu'elle a grillé que je voulais me remettre avec, ou je l'imagine à la piscine avec le mec à qui elle a un peu parlée hier (il veut sortir avec comme il l'a vu après son anniv' vendredi mais est tellement timide que voilà ahah) et qu'elle ne veut pas que je vienne etc.

Ça me bouffe de penser à tout ça, alors qu'elle fait pt'être la marmotte et qu'elle a eu du mal à se lever, ou elle veut plus me revoir pour me voler mon pull (aha) etc.

Trop de prises de tête, tue la prise de tête..
Va chier un coup, pieute, lis un livre mais ce genre de penser ne t'aidera pas.
Et c'est pas parce qu'elle était ivre qu'elle ne voulait pas te tenir la main. l'alcool, permet de se laisser aller et de laisser notre instinct de prendre les commandes sur nos pensés
Elle t'a tenue la main parce qu'elle le voulait sauf si elle était trop torchée pour tenir debout dans ce cas c'est autre chose

[quote="Realsan"] Elle t'a tenue la main parce qu'elle le voulait sauf si elle était trop torchée pour tenir debout dans ce cas c'est autre chose[/quote] Tousse tousse...

Bon pas à ce point, mais elle était bien pétée :/
2 bières et 2 verre de whisky elle était vraiment pétée avec ses 50kg tout mouillé.

Je lui ai envoyé il y a 45min, ton frère (enfaite j'ai mis le surnom ridicule qu'elle utilise ahah, je le vanne avec ça) veut plus aller faire de courses.

Elle :sisi :)

Du coup j'ai dis ok, heureusement qu'il m'a répété 3 fois on ira à 14h ahah
Bon on va faire un tour ? :)

Mais elle a pas encore reçu, qu'elle ne me dise pas qu'elle est à la piscine (c'est à dire là ou il y a le mec).

PS: je sais bien, j'écris ici pour déballer mon sac ça me fais du bien !
Mais heureusement qu'elle ne lit pas dans mes pensées pour voir à quel point je suis "névrosé" ^^', j'étais pas comme ça quand je l'ai rencontrée ça me fais flipper de la reconquérir, j'arrive pas à me dire tu t'en fous lâches toi.

Mon ex se faisait chier à la fin, ça se voyait aujourd'hui ! :(

Je ne savais pas trop de quoi parler ce qui m'arrive jamais :/, par exemple j'ai fais le trajet aller et retour qu'avec elle dans ma voiture, tous els autres étaient dans la voiture à son frère (hasard ?!) sauf que voilà :(.

Du coup j'ai été acheter des skoll comme elle aime bien, un peu éméché on va finir par s'embrasser. :/

Des Skroll ? Qu'est-ce ?
Si y'a des blancs c'est pas grave, ça lui permet de parler elle aussi puis c'est reposant quelques blancs
Si y'a un parc, dis lui un truc du genre " j'vais quelque part, ça te dirait de m'accompagner" ? Si elle te demande où, tu lui dis " un endroit où j'aime bien aller, mais tu le sauras que si tu viens" et là tu l'emmènes en pleine nuit au parc et vous vous poser tranquille dans l'herbe à mater les étoiles, à rire, boire un truc, manger et lui montrer une autre facette : La surprise

Nan mais on traîne tout le temps en groupe, je peux pas faire ça.

Et ce soir je me sens vraiment trop mal, ça s'est super mal passé, elle me repousse, genre à un moment je jouais avec ses doigts pour initier qu'on se tienne la main elle m'a sorti "qu'est-ce que tu fais" d'un air un peu blasé.
Pis elle me faisait la gueule parce qu'on a fait les rabats joies avec sa pote pour se casser, parce que dit disant ça serait pas mieux ailleurs alors qu'avec les autres gens on ose même plus trop parler limite.

je vous explique, on va les soir au village d'a côté pour être avec d'autres gens parce que son frère veut sortir avec une des filles qu'il y a là bas, mais c'ets des gamins et des gens trop bizarre, moi, sa pote voir même mon ex on s'intègre pas du tout.
Et pourtant mon ex m'a fait al gueule parce qu'on voulait se casser.

Après (même avant remarque) pas moyen de me rapprocher d'elle, desfois elle revenait mais ça durait pas.

Pis elle a parlé super longtemps avec l'autre mec super timide, sa pote aussi a eu des doutes si elle était ou non intéréssé... du coup je me suis confié à elle en disant "ça ne devrait pas mais ça m'énerve" de voir qu'ils flirtent (même si je me fais pt'être des idées).
Bref ça a duré super longtemps, le mec maladroit comme il est, en lus il est intéréssé je le sais il l'a dit à son frère, j'ai vraiment cru que j'allais lui casser sa bouche, je l'ai dit à sa pote même si j'aurais pas du, elle m'a promis qu'elle ne le répèterait pas mais voilà.

Et demain je les vois même pas, peut être le soir mais j'ai de gros doutes, ils vont être fatigués et après une soirée comme celle là ça va pas les motiver.
Regardez l'heure ou je suis rentré...

Edit: demain soir faut que je la vois, j'essayerais de l'embrasser histoire d'être fixé voilà.
J'me sens trop mal... en plus de pas les voir, pas pouvoir se rattraper demain :/.

Edit: j'ai envoyé un sms comme quoi c'était chiant de ma part de râler...que je ferais un effort demain (par contre le mec je vais finir par lui en coller une je vais pas pouvoir me retenir :s) on verra bien.

Tu te raccroche trop à des impressions, des gestes, des interprétations.
Fallait se douter que l'histoire de la main et des doigts allaient planter et, je suis désolé ça risque de te faire chier et mal de l'entendre mais tu vas te planter à vouloir l'embrasser. Tu es trop crispé dessus
Dommage que je ne sois pas là, j't'aurais aidé un peu plus...
Pour l'autre timide, il n'en peut rien si ton ex lui plait, tu vas pas lui casser la gueule pour ça
Par contre s'il t'avait nargué j'aurais pu comprendre ^^

Plus tu vas montrer ( parce que ça se voit ) que tu rales ou jalouse et plus ton ex va se barrer

Elle me faisait la gueule, j'ai demandé à sa pote pourquoi,elle savait pas elle a juste su me dire que ça ne durait pas avec elle, que c'était peut être pour rigoler mais voilà.
AU début de l'aprèm comme hier super proche, et là ce soir pas moyen d'être tactile, elle se collait plus à moi rien u alors juste 2s, une "caresse" pis rien.

Et c'est plus qu'une impression j'suis sûr elle flirtait avec aussi, ça me rend dingue.
Je râlais pas pour ça, du moins au début, après j'avais encore plus envie de partir c'est clair mais voilà.

J'ai envoyé un message d 'excuse mais elle dort visiblement, ou me snobbe :/.

Je fais quoi moi maintenant ???

Tu fais absolument RIEN !
Tu es essayé, ça a foiré, tu laisses aller, tu analyses, tu évites de la coller ou de la toucher. Souris lui, montre que tu as des couilles ça remontra un peu ton charisme parce que là tu fais la chochotte !
Une reconquête se fait au feeling tu sais, quand j'suis resorti avec mon ex ex après une rupture de quelques mois, ça s'est fait parce que j'ai montré que j'étais redevenu un homme avec une paire dans le froc, sans me soucier de son avis ou ses sentiments, j'la snobais un peu
D'ailleurs, on s'est quitté, elle s'était empressée de se remettre avec un de ses ex, du coup j'ai pété un plomb j'ai fumé des joins pendant la pause des cours avec des potes, j'suis rentré péter, on avait cours ensemble après, elle était assise à côté de moi et elle m'envoyais des lettres pour discuter etc, j'ai balancé mon sac puis j'ai laissé couler. Elle a largué le type et on s'est remis ensemble un peu après
Putain que c'était le bon temps

Je pense que c'est vraiment d'avoir râlé toute la soirée, mais en même temps on se faisait atrocement chier et c'est des cons.

Bah je me suis excusé, j'espère que ça ira, mais bon elle sait que je m'y fait chier quoi :/

Mon message:

"c'était chiant que je râle dsl, si t'es pas trop fatiguée (j'espère) on y retournera voir demain ok ? :)
Qui sait j'arrive même à supporter "une fille" finalement ^^.

Ca fais faux cul mais voilà, je suis près à beaucoup d'effort pour elle d'façon !

Et j'espère que sa pote dira rien, j'aurais pas du dire que j'étais jaloux. :/
En plus demain je les voit pas, donc je peux pas me rattraper, et ils vont avoir pleins de temps pour parler :/.

Je voulais me rattraper, je me sens mal :/.

Demain je lui dirais ça si je la sens froide, je lui demanderais de me raconter sa ballade en kayak, et après un petit bout de temps je dirais que je veux un calin à un moment propice, si elle refuse et me fais une réflexion ça me grillera pas trop.
Si elle le fait et apprécie j'essayerai de l'embrasser.

Je vais péter un câble à attendre toute la journée pour la voir le soir (et encore même pas sûr) vu ma patience ! :s

Nan ce début d'aprèm elle venait souvent, j'avais pas à être distant et elle n'était pas torchée, elle me tenait pas la main, mais s'appuyait contre moi, me griffait même ^^, etc.

Je suis passé pour un mec chiant là, sauf que je me sens encore plus mal et sait encore moins comment me comporter, en plus avec ce temps on se fait chier tous, bref je suis encore moins attirant...

Avant de partir, 'jai dis, bon on fera un effort demain... elle m'a dit t'as changé d'avis c'est mignon et m'a pincé la cuissé, j'ai répondu (arf ma langue) bah si c'ets pour que tu fasses la gueule... et là elle s'est décalée ><, je me suis remis à côté d'elle une minute après mais pas de réaction quand je la taquinais.

Comment je suis censé faire ça ?

Elle n'a même pas pris le temps de me répondre à mon sms d'excuse d'hier...

Ce soir je fais exprès pleins d'efforts ou je fais comme d'hab (le fait de râler en moins) et sans chercher la proximité voir si elle vient d'elle même ?!

Edit: j'suis vachement en attente de son retour (leurs retours dans une moindre limite), j'attends son coup de fil desfois qu'il rentrerait pas trop tard.
Et si je m'embrouille avec elle ça va être difficile à vivre.

Comment je vais me sentir seul quand je vais devoir repartir au boulot ! :(

Edit: vers 16h j'enverrais, "coucou, si vous êtes rentrés et pas trop fatigués on pourrait aller faire un tour ? :)"

Edit: elle m'a répondue "on se voit ce soir ? :)"

Comprendre pas maintenant je veux pas, enfin après elle a dit qu'ils étaient pas rentrés mais j'ai l'impression qu'elle m'a mentie qu'elle avait juste pas envie :(.
Modifié par marcXVII

Encore une fois par ce message tu lui montres juste que tu es attente pour sortir, affirme toi " Je sors, vous voulez venir ?"
Point barre

Malheureusement oui tu es vachement troooooop en attente mon vieux
Si elle a pas pris la peine alors n'insiste pas, ne la colle pas, ne cherche pas et ne calcule pas
Je sens déjà le revers à la fin de tes vacances tu vas en chier des barres :/
Fais attention sérieux parce que pour moi ça craint du boudin

Elle sait très bien que je ne vais pas sortir tout seul !
Samedi j'avais une soirée, là je pourrais m'affirmer mais ça tombe à l'eau.

Pourquoi ça crains d'après toi ?
C'est pas juste parce que je l'ai énervé hier que ça explique son comportement ?

Si ce soir ça se passe bien tu penses qu'elle sera pas à nouveau proche et me retiendra la main ?

La fille que je fréquentais avant que mon ex arrive, elle veut que je vienne, son copain ne la satisfait pas elle veut qu'on le fasse, elle m'invite chez elle.
Je lui ai expliqué la situation, et bien que jalouse au début elle m'a chauffée petit à petit par sms et on a parlé de cul là...

Ca reste que purement sexuelle ? Si tu veux y allez, vas y, tu n'as rien à perdre ni à prouver.
Si ta conscience te dit non par respect pour son copain ou vis à vis de ton ex, n'y va pas

Je le sens mal parce que j'ai ce présentiment, avec tout ce que tu as dit ultérieurement qu'au final elle veut juste un pote
Je peux me tromper et je l'espère pour toi de tout coeur

Ce soir je te dirais de jouer les mecs cool ( en général pas qu'avec ton ex ) d'être légèrement distant pour voir si c'est elle qui vient où non
Si tu vois qu'elle ne vient pas, alors vas y mais vraiment molo, si elle s'éloigne tu t'éloignes aussi

Justement aussi, elle pense que tu ne sortiras pas tout seul, mais si tu le fais, elle va se dire que tu n'as pas eu besoin d'elle donc tu as ton autonomie tu vois ?
Puis une balade, avec ou sans elle, ça fait du bien. Perso si j'étais dans un petit village par le temps que j'ai chez moi, j'irais me promener, même seul

Je n'irais que si ça foire avec mon ex, et j'espère bien que ça ne foirera pas., je m'en fou de cette fille c'est mon ex qui m'intéresse.
A moins que j'essaye de la rendre jalouse avec ça ?
Son copain je m'en fous, mon ex si elle me plante tant pis pour elle, elle me respectera moins mais tant pis ça sera de sa faute.

Ce soir pas d’engueulade ou de prise de tête, mais elle n'a pas montré d'attirance quelconque envers moi, elle se met à côté mais voilà, elle me chatouille sur les côtes mais elle pourrait le faire à un pote ça.
J'ai voulu qu'elle s'assoit sur moi (pour qu'elle ait moins froid :p) j'aurais pu faire un "calin", mais elle n'a pas voulut... j'étais un peu deg' mais sa pote m'a dit que c'était parce qu'il y avait son frère à côté aussi qu'elle avait pt'être pas voulu :/... oui sa pote sait que j'ai des vue encore sur elle.

D'ailleurs j'ai fais que lui parler à sa pote/cousine exprès pour pas faire le collant avec mon ex voir si elle allait plus venir comme t'as dis mais bof,au moins on s'est bien amusé avec sa pote qu'est assez perché.
Je crois que je vais carrément lui demander qu'elle voit si mon ex a envie potentiellement avec moi ou non, je commence à lui faire confiance, au moins je serais fixé non ?

Commencer à proposer de faire des trucs que tous les deux ?

Ou sinon plus expéditif on se bourre la gueule demain soir et je serais fixé, si elle me reprend la main ou non.

Le seul point positif c'est que l'autre mec ne l'intéresse pas du tout, il y a un nouveau vacancier il a pas non plus intérêt à s'approcher ahah

Enfin bref, on se fait chier ça aide pas, toujours à aller à cet endroit pourri pour que son frère drague l'autre fille !

Edit: si a un moment sa pote a sorti quand on se bagarrait pour rire (on le fait souvent)... "bon je vais vous laisser" genre l'air de dire on se "tripotait", mon ex l'a assez mal pris en disant mais non on fait rien ! :/

Re-edit: ou demain j'essaie qu'on s'isole et je lui avoue, "j'ai un peu de mal à me lâcher, mai c'est parce que te revoir ça réveille des sentiments enfouis, j'ai envie d'être en couple avec toi ?"

Je comprends, merci.

Je la vois à vers 14h pour qu'on aille à la plage, je compte profiter d'aller acheter des bières pour lui dire de venir seule (elle risque de pas vouloir laisser sa pote seule mais bon j'insisterais sur le fait qu'on fera vite), et j'aviserais selon ta réponse.

Bonne nuit !

[quote="marcXVII"]Je n'irais que si ça foire avec mon ex, et j'espère bien que ça ne foirera pas., je m'en fou de cette fille c'est mon ex qui m'intéresse.
A moins que j'essaye de la rendre jalouse avec ça ?
Son copain je m'en fous, mon ex si elle me plante tant pis pour elle, elle me respectera moins mais tant pis ça sera de sa faute.[/quote]
La rendre jalouse tu as une chance sur 2. Soit ça va la travailler de te voir avec cette fille, soit elle sera contente pour toi de te voir avec elle.

[quote="marcXVII"]Ce soir pas d’engueulade ou de prise de tête, mais elle n'a pas montré d'attirance quelconque envers moi, elle se met à côté mais voilà, elle me chatouille sur les côtes mais elle pourrait le faire à un pote ça.
J'ai voulu qu'elle s'assoit sur moi (pour qu'elle ait moins froid :p) j'aurais pu faire un "calin", mais elle n'a pas voulut... j'étais un peu deg' mais sa pote m'a dit que c'était parce qu'il y avait son frère à côté aussi qu'elle avait pt'être pas voulu :/... oui sa pote sait que j'ai des vue encore sur elle.[/quote]
Si elle n'a pas voulu c'est qu'elle n'a pas plus d'attirance que ça pour toi, et je pense qu'elle ne te voit que comme un pote.. Super vous vous chatouillez et après ? Les chatouilles ne t'aideront pas à créer de la complicité, loin de là :/
[quote="marcXVII"]D'ailleurs j'ai fais que lui parler à sa pote/cousine exprès pour pas faire le collant avec mon ex voir si elle allait plus venir comme t'as dis mais bof,au moins on s'est bien amusé avec sa pote qu'est assez perché.
Je crois que je vais carrément lui demander qu'elle voit si mon ex a envie potentiellement avec moi ou non, je commence à lui faire confiance, au moins je serais fixé non ?[/quote]
Demande clairement à sa pote, si ton ex parle de toi et d'une éventuelle nouvelle relation avec toi. Si pas, lâche l'affaire sinon ça va te prendre le crâne à mort
[quote="marcXVII"]Commencer à proposer de faire des trucs que tous les deux ?[/quote] Ca peut être une solution genre bouffer une glace puis une balade et parler de vous individuellement
[quote="marcXVII"]Ou sinon plus expéditif on se bourre la gueule demain soir et je serais fixé, si elle me reprend la main ou non.[/quote] Ca a marché une fois, quand tu l'as fait étant sobre, elle t'a demandé ce que tu foutais avec ses mains, pour moi clairement quand elle est pleine morte, elle se rend pas compte de ce qu'elle branle :/
Et j'dirais même que ça t'emmène dans des chemins à prise de tête

[quote="marcXVII"]Le seul point positif c'est que l'autre mec ne l'intéresse pas du tout, il y a un nouveau vacancier il a pas non plus intérêt à s'approcher ahah [/quote] Un vacancier, au même titre que les autres, reste un vacancier et non un futur prétendant à long terme :p

[quote="marcXVII"]Edit: si a un moment sa pote a sorti quand on se bagarrait pour rire (on le fait souvent)... "bon je vais vous laisser" genre l'air de dire on se "tripotait", mon ex l'a assez mal pris en disant mais non on fait rien ! :/ [/quote] Bah ouais parce que pour ton ex vous êtes maintenant des potes ! donc elle joue avec toi comme si tu voulais porter ce titre.
Ou bien ça l'a fait chier que d'autre personne crame qu'elle a encore un peu de sentiments pour toi ? Ca reste à prouver encore
[quote="marcXVII"]Re-edit: ou demain j'essaie qu'on s'isole et je lui avoue, "j'ai un peu de mal à me lâcher, mai c'est parce que te revoir ça réveille des sentiments enfouis, j'ai envie d'être en couple avec toi ?"[/quote] Ca serait plutôt ton dernier atout non ?
Si tu veux lui dire, dis d'une façon + convenable, plus romantique mais avant ça, essaye de savoir ce qu'elle ressent
Quand elle te parle, fixe la dans les yeux et regarde si ses pupilles sont dilatées, si elle chipote à ses cheveux, si elle a les bras croisée ( mauvais signe ) ou non, si elle mordille ses lèvres, si elle est un peu tactile en te parlant etc..

Le jour où tu voudras vraiment lui dire ce que tu ressens joue la Roméo mais pas trop car au moins tu lui auras tout dit, avouer, donc rien à te reprocher sur ce que tu ressens pour elle.

"Ecoute xxx, depuis tout ce temps, je pense souvent à toi. Depuis qu'on a repris contact j'ai repris goût à te parler et à apprécié les bonnes choses. Depuis que tu es ici je ne fais que penser à toi.. C'est dingue. Je souhaiterais non pas reprendre quelconque relation avec toi, je souhaite commencer quelque chose de nouveau, sur de nouvelles bases car tu me plais toujours et l'idée d'être qu'un pote me déplait. "

J'te file une musique pour t'inspirer également : https://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs
Lyrics: http://rock.genius.com/Fauve-rub-a-dub-lyrics

Bon je me suis pris un rateau.

Au début j'étais un peu grognon, je la laissais venir vers moi, pis j'ai proposé comme aille chercher les bières que tous les deux, elle a pas voulut (on père était à la plage et nous surveillait oO).
Mais là sa pote se ramène, ouais "ton ex vient de me dire que t'était qu'un ami pour elle maintenant qu'elle ne voulait pas..." enfin bref ça m'a saouléparce que j'ai cru que mon ex avait envoyé sa pote me le dire parce qu'elle assumait pas.
Elle a compris que je voulais resortir avec quand j'ai proposé qu'on y aille vraiment que tous les deux.

Du coup je lui ai envoyé par les dents que si elle avait qqch à me dire elle pouvait me le dire en face.

A partir de là j'ai pas réussi à lui décrocher plus de deux mots, je parle à sa pote on déconne, je parle à son frère mais elle je fais exprès de pas lui adresser la parole, même quand on est que tous les deux.

Elle est venu XXX fois me dire arrête de me faire la gueule, je lui réponds que je fais pas la gueule, mais que si elle continue je vais finir par m'énerver, et si elle insiste je lui dis que ça ne se faisait pas d'envoyer sa pote, que je suis toujours autant attiré par elle mais que je ne veux pas me remettre avec que 'jai compris en février (quand je l'ai revue).
Ca m'amusait, jusqu'à ce qu'elle commence à mêler les autres à ça.

Ce soir on doit aller boire les bières mais j'ai pas envie !

Edit: Et sa mère (même si elle s'en fou, c'ets son mari qu'est con) qui vient demander à sa pote si je cours toujours après sa fille comme l'été dernier et ou en est mon ex ><.

Je préfère snober mon ex, ça montre moins que ça me touche, j'y arrive très bien, et c'est pas crédible une excuse ce soir peu importe laquelle c'est grillé.
je risque de bouillir si elle va parler exprès à l'autre type mais bon.

Edit: enfaite si j'ai envie de la voir quand même, envie d'y aller... pathétique !

J'sais pas j'attendais que tu me dises comment me comporter, comme si ça allait faire la différence, les prochains jours vont être merdique à accepter.
Là j'espère encore qu'elle changera d'avis alors qu'il n'y a aucune raison.

Je lui enverrais par la gueule qu'il fallait pas me tenir la main.

Edit: roh putain il y a écrit "amoureux(se)" sur ma 'teille de coca que j'prends ce soir pour le 'sky ><

Ouais j'suis remonté ce soir. Je l'ai mauvaise.
Une fille m'a parlé sur Adopte un mec, on parle on parle on parle puis j'lui propose de lui donner mon numéro pour continuer la conversation ( je devais manger et aller au sport), et putain elle m'a snobé je suis trop deg pour une fois que c'était pas un putain de fake à la con.

Je suis bourré mission réussi, pas comme je le voulez mais bon.
Elle était collante, j'ai du lui dire "bah écoute j'ai plus rien à te dire" pour qu'elle me laisse tranquille, que je n'arrivais pas à être amie avec elle, là elle s'est mise à pleurer, j'ai envoyé sa pote par pitié la voir et moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux.

A partir de là j'ai dis à sa pote de s'occuper d'elle et que je ne reviendrais pas demain !
Le pire c'est qu'avant ça on se marrait bien tous.

J'ai voulu m'expliquer avec sa pote, que je n'arrivais pas à aire semblant, mais mon ex s'est ramené, donc tant pis, d'façon je vais passer pour le méchant de l'histoire pis voilà.

J'aurais adoré lui dire ça, mais elle se contentait de me collait ou de me chatouillait !

Demain si elle me propose de faire quelque chose je dis quoi ?

"Non désolé je ne peux faire semblant, je ne préfère pas venir."

Tu as bien réagi t'inquiète parce que même en l'aillant rejeter, tu as quand même penser à elle en envoyant sa copine même si c'est toi qui aurait du y aller

Si elle te propose un truc ? Ca dépend le truc, si c'est pour parler, vas y, si c'est pour faire chier n'y vas pas !
Ce que tu devrais répondre " Non désolé, aujourd'hui je saurais pas, je suis occupé." pas besoin de plus ^^

Elle: tu comptes ne plus jamais nous parler ?...

Je réponds quoi ?
Ça fais gamin...
C'est SON frère, SA pote... pis même si je les apprécient, c'est pas ça qui me fait travailler, c'est elle, ça m'énerve déjà qu'elle dise nous !

PS: pour la fille d'adopte tu ne la connais pas depuis assez longtemps, les filles se méfient beaucoup plus sur internet, ça ne veut rien dire.
Et même des filles sur adopte il y en a plein.
Restes zen avec ça ;) !

Au final elle m'a répondu ce matin à 8h, elle était juste occupée hier soit

Ta réponse " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. "
ou tu ne réponds pas
Ou bien tu peux répondre: " Je n'ai pas dit ça. Mais je constate que nos attentes son complètement différentes et que je ne vais pas perdre mon temps non plus avec quelqu'un pour qui je ne suis qu'une option."

Elle inclut le "groupe d'amis" dedans donc je ne peux pas lui dire que je ne veux pas perdre mon temps avec elle. :/

J'ai très envie de répondre " J'ai pas dit ça, n'interprète pas ce que je ne dit pas. " mais en même temps je ne veux/peux plus sortir avec eux... j'arrive plus à décrocher deux mots à mon ex, je ne veux plus qu'elle me touche, quand elle s'assoit à côté de moi (tout le temps) je me sens obligé de me décaler etc.

Lui redire que je n'arrive pas à être ami avec elle ?

Ah j'avais pas compris, bah tu vois, c'était bien la peine de t'énerver! :D

C'est pas comme si tu la blessais, tu exprimes juste ta façon de voir les choses.
Oui tu meurs d'envie de la voir mais au final est-ce que ça va changer quelque chose si ce n'est que de te torturer l'esprit encore et encore ? Alors autant dire la vérité même si c'est de manière implicite