marcXVII Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Ok, bah envoi lui ce que je t'ai marqué, mais faut que tu sois là pour lui parler quand elle va te répondre parce que sinon elle va dire que c'est toi qui va pas lui parler et elle aura pas tord. Demandes lui son numéro franchement, ou donnes lui le tiens, d'ailleurs c'est une bonne excuse de pas arriver à se capter sur facebook. C'est normal d'avoir peur, mais tu te rends bien compte que t'as peur que ça foire ok mais en faisant rien ça foire d'avance, autant tenter. Hier je me suis pris un rateau devant le frère de mon ex et je m'en fous, il m'a vanné mais il a suffit que je lui rappeler qu'il avait parlé à aucune fille de la soirée, si ce n'est celle que j'avais ramené pour qu'il se la ferme ^^. Ah oui mais non c'est pas du tout séduisant de faire ça faut arrêter :/. Ou alors joue un peu sur l'autodérision, sur ma taille par exemple, d'ailleurs l'autre fille m'a vanné sur ça, mais j'ai fais semblant d'être vexé et j'ai fais genre j'allais la jeter du balcon après l'avoir attrapé ^^', mais desfois je me mets devant la fille presque collé et je lui montre que je suis plus grand, ou je sors ce qui est petit est mignon etc. Bref j'arrête de m'en faire pour ce que je ne peux changer, mon seul vrai complexe mis à part me trouver moche globalement c'est d'avoir un physique de crevette, mais comme ça me gène pas en soi pour ma vie de tous les jours j'arrive pas à changer (muscu tout ça...), comme je disais les gens ne changent pas. De feeling c'est clairement le plus important je suis d'accord, avec mon ex je pouvais parler des heures et des heures... mais là dernièrement pas de feeling avec aucune, la fille je lui parlais juste parce que j'avais envie de coucher avec voilà, là encore j'attendais mes photos sexy... :/ Mais le feeling ça amène aussi à la friendzone !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="marcXVII"] Ah oui mais non c'est pas du tout séduisant de faire ça faut arrêter :/. Ou alors joue un peu sur l'autodérision, sur ma taille par exemple, d'ailleurs l'autre fille m'a vanné sur ça, mais j'ai fais semblant d'être vexé et j'ai fais genre j'allais la jeter du balcon après l'avoir attrapé ^^', mais desfois je me mets devant la fille presque collé et je lui montre que je suis plus grand, ou je sors ce qui est petit est mignon etc.[/quote] Oui d'office je partais en auto dérision, j'aurais du préciser mais c'est toujours en rapport avec l'évaluation du ressenti de la personne [quote="marcXVII"]Bref j'arrête de m'en faire pour ce que je ne peux changer, mon seul vrai complexe mis à part me trouver moche globalement c'est d'avoir un physique de crevette, mais comme ça me gène pas en soi pour ma vie de tous les jours j'arrive pas à changer (muscu tout ça...), comme je disais les gens ne changent pas.[/quote] Je ne suis pas d'accord ! Les gens ne changent pas tu dis ? Tcheck tes MP j't'ai envoyé une photo Tu ne pourras plus dire ça après l'avoir vu. Tout ce qui compte c'est la motivation et le bon Vouloir de changer [quote="marcXVII"]De feeling c'est clairement le plus important je suis d'accord, avec mon ex je pouvais parler des heures et des heures... mais là dernièrement pas de feeling avec aucune, la fille je lui parlais juste parce que j'avais envie de coucher avec voilà, là encore j'attendais mes photos sexy... :/ Mais le feeling ça amène aussi à la friendzone !!!!!!!!![/quote] La friendzone c'est de l'imaginaire comme le méridien de Greenwich et c'est contournable. Seul ceux qui se retrouvent sans convictions termine dedans. C'était peut être que pour du sexe mais en attendant, le courant passait bien, ce n'est pas anodin non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Même l'autodérision avec parcimonie hein :/. Mon exemple de parler du physique était mal choisi, je voulais surtout dire dans ce cas que même si ça me complexe je ne changerais sûrement pas parce que je n'y trouve aucun intérêt immédiat, dans le sens ou ça ne m'empêche pas de vivre, c'est juste que j'envie le regarde des filles sur les mecs musclés, que ça m'aiderait peu être à en garder une en continuant à me trouver séduisant... Mais non les gens ne changent pas qui ils sont réellement, j'ai pas changé depuis qu'elle m'a plaquée, c'est même pire que ça parce qu'elle me donnait l'impression d'être superman quand je l'ai rencontré et maintenant dans ces yeux j'ai l'impression d'y voir qu'un needy, un pauvre type... Je pourrais bien jouer un jeu avec mon ex, la rendre jalouse, elle me retrouverait sûrement séduisant, mais quand je serais à nouveau moi elle me replaquerait. :/ Enfin je dis ça même j'en suis même pas sûr qu'elle voudrait de moi d'une quelconque façon, après ce que le frère de mon ex m'a dit :(. Pas mal la vidéo, et c'est un peu de ça, avec la fille j'y voyais que mon intérêt, à savoir couché avec, je ne cherchais pas à passer mes aprèm avec à aller me balader, déconner... ce que je cherchais c'était à me retrouver seul chez elle au bout du compte. J'ai de moins en moins de scrupule, regarde la needy, pis cette fille... tomber amoureux ça fais trop mal, ça me manque, mais c'est à se demander si j'ai (on) a droit au bonheur simple ! Si tu veux regarde ce film aussi, si tu pouvais retenir qu'il faut te lever du banc et aller lui parler c'est déjà ça : http://rutube.ru/video/29edb7a2a754504314a742a2f935ceb1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Je regarderai le film demain, j'ai trop de truc à faire aujourd'hui :) Je te comprends, tomber amoureux ne me tente plus non plus, je veux juste être tranquille même si une fille me plait en ce moment,au fond je suis un peu paumé... J'ai peur de souffrir aussi et ça me fait chier de devoir à nouveau risquer de crever comme une merde dans mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 bon désolé hier j'etais euh ... hum occupé et pas "apte" a répondre sur facebook lol bref. comme la dis realsan on t'avais prévenu de pas trop te lancer ou alors si mais en restant sur tes gardes ! ensuite c'est son frère donc oui c'est compliqué mais lui même te la dis "tu verra bien !" essaye maintenant oui de la jouer détaché ! la limite elle dis avoir peur que tu est des sentiments car elle voit bien que tu reviens a la charge "si on veut" tu tes replonger dans tes souvenir et a cru que... mais qui sait tu en trouvera une autre de toute facon il ne faut pas avoir envie a tout prix d'être en couple.. regarde moi il y a 2 mois encore j'etait a récupéré a la ptite cuillère et pourtant ! je suis sorti encore avec un mec ce weekend (celui dont je t'avais parler qui me plaisait j'ai mis 2min a le séduire :p ) mais bref c'est pas pour autant que je plonge la tête la première ! mon e reviens a la charge aussi, hier il me disait qu'il aurait aimer être avec moi samedi soir, que les dmanche canap, ma bouille, moi tout simplement lui manquai enormement ! et pourtant il y a 2-3 mois tu te rappel de ce qu'il me disait ! toi le premier le sait en + et c'etait pas tendre ! reussir a être "détaché" c'est sur sa que tu dois travailler, tu analyse trop les détails ! tu réfléchi "trop" si on veut... fais ta vie comme tu l'entend , si quelque chose marche pas bah "chie dans" (comme on dis en bretagne, chelou j'aoue ;p) mais sa veut dire tu t'en branle des nana yen a d'autre ! dis pas que seul elle peut comprendre si ou sa c'est faux!!! archifaux! a ton âge en + ! pi quoi encore =) voila c'est mon analyse mais tu la connais déja un peu ! arrête de te prendre la tête c'est tout ce que je peux te conseiller ! je l'ai trop fait et c'est seulement maintenant que je prend conscience que j'ai gacher beaucoup d'histoire a cause de sa ! je plait, je le sais, mais pas a tout le monde ! ps: envoyer moi vos ondes positive au passage pour moi je passe sur le billard dans 2 jour XD je compte sur vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 J'en trouverais bien une... facile à dire ?! Mon ex je l'ai rencontré l'été dernier, et depuis qu'elle m'a plaquée je suis célibataire je vous rappelle. Pis j'étais vraiment bien avec elle, à passer le w-e entier sous la couette à en oublier de manger :p. Enfaite je me "mens" à moi même, je crève d'envie d'être en couple, je n'en peux juste plus de me prendre la tête, vous avez l'air de dire que j'analyse trop mais je ne demande que ça la simplicité, mais bon la dernière fois j'étais aveuglé, pour moi tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque et j'me suis fais plaquer sans le voir venir. J'en peux plus de souffrir comme ça voilà :/. Ils parlent pas mal tous les deux, mon ex et son frère, ça veut bien dire ce que ça veux dire. Je ne sais même pas si elle a vraiment bien envie de me revoir :(. PS: oui on pensera à toi (.Y.), courage :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonne analyse Alibaba et je souhaite que ton opération se passe bien :) J'aimerais y aller aussi pour mes oreilles xD Depuis qu'elle m'a plaqué, je suis célibataire aussi et j'arrive ni à trouver ni à attirer le regard des filles alors que c'est ce que je souhaite ! Enfin la fille m'a répondu sur facebook, j'crois que je vais passer à la vitesse supérieur et si pas tant pis, ça sera une autre ( même si ça me ferait chier de louper xD ) Tu souffres parce que tu te concentres dessus, j'ai bloqué mon ex sur facebook et on se parle plus, certes je pense encore blindé à elle mais je souffre plus sérieux, juste nostalgique Ce sont tes vacances, tu n'y vas pas pour voir ton ex, si elle est là et bien passé un peu de temps ensemble et essaye de voir si une complicité est envisageable si pas tant pis et profites en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 [quote="Realsan"]certes je pense encore blindé à elle mais je souffre plus sérieux, juste nostalgique ![/quote] :-1 moi c'est pareil ! nostalgie quand tu nous tiens XD oui c'est facile a dire, je suis une fille c'est vrai que pour moi c'est différent, en plus quand je drague je suis cash =) et je ne drague pas de mec a qui je sais a l'avance que je plais pas! c'est moins pénible :p mais je reste sur mon premier conseil ! stop les prise de tête ! sa marche pas tanpis ! des nanas avec qui faire des journées canap t'en aura plein d'autre tkt pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 et désoler mais pour moi si les gens peuvent changer, surtout évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut les gars, j'suis d'accord avec Ali pour ce qu'elle a dit, seulement je voudrais revenir sur un point précis de mon argumentation (lolilol) concernant la douleur sentimental de l'ex. Je m'explique avec un exemple précis: Hier j'ai fait un barbecue chez moi avec des amis, j'ai invité une fille de ma classe et son copain ( bref ça on s'en fout ) A un moment de la soirée, on est venu à parler de mon ex, je lui ai dit que je l'avais bloqué etc et mon amie m'a dit que j'avais vraiment bien fait ( avec un mouvement de tête qui demande une explication ). Curieux, je lui demande la raison et elle m'explique que le next à mon ex, c'était l'amour de sa vie, qu'il faisait plein de truc avec etc etc ( mon ex est amis sur facebook avec ma pote ). A ce moment, j'ai eu une pointe au coeur, une envie de vomir et la larme qui s'empressa de vouloir sortir de son canal lacrymal et ce n'est pas du figuré... Je me suis retenu ( surtout devant tout mes amis etc ) mais j'étais vraiment mal sur le moment et je lui ai dit que je ne voulais plus jamais en entendre parler. Putain de fatalisme à la con... MAIS (et c'est là que les choses deviennent intéressante) j'ai reçu un message de mon Ex Ex, me demandant si je vais bien, ce à quoi je réponds le plus simplement possible en expliquant je courais partout pour organiser mon barbecue. Elle me demande avec qui puis je sais plus comment on vient à en parler mais elle me dit que sur ma photo profile elle ne m'avait pas reconnu, que j'avais changé ( cool ! ) Ensuite elle me parle d'une photo sur mon mur ( je posais tel Apollon ) que j'avais posté la veille ou l'avant veille je crois et elle me dit que j'avais un beau cul et que j'étais toujours voir encore plus sexy qu'avant ( tu m'étonnes, j'ai perdu 14kg xD ) Je l'ai remercié des compliments, puis la conversation s'est écourtée, elle a la plus répondu ( y'avait pas matière à répondre mais quand même.. ) Ensuite un peu plus tard, je me connecte sur facebook et je vois une fille, qui me plaisait bien, mettre un statut concernant sa difficulté à trouver un copain. Là mon amie lui a dit de venir chez moi passer la fin de soirée avec nous ( la fille ne connaissait personne si ce n'est mon amie, son copain et moi ), elle avait l'air partant mais on aurait dit qu'elle trouvait des prétextes, du coup je lui suggérer de faire ça une autre fois où elle pourrait venir + tôt ( quand je lui ai proposé il était 23h et elle habite quand même à 30 minutes de chez moi en voiture ) et elle m'a dit que ça serait avec plaisir. Enfin, concernant la fille 4 ans plus jeune que moi, elle m'a mis une quenelle. Elle m'a dit qu'on parlerait une prochaine fois LOL. J'en conclus que j'ai une chance de malade mental avec les filles et que j'ai intérêt à gagner à l'euromillion pour compenser ! - "Tu nous entends l'blizzard, tu nous entends ? Si tu nous entends, va te faire enc*ler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2014 Mon pote est reparti ça y est, par contre la rando c'était un peu pourri... realsan viens il me faut un mec qui tient la route physiquement sinon c'est chiant ^^'. Enfin j'ai vu de beaux paysages, même des chamois, pis c'était quand même sympa. Par contre ce soir je m'étais fais tout beau desfois que mon ex serait arrivé mais nan, mes potes étaient pas à la soirée ou on va d'hab, je les ai rejoins après avoir appelé, soirée de merde mais vraiment, j'me suis rentré très vite, pis j'ai parlé à personne les gamins bourré ça va bien 5 minutes. Pis j'ai appris que demain mon ex fêtait son anniversaire en famille, mais mon pote y va par exemple... super, ça m'a rendu vraiment triste de pas y participer. En même temps je sais très bien que même si elle avait voulut (ce qui n'est pas le cas) avec son père ça n'aurait pas été possible, mais bon... Je la verrais peut être dimanche :/ Edit: [img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/1907728_10152547403651840_1508098468267511399_n.jpg?oh=04f7bdd9c8e1e6b2dd0a4b95e57e7c3b&oe=543EE81E&__gda__=1413095201_14a9901a9f73407f5c0bc3d866e8c3a1[/img] Même pas de bière ce soir la loose... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ca aurait été avec plaisir de venir, j'ai envie de me vider la tête autant le faire avec quelqu'un qui puisse me comprendre un minimum. Il ne faut pas te prendre trop la tête, ça va te détruire. écoute moi ça, perso ça me fait réfléchir: http://www.dailymotion.com/video/x17gek5_casseurs-flowters-orelsan-gringe-06h16-des-histoires-a-raconter_music D'ailleurs j'ai un truc à te raconter. J't'ai dit que mon ex ex avait repris contacte avec moi. Aujourd'hui on a parlé blindé, ça devait faire 1 an qu'on a plus parlé autant, elle s'est intéressé à moi, moi de même, elle m'a demandé si j'avais (eu) quelqu'un, j'lui ai dit que j'avais eu effectivement quelqu'un pendant quelque mois, que je ne voulais pas en parler par respect et parce que j'voulais plus aborder le sujet. De fil en aiguille, elle m'a dit qu'elle voulait me voir, et qu'elle ne savait pas si elle faisait le bon choix ( concernant le fait qu'elle se soit remise avec son ex [le type avec qui elle était avant moi] ). Je ne sais pas où ça mène. Je suis mal dans ma peau et psychologiquement, non pas parce que j'veux me remettre avec mon ex mais parce que je l'aime encore ( celle qui m'a fait venir ici ) et que j'ai pas envie d'altéré les jugements de mon ex ex. De plus la fille 4 ans plus jeune que moi, après m'avoir cassé les couilles est venue me parler hier soir, et elle a encore liké toutes les photos de mon profile.. J'ai du mal à la cernée c'te fille. Tu sais ce que j'ai fait pour que mon ex ex reviennent me parler ? Rien Elle m'a avoué penser encore à moi, qu'elle ne regrettait pas notre histoire, qu'elle regrettait que ça soit fini Nous comme les ex sommes des êtres humains, nos opinions, jugements changent mais pour ça, il faut du temps alors laisse faire le temps, ne calcule pas, ne cherche pas, vie ! Putain j'aurais dû faire philosophe xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est laquelle d'ex, je ne suis pas sûr de comprendre. SInon tu tombes bien, tu connais cette prot' : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-whey-protein/10530943.html Franchement j'hésite parce que celle que j'avais acheté à decathlon c'est gerbant franchement, j'ai bu un shaker j'ai jamais eu le courage d'en reprendre. C'est immonde de boire ça, et le truc c'est que j'aime pas le lait, j'hésite à prendre goût brownie là, mais si j'aime pas encore de 35€ foutu en l'air. Faudrait que j'achète les barres (ou les cookies miam :p) mais c'est super cher, il doit en falloir au moins 2 par j si ce n'est plus.. : http://fr.myprotein.com/our-range/mp-max-mybar/protein.list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Tu n'as pas compris quoi ? Celle de Décathlon c'est de la merde ! Celle de Myprot je ne connais pas mais un ami m'a dit qu'elles étaient bonnes ( prends avec arome sinon tu vas avoir une chiasse alsacienne ) Fais tes barres toi même, ça te coutera 2 fois moins cher Premier exemple : https://www.youtube.com/watch?v=r-qpxrnBjFI&list=UU-DgEaPkmrWMBtF7IXBa34Q Deuxieme exemple : https://www.youtube.com/watch?v=f7393fXP8AM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 De qui tu parles, c'est ton ex ex ? Désolé je suis un peu fatigué ^^, mon pote est parti à 4h30 du mat' et j'ai pas réussi à me rendormiralors que je me suis couché à 2h. Pour les prot c'est l’arôme que j'arrive pas à choisir, j'aime pas les bananes déjà c'est sûr mais après... Pis comme j'aime pas le lait, avec l'eau j'imagine que c'est pour ça que ça passe oins bien... j'me dis que j'pourrais prendre n'importe quel arôme que ça serait toujours aussi dégueu. Le top du top en prot c'est quoi que tu me conseils et ou alors ? Pas bête, après j'ai pas une cuisine très équipée faute de place, plus comme avant. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui je parlais de mon ex ex ^^ Chaque protéine régi différemment en fonction du corps, c'est pourquoi il faut en essayer quelques unes mais en ce moment je prends ça : http://www.prozis.com/be/fr/prozis-sport/100-whey-prime-2000g Je commande sur le site même. C'est sûr qu'avec de l'eau, toutes les protéines sont dégueulasses c'est pourquoi je prends avec du lait SANS lactose demi écrémé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ouais donc ça sert à rien que je commande, parce que toute ce qui ressemble de près ou de loin au lait, qui en a l'odeur, la texture, la couleur même...ça me dégoûte et me ferais vomir, et là avec de l'eau c'était gerbant. Je vais voir pour les recettes protéinés. :wink: Sinon ce soir je ne sais pas quoi faire, soitje demande à des potes s'ils sortent... soit je reste chez moi et attends de voir si mon ex décide de se promener/sortir ce soir après son anniversaire en famille et qu'elle pensera à moi ? Edit: par contre ce qui me fais mal c'est que j'ai l'impression que ça lui ait égal qu'on se voit ou non, quand j'ai su qu'on allait pouvoir se voir pendant une semaine pour moi c'était noël tu vois, elle j'imagine que ça lui fera plaisir de se parler si on se croise mais voilà rien de plus. Moi j'ai envie de passer du temps avec elle, genre là si je venais d'arriver même après X heures de routes j'aurais tout déballé et j'aurais couru la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Si tu n'aimes pas le lait, oui le mieux c'est de faire barres protéiné ou d'autre truc comme des cookies :p Ah donc tu veux patienter tranquille dans ta chambre pour voir si ton ex va dédaigner à sortir et te proposer de venir se promener avec toi ? C'est son annif, tu n'as pas été convié, alors sors avec tes potes, tu penseras à autre chose au moins et si ça se trouve tu la croiseras comme ça mais ne gache pas ta soirée à attendre Sauf si à la place de sortir tu te reposes Pour répondre à ton EDIT: Bah oui parce que tu as encore des sentiments au fond alors qu'elle pas forcément. Le but c'est de la re-séduire mais de ne pas l'étouffer. Si tu balances de la terre sur du feu ça l'étouffe, c'est le même principe. Détends toi un peu, toute cette histoire te fou trop la pression et au final tu vas aller dans le mur à 180Km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je sais bien que ça fais needy, mais en même temps si je sors je vais y penser toute la soirée pour le coup :/. Je n'ai pas spécialement envie de sortir (pis aucun risque de la croiser comme tu dis même si j'ai bien compris que ce n'était pas le but). J'suis "zen" t'en fais pas, je cache bien mes névroses, le seul truc qui pourrait me faire péter un plomb c'est qu'elle trouve quelqu'un d'autres et que je sois obligé d'y assister, ça me fais vraiment peur même. En plus je sais qu'elle cherche quelqu'un après la discussion avec son frère (et qu'elle me voit comme un ami). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le silence radio ça a aussi le but de ne pas tomber en friendzone par la distance émotionelle, sentimentale. Tu vois que tu es dedans alors SR/nie l'affaire. J'pense que le contact d'-oit venir d'elle et non de toi. Tu as déjà fait plusieurs pas vers elle sans qu'elle en fasse à son tour donc tu sais à quoi t'en tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Attendre qu'elle me re-saute dans les bras comme ça n'arrivera pas non plus, je ne lui avais pas parlé depuis février. Elle est là, j'ai la possibilité de la voir une semaine je compte bien en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bon j'aurais au moins essayé de sortir, mais personne veux donc voilà ! Parce que je ne fais que penser à mon ex, la savoir à 5min de chez moi alors que j'attends ce moment depuis 1 mois... :/ Elle m'a pas envoyée de message pour me dire qu'elle était là, j'aurais bien aimé, donc j'imagine qu'elle ne va pas m'en envoyer un (ou son frère) pour me dire "on va faire un tour à la plage"... dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 T'es trop en attente mon vieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 J'voulais me changer les idées mais pas possible :/. Bah ça fais un mois qu'on en parle normal d'être impatient non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Tu en parles, elle ne fait qu'affirmer qu'elle vient simplement Envoie lui un message si elle souhaite aller se promener pour son anniversaire limite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Par on j'entendais plutôt toi et moi ^^', effectivement elle ne fait que confirmer jamais elle a envoyée de message de son initiative. Bof non, j'me sens triste, même si elle accepterait j'aurais l'impression de la forcer ça serait pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Wait ! Lui proposer ne te coute rien soit elle accepte tranquillement soit elle va dire non ou trouver une excuse genre " non je suis fatiguée " ou " j'sais pas c'est mon anniversaire j'veux rester tranquille " blablabla Tu n'as rien à perdre que je sache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ce soir je suis pas capable d'assumer un refus :/. Je préfère attendre, je sais que c'est con mais voilà, pis pour une fois que j'essaye de pas paraître trop needy tant pis si je m'en bouffe les doigts à attendre un message qui ne viendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Attends un peu alors :) Mais surtout, ne te prends pas la tête, je sais que c'est très dur mais bon tu as vécu biiiiiiien pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 [quote="Realsan"]... Mais surtout, ne te prends pas la tête... [/quote] Oui :siffle: J'en ai (presque) mal à l'estomac de m'imaginer qu'elle puisse hypothétiquement sortir en boite après et rencontrer quelqu'un donc pour le coup c'est râpé.... :? Bref j'suis en attente, vivement 1h du mat' après je serais plus en attente parce que je sais que je n'aurais pas de message et pourrais dormir (si je l'imagine pas trop entrain de sortir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Perso dormir est devenu utopique en ce moment. Quand je ferme l'oeil, je rêve de mon ex depuis 4 nuits ça me saoul.. Bref, si elle vient à rencontrer à un type en boite c'est pas bien grave, ça ne se termine jamais en mariage ces trucs là ^^ Au mieux ça se termine en bisous au pire au pire sans lendemain alors Kooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Tiens j'ai un service à te demander, comment tu aborderais une fille sur un site de rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Sauf s'il est du coin et qu'ils se revoient... :/ Je crois avoir vu passer la voiture du frère de mon ex, il aurait ramené mon pote qui était à la soirée (ou sa mère ?) mais ça m'étonne que mon pote n'y soit pas allé avec sa voiture. Bref ça doit être fini leur repas. Tu rêves de quelle ex, ton ex ex ou celle qui t'as amenée ici ? Il se passe quoi dans ton rêve ? Je rêve pas, du moins je m'en rappelle jamais c'est l'avantage. Edit: déjà je m'intéresse vraiment à elle, je regarde tout son profil, par exemple ce qu'on a en commun et je l'aborde grâce à ça, si je suis inspiré je sors un petit truc drôle, voir même je pose une question...enfin j'évite de trop m’étaler pour un premier contact. Par exemple la dernière fille à qui j'ai parlé sur badoo (je n'y vais plus mais ça donne une idée), bon là c'est différent elle a rien mis sur son profil juste 3 photos mais elle était vraiment sexy alors j'ai eu envie de lui parler ^^ Salut ****, Très jolies tes photos, je ne sais pas si on a beaucoup en communs mais j’ai eu envie de te parler, alors si ça te tentes on pourrait papoter un peu à l’occasion, je ne mords pas promis, je suis juste très curieux :hihi Allez à bientôt j’espère, bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Génial ! :P J'suis nul pour aborder quelqu'un, ce sont les autres qui m'abordent ahah Tu crois mais ce n'est pas forcément la voiture à son frère, tu t'emportes trop, tu espionnes petit voyeur ! Quand tu sors et que tu chopes en boite, tu restes en contact avec après ? J'pense pas, les boites c'est juste pour s'amuser, rare sont ceux qui sortent ensemble après.. Voilà pourquoi j'aime pas les boites, choper juste pour le plaisir ça m'agace Je rêve de celle qui m'a fait venir ici, je ne me rappel plus des rêves mais je sais que c'est elle, je me souviens de son visage dans les rêves... C'est vraiment frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Change toi les idées avant de dormir, pas sûr que le forum t'aide beaucoup pour ça (même si ce soir ça m'arrange bien que tu sois là dsl :/). Dans la vraie vie j'ose pas aborder, mais si la fille vient me parler genre si c'est une petite soirée j'ai la tchatche comme on dit, sur internet c'est plus facile tu verras, lances toi faut oser, puis il y a tellement de profil que même si ça marche pas il te suffit de recommencer et recommencer, ça en devient amusant, après tu fais le tri entre les filles avec qui t'aimes parler et celle moins. Si je peux t'aider n'hésite pas, mais sincèrement pas se prendre la tête, si la fille a envie elle répondra, si elle a pas envie ou qu'un connard l'a saoulé avec un plan cul avant elle te snobera ça arrive aussi mais c'est pas grave, au pire tu renverras un dernier truc desfois qu'elle serait de meilleur humeur ou plus disponible. Je sais pas je choppe pas en boite ^^', après sans même aller en boite je sais ou il y a une soirée ou ils sont susceptible d'aller, et oui on reste en contact en soirée vu que mon ex je l'ai rencontrée comme ça. Pour le coup j'étais obligé de la voir passer la voiture vu que je prends l'air ^^, et dans mon petit village si je dis que c'est lui c'est que c'est lui. ;) Mais c'est pas important, j'espère juste que c'est fini quoi, et qu'ils vont aller se coucher, et que demain on ira à la plage ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Rester sur le forum ne me dérange pas, j'me change les idées, j'étudie et j'regarde des films bien qu'ici ma soeur fout la musique à fond donc j'arrive à rien même les portes fermées.. J'vais tenter une approche avec une fille :) Demain est un autre jour. Maintenant de là à dire qu'ils vont se coucher à minuit 32, c'est tendu tout de même :/ EDIT: Ah bah je l'ai dans le cul, faut être abonné pour pouvoir envoyer un putain de message.. quelle connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Avec la route elle est pt'être fatiguée aussi :p, c'est tard minuit 32 ^^', nan mais je disais ça comme ça, j'ai juste pas envie de l'imaginer en boite avec d'autres garçons :/. Et oui t'es un garçon, si t'avais eu des boobs t'aurais des trucs gratuits ahah (par exemple j'suis sûr qu'alibaba n'aura payé aucun verre du w-e :p), mais pas grave des sites de rencontre il y en a pleins d'autres. Et si tu veux vraiment payer adopteunmec (tu peux tenter sans payer aussi) ou meetic c'est ce qui marche le mieux, sinon au pire en gratuit il y a toujours badoo ^^. J'ai entendu parler de tinder, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est, et si ça marche en belgique aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Tinder c'est caca :p Adopte un mec limite j'vais essayer ici j'essayais Zoosk, ça me semblait mais bordel c'est over cher xD J'suis pas non plus sûr qu'elle aille en boite de toute façon ton ex alors Koooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2014 Lu à l'instant : "Vous pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." :lol: :siffle: :lol: Je préfère en rire qu'en pleurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ahaha, j'adore, mais c'est vrai :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bon du coup si j'envoi pas de message (pour qu'on aille tous à la plage etc.) je peux me brosser j'ai l'impression ?! :s Sauf que maintenant j'ai l'impression de m'imposer, si elle ne veut pas me voir voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 C'est le risque à prendre aussi :/ Maintenant tourne le d'une certaine façon genre : Salut, je vais à la plage, ça te dit de m'accompagner, on pourra ainsi fêter ton anniversaire :) Si elle accèpte, tu vas chercher à manger et à boire et pic nique le sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 J'avais envie d'envoyer un message juste comme ça, mais je ne sais pas quoi écrire. Nan mais faut arrêter avec son anniversaire, elle a pas voulu de moi pour le fêter elle peut se brosser. Pour le pique nique c'est un peu too much, pas sûr qu'elle puisse en plus, plus tard dans la semaine pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Bah un simple " Salut, je vais à la plage, ça te dit de m'accompagner ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ouais j'ai envoyé quelque chose de similaire, mais pas seulement adressé à elle je dis vous pour toute la bande. Par contre elle n'a pas reçu le message encore ><, donc elle est à un endroit qui ne capte pas, c'est à dire sûrement à la plage déjà... :( Mais je ne me vois pas les rejoindre comme ça (surtout s'il y a son père aha) ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Vas y si tu veux y aller, tu as mis dans le message que tu y allais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Elle m'a répondue, j'ai passé l'aprem avec elle (et des potes), c'était génial, la meilleure que j'ai passé depuis longtemps juste d'être avec elle. Au début c'était bizarre mais là ça va mieux, je la colle pas mal par contre je ne sais pas si c'est réciproque. On verra ce soir, on va picoler à la plage (son idée ahah). En tout cas toute bronzée qu'elle est, elle est magnifique c'est dingue l'effet qu'elle me fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Marc il est amoureux ! Tant mieux si ça s'est bien passé, ne la colle pas trop et regarde si elle, elle vient vers toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui là j'étais pfiu... indescriptible. Sauf que j'ai bien peur que ça ne soit plus réciproque. Au départ je faisais exprès de parler aussi pas mal à sa pote, mais après je me mettais sur la serviette à coté d'elle, sur le canapé... enfin voilà ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Comment ça plus réciproque ? En même temps ton job c'est de créer un nouveau lien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés