Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

Messages recommandés

euh faut arrêter des fois de chercher midi a quatorze heure ! qui te dis qu'elle a pas tout simplement "un truc prévu avec les gens de sa classe????" elle va pas non plus annuler tout ces projets parce que tu lui demande un rdv !? -_-' fin on dis que les filles sont compliquées mais la je trouve sa réponse simple et clair et c'est vous qui vous compliquer a chercher une signification...

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oaui mais justement il faut arrêter !
c'est comme avec nos ex on interprète tout les échanges a chaque fois alors qu'il n'y pas de raison des fois et pas d'interprétation possible, elle est pas là , elle pas la point ! je pense pas qu'elle cherche des excuses !
si on prend tout comme un refus on risque pas d'avancer et refaire confiance un jour..
et marc est toujours un peu trop préssé ! comme avec les blondies ou brunette faut tout tout de suite mais si c'etait si simple sa se saurai !
des fois en une aprem j'ai pas encore eu le temps de lire que c'est passé du "cool elle veut me voir.." , 'elle répond pas sa fait une heure.." , "elle est pas la,ah bah elle s'en fou de moi !! " :shock: la patience , la patience, je suis pas un exemple, je suis parfois pire mais justement je sais ce que je dis...
(oui je suis de mauvaise humeur mais j'ai raison ! ;) )

J'en suis encore au vent de mon ex, comment pouvez vous dire que ce n'est pas une excuse bidon... j'en suis sûr et pourtant vous commencez à me mettre le doute, et là je m'en veux de n'avoir pas répondu lui montrant que je faisais la gueule, parce que je prenais souvent la mouche quand on pouvait pas se voir sur la fin de notre relation, j'veux pas lui rappeler ce mauvais côté :s

Faut dire le w-e ou elle m'a plaquée pareil on avait pas pu se voir (idem les 2 semaines précédentes) parce qu'elle avait un truc de prévu...mais elle mentait parce que quand je lui ai demandé comment ça c'était passé elle m'a dit qu'elle n'y était pas allée et qu'elle devait me dire un truc (me plaquer en gros).

Là je suis vexée parce que je la sens pas aussi enjouée que quand j'avais repris contact la première fois. :|

Edit: la needy (oui on s'parle sur facebook) est d'accord avec moi que c'est une excuse bidon... après elle est hyper jalouse que je parle/pense à/fréquente d'autres filles, alors qu'elle est en couple. :lol:

La needy est en couple ou tu fais allusion à ton ex ?
Si c'est de ton ex dont tu fais allusion, c'est normal qu'elle soit jalouse si tu lui plais, sinon ça ne serait pas une needy ^^

Loin de nous de te mettre le doute, on fait des suppositions pour ne pas non plus que tu le prennes négativement à chaque fois ou positivement. Faut essayer de rester objectif, chose très difficile à faire. Elle n'a pas voulu ? Bah tant pis ça sera une prochaine fois, mais rien ne t'empêche d'effectuer un contact régulier avec elle, genre toute les 2 semaines tu lui envoies un message pour savoir comment elle va et tu prends des nouvelles point barre. Quand tu le sentiras, et qu'elle aussi, tu lui proposeras de vous voir

La needy, celle de badoo (d'ailleurs son couple c'est une catastrophe, on en parle souvent ^^"). ;)
Mon ex non on ne se parle pas...

Je lui envoi "Pas grave, on finira bien par se croiser à "mon village", j'espère que tu t'es bien amusée, à bientôt" pour faire genre ça me fais ni chaud ni froid ?

Si tu lui envoies ça, enlève le "à bientôt" et mets plutôt "bise" ou "bisous"
A bientôt ça fait trop " j'm'en fou " à mon gout je trouve ^^

Donc le couple de la needy c'est de la merde mais elle reste avec ? Soit elle l'aime assez pour tout supporter soit elle est bête pour rester avec un type qui fait aucun effort

Ouais ou pas ^^', elle n'a pas encore répondue (attends t'imagines 1h c'est pas assez pour écrire ne serait-ce qu'un ok, bises et appuyer sur envoyer) mais comme il n'y a pas de question je doute qu'elle le fasse.

Ils (la needy et son "copain") se voient en début de semaine je crois, on verra ce qu'elle va décider, faudrait qu'elle ait un peu plus de fierté/dignité...
Sur facebook c'est les feux de l'amour, enfin elle s'affiche toute seule.

Edit: d'façon je suis un putain de stressé de la vie pour tout, actuellement (pour d'autres raisons), je dois avoir la paroi stomacale d'un contrôleur aérien en âge de prendre la retraite...

Je stress à mort alors que ça se passe toujours bien, pis avec mon ex là et tout le reste... méga boule au ventre.
Je cache assez bien mon stress, du moins j'essaye, mais ça m'bouffe là.

J'crève d'envie d'avoir une vraie conversation avec elle, ras le bol d'échanger un message de temps en temps, d'être en attente d'une réponse qui soit vient après des heures soit ne vient pas grr

Ton coeur en mousse ?
Avec tout le sport que tu fais ?

J'pense pas que ça doit dû au sport mais plus à des stresses intenses et du coup je fais des angors ( Angine de poitrine ) selon moi, j'dois aller faire un électro cardiogramme prochainement. C'est affreux, tu as l'impression qu'un couteau transperce ton coeur ou bien qu'il y a une un clou coincé au niveau du coeur et que ça ne veut pas descendre. Ca fait tellement mal que tu tourne de l'oeil ahah

Exprime ton stresse, pète un coup, faut que ça sorte
Les conversations reviendront au fil du temps, tu es trop impatient, keep cool :)
Ca fait 10 jours que je n'ai pas de message de mon ex, ça me fait chier mais j'me dis que ce sont les vacances et que ça sert à rien que j'sois, de plus elle a fait un choix et j'n'y suis pas inclus donc tant pis. On reprendra quand elle sera prête et voilà

Je suis de permanence, chef de poste.

C'est pas totalement vrai, je dors mais mes nuits sont entrecoupées par des rondes.

Mais ça va j'ai dormi de 14h à 17h avant qu'un mal de tête ne me gagne.
Vivement demain quand même.

Sinon elle n'a même pas répondu c'te ********, envie de la pourir, c'est un manque de respect...

non ça ne l'est pas mais ce n'est pas une raison non plus pour t'en prendre à toi même ou te prendre la tête pour ça non plus
J'me doute que tu en aies très envie, mais ça va te rapporter quoi à part une satisfaction de courte de durée et plus aucune chance (totale) d'entrevoir quoi que ce soit ? ^^

Désolé du manque de réponse et répartie hier, j'étais de mauvaise humeur à cause d'un co*nard

J'avais pas la 3g d'façon. ;)
Vas-y lâches toi !

Ce que j'ai a gagner... un peu de fierté, et bien me défouler, mais je me retiens t'en fais pas (et non c'est pas à moi que j'ai envie de m'en prendre).

Tellement épic que je partage :

La needy qui m'envoie qu'elle a failli tourner de l'oeil

Moi: Quoi ?
Tu fais sûrement une hypoglycémie à cause du ramadam hein... bouffe un sucre.

Elle: je peux pas

Moi: bah tombes dans les pommes fais toi mal... au bout d'un moment hein ?!

Elle : :(

J'vais partager mon histoire d'hier soir alors
En gros j'ai été boire un verre avec des copains hier, et sortant de ma place de parking, un type essaye de me doubler, du coup j'accélère pour le faire chier et lui aussi. Il finit par me doubler et se mettre devant moi et à freiner.
Il s'arrête et sort de sa voiture, je fais pareil, sauf qu'il était 2 et nous 4.
Il commence à faire le malin avec moi, à dire que c'est pas parce que j'étais musclé et que j'faisais du body qu'il fallait faire le malinoi ( lol si il savait ... )
J'lui demande où il a eu son permis pour faire ce qu'il venait de faire et il a tourne la conversation. Puis dit que mes potes sont là du coup j'me sens fort blablabla ( mes potes n'auraient rien fait, ils sont trop gentils et trop croquette pour ça puis pas besoin d'eux, j'suis un grand garçon )
J'attendais qu'il me porte le premier coup pour être dans mes droits et finir par lui péter la gueule mais j'pense qu'il s'est quand même chier un peu dessus même si il faisait le malin.
Vint un combi de flic et il dit " ouais on va leur demander de te faire souffler bla bla bla "
Au final les flics m'ont pas fait souffler, ils ont vu que le type était juste un connard emmerdeur et que j'aurais pu le démolir si ça avait tourné mal. Du coup les flics ont fait partir le type et ils m'ont dit d'attendre un peu qu'il avance. Ca se voyait que le flic était de mon côté ahah

Pour la needy, j'avoue le ramadan c'est un aspect de la religion qui n'est pas facile mais bon.. J'pense qu'à un moment donné si tu es mal tu bouffes, faut pas déconner avec la vie non plus.. Ces gens franchement.

Ahurissant en effet, mais avec ce genre d'emmerdeur on sait jamais vaut mieux garder son sang froid desfois qu'il porterait plainte(même si c'est lui qu'à porté le 1er coup).
Après c'est typiquement le genre de truc qui me met hors de moi, donc fais ce que je dis pas ce que je fais ^^'.

J'ai pris la garde avec un mec qui fait le ramadam, mais il l'a mis entre parenthèse et il venait manger avec nous parce que même sans manger il aurait du se être avec nous à cause de l'armementet il ne pouvait pas faire autrement vu nos horaires/obligations, là je trouve juste ça stupide dans son cas enfin bon...

T'imagines en couple avec elle, pas possible de mettre du saucisson dans le frigo, pas bouffer... :o
D'façon hier elle a compris, elle disait attirer que les cons et les lâches (j'vous disais qu'avec son copain ça sentait la rupture), du coup en rigolant j'ai demandé dans quel catégorie elle me mettait, sa réponse "toi ça n'a rien à voir je t'attire pas ", bon au moins ça c'est fait. :lol:

HS: bien sûr mon ex pas de nouvelle, vous voyez que ce n'est pas une histoire de patience...

Ton ex est stupide ou bien simplement elle veut pas te faire espérer alors qu'elle est avec son nouveau mec..Mais tu as pris l'initiative et le devant et c'est déjà bien je trouve

Pour la needy, bah ouais elle a compris qu'elle ne t'aurait pas mais bon, si tu étais avec et que tu ne fais pas le ramadan, tu aurais le droit de manger, elle pas :p
La sadisme à l'état pur

Même s'il ne se repassait rien au bout du compte je m'y ferais, j'ai juste envie qu'elle refasse partie de ma vie, on aurait pu devenir de bons amis avec le temps maintenant que j'ai à peu près digéré.

Pis la chauffé et ne rien faire (quoi que dur pour les deux mais ça vaut quelque sacrifice :p).

Niark niark, ça aurait été jouissif oui ! :p

moi tu sais ce que j'en pense ! hein ! :p
pour moi tu n'est simplement pas assez patient !
puis tu dis que tu veux simplement être amie avec elle car tu a tourner la page et apres tu parle de la "chauffer !" euh 0_0' c'est pas sa de l'amitié !
pour moi tu attend clairement quelque chose d'elle !

moi pour la petite histoire, 1h30 au tel avec Mr ex hier ! Mr pas content que moi aussi j'ai eu quelqu'un ! jalousie jalousie XD c'est jouissif ! il m'a envoyer un ptit mail hier, car je lui ai di que malgré tout j'aimerais le revoir un jour (en simple amitié MOI ! :p) mais lui n'est pas pres il ce dit encore trop amoureux et pense qu'il recraquerais toute de suite et ne veux pas me voir avec un autre ! (moi faire sa devant lui ahahah roo jamais quand meme :p ) et qu'il était ravi d'avoir entendu ma voix que sa lui avait fait du bien...que j'avais l'air d'avoir énormement changer et que j'etait redevenu celle dont il était amoureux ! (en attendant tu tes taper 10 nenette en 4 mois ! )
Apres il a aussi été jaloux car dans peu de temps je vais refaire une partie de mon corps ^^ et monsieur a peur que j'attire les gars avec sa ! (non juste un peu :p je suis loin d'être une bombe quand même ! ) mais j'ai envi dire fallais pas me quitter mec =)

T'as rien bité...

Oui je veux être ami avec mon ex... et je parlais de chauffer la needy dans l'hypothèse ou j'étais resté avec juste pour être sadique pendant le ramadam (bref humour).

1H30 tu m'avais pas dis hier...
Et là tu sais ce que j'en pense ! Hein ! :p

HS: il y a une petite miliaire du rang qu'est arrivée dans ma section, super mignonne pour une fois. :-Heart

Elle m'a fait penser à un chaton ou une peluche, elle a l'air toute innocente, elle est toute timide (un peu bé-bête aussi ?! :? ).

J'avais l'impression de l'impressionner/lui faire peur, qu'elle me regardait... bon après j'étais un des seuls gradés présent aujourd'hui donc forcément, elle vient d'arriver elle cherchait à être guidée.

Ca se fait pas au taf', surtout avec une subordonnées, mais j'tenterais bien ma chance avec, j'ai même plus envie de partir en vacances ahah

Oui mais elle a des yeux magnifique, par 2 fois j'ai fais exprès de la regarder (bon après j'ai arrêté ^^) j'suis censé faire comment moi ?! :mrgreen:

Passer 1h30 avec son ex au téléphone, j'préfère rien dire, on en reparlera. :roll:

Bon allez je vais me coucher, demain marche course (qui n'a marche que dans le nom) j'vais crever bien comme il faut, souhaitez moi bonne chance.
En gros on cours 8km en treillis rangers, faut faire dans les 30-35min j'sais plus pour avoir 20
A la fin t'as les pieds défoncés, parce que les rangers c'est super lourd (1,5kg LA rangers) t'as aucun amorti pour courir par rapport aux basket, et ça te fais des ampoules/échauffement de ouf...

J'dois avouer qu'en lisant vite j'avais mal compris aussi ahah

Tu vas refaire ton corps Ali ? :o
Et 1h30 avec ton ex, si de ton côté tu n'entre vois que de l'amitié alors.. Osef :D

Marc, même si c'est ta subordonnée ou une collègue, rien ne t'empeche de fleurter avec, des couples qui se forment au boulot ça arrive tous les jours :)

Pour ma part, j'reviens de boulot aussi, et je suis en train de parler avec une fille qui m'avait plu y a 3-4 ans, j'avais 17-18 et elle 15-16 ( ouais je sais c'est mal ) mais maintenant je peux ahah
J'suis emballé

oui une certaine partie de mon corp qui apres me fera de jolie décolleté :p
oaui 1h30 et oui que de l'amitié, lui je pense de la curiosité surtout de savoir si j'avais quelqu'un rien de plus, rien de moins je n'interprete rien et ne vais surtout pas voir la une eventuelle approche de sa part! sa serai replonger encore dans un cercle vicieux et loin de moi l'idée de le faire ! surtout que lui continu a draguer tout ce qui bouge, malgré ses mots envers moi, il ne changera pas et sa maintenant je l'est tres bien compris !
peut être un peu envie de jouer avec sa je ne sais pas, apres tout il ma fais souffrir, il veut pas souffrir en me voyant avec quelqu'un mais je m'empecherais pas de vivre pour que lui soi heureux..
et pour marc je pense pas que ce soit le bon plan surtout dans son métier je pense que c'est pas tres tres bien vu de draguer laba ^^

et si maintenant tu a le droit realsan bah oui pourquoi ce géner apres tout ! on dis souvent que la personne faite pour nous on la rencontre dans notre jeunesse, des fois sans y prêter attention ou une simple connaissance alors qui sait ^^

Ton ex c'est un chasseur, je pense te l'avoir déjà dit il me semble, je déteste ce genre de personne même si j'ai un ami comme ça, j'lui ai déjà dit que si c'était pas mon pote, j'lui aurais déjà coupé ses attributs
Chirurgie, quelle invention, j'devrais peut être en faire pour mes oreilles x)

J'dis pas qu'il doit sortir le grand jeu de la drague, il peut laisser le charme agir, draguer, sans draguer :p

Mouarf elle a 2 ans de plus que moi, ça m'a choqué enfaite !
Des couples il y en a mais ça parle, pis elle est carrément dans ma section ^^'.

Enfaite c'est passé crème la marche course, juste un ongle défoncé parce que j'ai couru avec des rangers qu'on m'a prêté comme j'en ai plus qu'une paire ou alors des meindl, mais rien à voir avec la marche co, c'est easy.

J'suis vraiment con, toujours la même rengaine...
Il y avait une fille qui me plaisait bien à cette soirée, j'appréhendais pas de lui parler j'attendais juste le moment "parfait", sauf qu'au dernier moment finalement je me débinais,et qu'à force d'attendre j'ai loupé ma chance.
Juste papoter, pis à la fin si feeling lui dire que l'air de rien un de mes potes organisait une très grosse soirée si ça la tentait comme elle est bosse ici pour les vacances et ne connait pas trop etc.

Elle ne sait même pas que j'existe, enfin si un mec qui s'avère être de ma famille m'a foutu la honte devant elle, je ne lui avais pas adressé la parole depuis bien 5ans et c'était un gamin à l'époque.

Ah ça pour perdre mon temps à discuter avec une faux cul que j'peux pas blairer qui voulait pas me lâcher à raconter sa vie minable...

En plus blocage du trapèze (le muscle), partiel seulement cette fois même si on verra demain, dans le sens ou je peux encore tourner la tête.
Ça fais un mal de chien, je croyais que c'était à cause du sport intensif (ça m'était arrivé l'année dernière à la même période), mais non j'suis à la cool en ce moment, et sur internet il est dit que ça peut être du au stress, à l'anxiété et un état dépréssif.

Vu sur un forum :
"je suis allé voir un kiné qui pratique aussi l'ostéopathie... Dès la première séance la douleur s'atténue et selon le blocage il faut environ deux à 5 séances pour que la douleur disparaisse totalement.
Cela dit ce genre de blocage arrive souvent à la suite d'un stress, d'un conflit avec quelqu'un de son entourage et une mauvaise estime de soi et prends donc son ressort dans les troubles psychosomatiques.
J'ai eu longtemps ce problème lorsque j'étais dépressif et depuis que je me soigne je n'ai pratiquement plus rien..."

C'pas grave pour la fille, tu pourrais la recroiser et si pas il y en a bien d'autre ( comme ta subordonnée grrrr )

"un mec qui s'avère être de ma famille m'a foutu la honte devant elle, je ne lui avais pas adressé la parole depuis bien 5ans et c'était un [b]gamin[/b] à l'époque."
Bah il l'est toujours apparemment...

Pour ton mal, oui ça peut être psychosomatique, comme beaucoup de douleur musculaire ou articulaire
Mais pas tant que ça, que je sache tu n'es pas dépressif, tu n'as pas un si mauvaise estime de toi-même non plus, le stresse par contre tu dois en avoir, comme tout le monde
Tu peux aller voir un ostéo ou un kiné mais aller voir sur internet pour des diagnostiques.. Ca vaut pas le coup.

Un muscle peut se bloquer à tout moment, un tendon peu s'enflammer ou se crocheter à l'articulation en faisant un mauvais mouvement ou autre en plus le trapèze c'est un sale muscle en 3 parties, qui peut lancer soit dans la nuque, la partie moyenne ou basse du dos
Prends toujours un dafalgant pour calmer l'inflammation potentiel et si ça va pas tu vas chez qui de droit comme je l'ai dit :)

Perso j'ai été chez un ostéo après m'être fait un putain de claquage dans le bas du dos, j'ai tellement eu mal que je ne savais plus bouger, j'ai même cru que j'étais paralysé pendant 5 minutes. Après la première séance j'avais 80% de douleur en moins et après la 2èeme, plus rien. En fait j'ai jambe plus courte que l'autre du coup quand j'ai donné un a-coup sur mon dos et bassin, mon nerf sciatique a été écrasé par la dernière vertèbre et j'suis tombé comme si j'avais plus de jambe, c'est à la fois drôle et flippant ahah

C'est pas tant que pour cette fille même si elle me plaisait bien, c'est que c'est toujours pareil...

Pour mon blocage le truc c'est que ça m'est déjà arrivé, et pour le coup sans raison cette fois, j'ai été pas mal stressé dernièrement (je vous l'avais même dis) donc peut être que c'est ça.
Mon estime de soi, et mon indice relatif a bonheur euh...

Faut te dire une chose et une seul : Qu'est-ce que j'ai à perdre ?
C'est vrai, tu es déjà seul, tu n'as rien à prouver non plus. Ensuite la fille tu la connais pas et si ça se trouve tu ne la reverras jamais non plus alors fonce, dis de la merde si il le faut, le but c'est de parler, même si au final c'est un vent, tu le sais. Mais plus tu vas le faire et plus ton charisme et ta drague se perfectionneront

J'suis comme toi, j'ose rien faire, j'préfère laisser venir xD
Ca me perdre peut être mais parler à des filles c'est mission impossible, je sais jamais quoi dire ni comment aborder ahah

Bah là je savais quoi dire c'était évident, j'ai juste pas oser... si elle était venu je n'aurais eu aucun mal à lui parler des heures même une fois lancé je suis une pipelette si la personne je la trouve intéressante.
C'est la nouvelle maître nageuse, je les connais toutes ses prédécésseuses ^^, je bossais avec elles, j'suis sorti avec l'une d'entre elles...

C'est dur de draguer une fille quo'n connait depuis super longtemps.
Elle est devenue vraiment canon en plus pour ne rien arranger.

Pis là j'suis raide bourré, en début de soirée j'ai commencé à danser avec elle mais en repartant j'ai voulu danser avec sa copine (une amie) ça m'a semblé contre productif alors que je pensais l’intéresser hier (pour qu'elle m'invite ce soir en plus).

Elle va pas me mettre un râteau sachant que je ne compte pas aborder de près ou de loin un hypothétique futur ou notre passé.
Ça va me gonfler si elle répond pas mais elle le fera j'pense.

J'sais juste pas quoi envoyer, j'me dis que ça serait bien de renvoyer un truc pour se reparler petit à petit.

Bien ou pas le message, l'idée de lui écrire plus simplement ?