Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ouai mais sa leur dire de pas m'en parler je le fais sans arrêt mais bon.. que lui me fait passer pour une harceleuse c'est fou ! okay sa m'est arriver des sms mais de la dire "harceler" limite supplier d'arrêter c'est fou.. et mes amies m'en parle car a chaque soirée ou je vais lui n'y vient pas par ma faute et sa fais chier tout le monde il m'on dit qu'il etait content quand je venais mais sa les fesait aussi chier que lui soit pas la ! sauf que moi qu'il soit la ou non j'm'en contre fou mais lui pas.. le pire c'est qu'il dit que c'est parcequ'il est encore amoureux...pas logique vu que il est en couple et pour sa mes potes sont au moins d'accord la dessus... quand il recoit un sms de moi il pête un plomb... je sais qu'il n'y a aucun espoir et sa c'est accepter mais de la a me diaboliser aupres des autres dur de digéré tout de même.... j'ai flirter avec un mec ce weekend , un pote a lui oops :p il sera au courant surement mais je m'en fiche, j'ai l'impression qu'il faut que je montre que je n'attend rien de lui maintenant, mais le seul truc qu'il dit c'est que sa le fait chier que je traine avec "ses" potes qui sont pourtant, pour 3 ou 4 déja, mes potes bien avant lui ! certains sa fait 10 ans quand même...et sa enfin même eux sont d'accord mais plus têtu que lui sa aussi tout le monde le dis sa existe pas..il dis que je lui pourri la vie, en attendant lui a une copine, sort tout le temps, mène sa vie nikel, moi j'ai du envoyer des sms assez long oui mais la tristesse a pris le dessus de la raison, c'est mon seul reproche, de la a dire que je suis un poison, dur de digéré sa c'est clair, en attendant c'est moi qui subi, pleure, ne voit personne sauf cas rare comme ce weekend tout sa a cause de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Il dit ça pour se donner bonne conscience et se protéger c'est tout. Le faible dans l'histoire, c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 oaui mais le vainqueur dans l'histoire c'est lui aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Hé on s'reprend ! :) Tu n'as plus le choix, à défaut d'avoir le courage de le renvoyer chier et de recadrer tes amis, tu dois te faire le plus petite vis à vis de lui, comme si tu n'existais pas. Arrête de lui parler pour ci ou pour ça (maladie compris), ne le calcule plus, refuses d'aborder ne serait que de loin le sujet avec tes amis comme si tu étais à mort vexée etc. Allez comme je suis content de ma connerie, j'ai acheté ce fromage juste pour toi :lol: [img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/07/32/56/img_2013.jpg[/img] J'voulais dessiner un nuage et de la pluie mais... :lol: A part ça vous pensez que j'écris à mon ex (la strasbourgeoise) demain pour lui demander comment ça s'est passé son oral ? Et quand elle vient en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Ahaha, Marc te clash Ali :( Sinon, personnellement, j'attendrais encore un peu avant de lui envoyer un message Marc, fin de semaine voir le week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je ressens pas spécialement le besoin de lui écrire mais son oral c'est demain, elle me l'a dit je suis au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ahahah même pas vexer j'avoue en ce moment on a que de la pluie j'ai passer le multison sous la pluie mais bien rigoler :) mais par contre sa c'est du fromage de merde, mon père étant fromager j'ai du meilleur chez moi :p pour le sms moi perso je lui demanderais pas avant demain ou mercredi comme ce sont passer les exam au moins :) mais oui moi pour mon ex je pense me faire toute petite mon opération arrivant a grand pas je vais avoir de quoi faire déjà avec sa ! toute ma garde robe à refaire apres ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Sachant que c'est pas avant demain son oral c'est sûr que je vais pas lui demander avant... Tss on a pas les mêmes valeurs :p, et même pas tu fais partager, il devrait en vendre sur internet (quoi que par la poste v'là l'odeur pour le facteur ^^'). Achètes pas QUE des décolletés (je m'étonne moi même de dire ça, moi un mec ?! :o). :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 ahahah tkt pas j'en achèterais un peu tout de même bien obligé :p et oui par la poste sa risque de bien sentir ;) pas sur de la fraîcheur du produits quand il arriverait chez toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Donc je fais quoi je lui écris pas demain ? D'façon demain soir je déménage ma piaule normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 attend mercredi au moins c'est mieux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Honnêtement j'attendrais la fin de la semaine Elle va pas te faire un caca nerveux parce que tu ne lui as pas demandé avant. De plus ça montre que tu as un peu d'autre chose à penser. Ensuite je pense qu'elle sera + contente si tu lui demandes quelques jours plus tard que le jour même ou le lendemain car elle va se dire " Punaise, même quelques jours plus tard, il se souvient .." J'ai été au restaurant grec ce soir pour l'anniversaire d'un ami, j'étais avec des jolies filles, abusé ! C'était drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 oui mais tu connais marc attendre il connait pas XD ahhahah j'te charie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 A ce point jolie ?! Il y en a pas une qui t'intéréssais que tu pourrais revoir ? ;) Je vais lui écrire jeudi alors, voir si elle cherche a me faire comprendre qu'elle est libre par exemple. J'en profiterais pour lui demander quand elle vien en vacances à mon village ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Blindé jolie Par contre elles sont bebête, genre elle voulait faire une photo avec un Nikon et elle avait pas compris qu'elle devait pas regarder l'écran mais l'objectif xD Ensuite toute la soirée, elle m'a confondu avec un autre type alors que je lui disais que je n'étais pas ce garçon Puis j'sais pas, elles sont gentilles et drôle mais bon 5 de tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 ah les appareil photo reflex, belle appareil mais si tu ne sait pas t'en servir appart pour la frime sa sert a rien XD mais c'est jolie demoiselle etait peut être un peu fort bourré :p ce qui expliquerait leur intelligence ^^ sa arrive :p ou jouer la bebête pour attirer les mecs (oui, oui débile je sais mais des fois sa fonctionne ! les mecs adore tout nous expliquer ou pas =) ) et elle t'on peut être confondu, plutot fait expres de te confondre pour te parler aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 moi ptit coup dur du soir mon ex depuis notre séparation (merci l'info des potes..bref) a déjà coucher avec 8 nana en 3mois et dmi.....et bah tu m'étonne que sa vie à lui est parfaite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Non non, elles étaient sobres, elles sont soeurs ahah Mais leur intelligence était elle aussi bien réelle Sympa tes potes... N'oublie pas que toi et lui c'est fini donc même si il veut se marier avec dromadaire, il a le droit :/ Mais j'te comprends, alors qu'on disputait la 1/8 de final hier, j'ai pas arrêté de penser à mon ex quand je voyais tous les couples autour de moi... Ca m'a déprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 oaui félicitation les belges =) j'éspère avoir un match france/belgique ! et oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% ! mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 mais je vais pas commencer a pourrir le topic de marc ou je vais me faire taper sur les doigts :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 En soi ça ne me dérange pas du tout au contraire, mais si c'est pour commencer à parler de foot c'est pas la peine, j'en entends assez parler toute la journée ! :F :F :F Je me rends compte que j'accepte d'être célib pour l'instant et que je ne parle à aucune fille...parce que je pars sans mon téléphone sans m'en rendre compte ni que ça me dérange ! Je n'attends qu'une chose les vacances, j'ai même acheté mon whisky au miel pour quand j'irais à la plage (avec mon ex j'espère mais chut :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Demain soir je lui écris (à la strasbourgeoise). Salut ****** :) Au faite comment s'est passé ton oral ? Dans tous les cas t'es en vacances maintenant, y en a qui ont la belle vie :p, enfin j'dis ça mais c’est bientôt aussi mon cas, d'ailleurs tu viens à "mon village" cet été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote="marcXVII"] (avec mon ex j'espère mais chut :p).[/quote] Et mon pied au cul pour aromatisé un peu ton whisky, tu le veux aussi ? :D D'ailleurs c'est quoi le Jack au miel ? Pour le message, je ferais un truc un peu plus distant du style : Coucou ****** :) J'espère que ton oral s'est bien passé ?! Dans tous les cas t'es maintenant en vacances , y en a qui ont la belle vie :p, enfin j'dis ça mais c’est bientôt mon cas aussi. (Tu passes au village cet été ? ) --> Ca je l'intégrerais dans le sms suivant si elle te répond. Sinon ça fait trop de question dans un message et bien souvent les gens en esquive une des 2 donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote="Newalibaba"] oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% ! mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....[/quote] Bah ton ex doit être soit ultra con, soit manipulateur ou bipolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote="Realsan"][quote="marcXVII"] (avec mon ex j'espère mais chut :p).[/quote] Et mon pied au cul pour aromatisé un peu ton whisky, tu le veux aussi ? :D [/quote] Et pourquoi donc ? SI je lui écris c'est bien dans le but de la revoir, l'année dernière on a fait plusieurs soirées avec bain de minuit toussa (et un peu arrosées...sans se mettre une mine non plus) sur la plage, je recommencerais bien. C'est du whisky aromatisé, beaucoup plus doux surtout. Pas mal le message, je l'ai envoyé (voir à quelle heure elle se lève c'te marmotte et à quelle heure elle prend la peine de me répondre). +1 pour alibaba HS:tellement envie de rien faire que j'ai été me planquer dans ma piaule jusqu'à 9h, vivement les vacances tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 9h35 ça va ele s'améliore ! :p Je sais pas trop quoi penser, on erra déjà au moment des résultats:) Aha t'es en vacances quand ? Ma réponse (j'envoi dans 1h) : T'es déjà réveillée la marmotte :o Je ne me fais pas trop de soucis pour tes résultats ;). Du 11 juillet au 13 août héhé D'ailleurs tu viens à "mon village" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote="marcXVII"][quote="Realsan"][quote="marcXVII"] (avec mon ex j'espère mais chut :p).[/quote] Et mon pied au cul pour aromatisé un peu ton whisky, tu le veux aussi ? :D [/quote] Et pourquoi donc ? SI je lui écris c'est bien dans le but de la revoir, l'année dernière on a fait plusieurs soirées avec bain de minuit toussa (et un peu arrosées...sans se mettre une mine non plus) sur la plage, je recommencerais bien. C'est du whisky aromatisé, beaucoup plus doux surtout. Pas mal le message, je l'ai envoyé (voir à quelle heure elle se lève c'te marmotte et à quelle heure elle prend la peine de me répondre). +1 pour alibaba HS:tellement envie de rien faire que j'ai été me planquer dans ma piaule jusqu'à 9h, vivement les vacances tiens.[/quote] Parce qu'avant de faire des projets avant-gardistes, vaut mieux voir comment la situation se profile non ? Je sais qu'il vaut mieux être optimiste et qu'en se moment tu es chaud boulette de revoir ton ex etc mais bon, tu l'as toi-même dis sur mes post et plutôt sur le tiens: " Faut envoyer chier nos ex blablabla toutes des connes " x) Fais juste attention à ne pas non plus te rebercer d'illusions [quote="marcXVII"]9h35 ça va ele s'améliore ! :p Je sais pas trop quoi penser, on erra déjà au moment des résultats:) Aha t'es en vacances quand ? Ma réponse (j'envoi dans 1h) : T'es déjà réveillée la marmotte :o Je ne me fais pas trop de soucis pour tes résultats ;). Du 11 juillet au 13 août héhé D'ailleurs tu viens à "mon village" ?[/quote] J'enlèverai la première phrase D'une part parce qu'il vaut mieux attendre un peu avant de foutre des marques d'affections et d'autre part, sa réponse est très courte donc vaut mieux, pour toi aussi une réponse brève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui de moi même sans avoir vu ton message j'ai enlevé la partie sur la marmotte c'est ce que je lui disais avant... Celle là je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est de m'avoir largué du jour au lendemain, pas comme l'autre connasse, mais pour la bouteille t'en fais pas que ça soit avec elle ou sans elle je la boierais bien avec des potes. J'attends sa réponse (ça fais pas 1h que j'ai envoyé le message) et vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Dans ce cas, attendons :) "Celle là je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est de m'avoir largué du jour au lendemain" Ca fait toujours mal au cul quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote="Realsan"][quote="Newalibaba"] oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% ! mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....[/quote] Bah ton ex doit être soit ultra con, soit manipulateur ou bipolaire[/quote] je dirais les 3 ;) en attendant c'est moi qui souffre... et moi par rapport au sms de ton ex je dirais c'est pas trop mal partit ! mais oui il faut rester prudent ou le sait tous ici les illusions peuvent être douloureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote="Newalibaba"][quote="Realsan"][quote="Newalibaba"] oaui je sais bien qu'il est libre de ces choix mais bon de se taper 8 nana ! en 3 mois ! et de dire a coter que si il refuse toute soirée ou je suis là (donc moi loupe beaucoup trop de soirée !) c'est parcequ'il m'aime encore euh.....ouai taux de crédibilité 0% ! mes amies m'invite et sont heureux de me voir mais en on marre de ces histoires...quand je suis la il y en a, quand c'est l'inverse non....[/quote] Bah ton ex doit être soit ultra con, soit manipulateur ou bipolaire[/quote] je dirais les 3 ;) en attendant c'est moi qui souffre...[/quote] Tu crois que c'est toi alors que le pauvre est atteint des 3 symptômes ? Le plus à plaindre c'est ton ex, il mériterait un bon traitement par le Dr. Escobar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Suite de la conversation : Je ne me fais pas trop de soucis pour tes résultats ;). Du 11 juillet au 13 août héhé D'ailleurs tu viens à "mon village" ? Elle: Ouais le 5 août :) Moi : (j'ai un peu regretté ce message) Arf t'arrives à la fin de mes perms presque, t'es nulle... :p D'façon en juillet je compte bouger, ferias, festoche/concert, rando etc. :) Elle: Bah peut être qu'on se verra quand même :) Aha d'acc Moi: Oui on a une semaines t'inquiètes, ou même à strasbourg j'y suis tout le temps les w-e ^^. J'avais zappé de lui répondre, j'ai répondu 4h après donc là elle va au moins en mettre 16h je suis tranquille :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Et bah voilà, vous vous verrez surement J'espère que ca ne sera pas de la friendzone pour toi quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 J'espère, j'ai envie de la voir ça fais longtemps. J'attendais qu'une chose c'est qu'elle me demande si j'y suis sur Strasbourg ce w-e, mais comme il n'y avait pas de question dans mon dernier message elle ne parle plus, elle ne fait pas l'effort de continuer une conversation:(. je crois que je m'y ferais au pire à la fz, je serais capable de lui sauter dessus à ce moment même ^^" mais avc le temps ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu as lancé une conversation, elle a vu que tu pouvais le faire, maintenant, rien ne l'empêchera de le faire si elle a envie Laisse couler un peu, puis tu as eu des infos intéressantes donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 ouai tu est encore et toujours et encore lol trop préssé, elle te dis que vous vous verrez tête toi tu veux déjà la voir ce weekend ^^ :p tu dis de moi d'être trop préssé des fois hein ! et la tu va me dire "oui, mais bon je comptai y aller ce weekend, donc sa tombais bien blabla :p " mais tu la verra, elle arrive le 5 aout soit patient =) et (juste une fois) allez la franceeeeeeeeeee ahahah =) (stop foot) c'est l'occaz de faire la fête ce soir au moins sauf si on se fait ratatiner ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oui j'en crève d'envie de me promener avec elle, se balader, papoter... le 5 août c'est dans longtemps et j'espère bien être loin de mon village sinon paye les vacances de merde. Je me retiens de lui demander (pourquoi je me demande ?!) pourtant l'envie est bien là ! Match ou pas match, victoire ou défaite ça va pas changer mon w-e, j'ai personne pour aller le voir dans un bar (pis j'aime pas le foot !!!). Ce matin test écris pour les bibis, j'aurais du être prof j'adore ce côté sadique, quoique je note très large (trop gentil encore). http://www.goldenmoustache.com/videos/gm-creation/la-routine-lea-camilleri/ Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 La vidéo est bien représentative ^^ J'suis pas foot mais le mondial et l'europe je regarde quand même :p J'comprends, moi aussi j'ai envie de me balader, parler avec celle dont on ne peut prononcer le nom mais bon, autant me flageller les cou*lles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 tiens moi je viens de recevoir un mail d'insulte total (et la c'est la total lol ) 2 semaine de sr et monsieur a l'air très très en colère, me rappelant les même trucs comme d'hab avec les insultes en prime.. je pense qu'il a dut savoir que j'avais flirter avec un mec (un pote a lui, comme a moi mince alors :p) comme de par hasard il le sup de fb et m'envoi ce mail juste après.. je n'y reponderais pas, je ne vois pas quoi dire en réponse a des insultes appart un gros LOL peut être ^^ ah les hommes touché leur fierté il mordent ^^ c'est vrai que flirter gentiment avec un mec comparé a ce taper 10 nana fait de moi une vilaine fifille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Envoie moi chier ce gros naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 bah finalement c'est ce que je viens de faire ! je ne pensait pas répondre mais finalement oui ! je ne l'est pas insulter sa serait trop facile, mais toucher la ou sa fait mal ! tout en restant polie car je ne suis pas une personne qui aime la méchanceté gratuite ;) en espérant que sa lui mette du plomb dans la tête je dois revoir mes potes (donc aussi les siens) demain soir je pense qu'une mise au point s'impose car certain l'ouvre vraiment trop a mon gout !! affaire a suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Pourquoi t'as répondu !? :-Bam :o Nan mais sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newalibaba Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 non mais t'aurais vu !!! mais je trouve ma rep courte, direct et hop emballé c'est peser :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Raison de plus... Bref, moi j'vais lui demander si elle est libre demain parce que j'me fais chier dans cette région de mer**. J'fais mes courses d'abord, mais après juste un "salut, t'es libre demain aprèm ?". ;) Edit: mouarf blondie 2 qui vient de m'envoyer "coucou toi", je lui avait pas parlé depuis genre 1 mois, ni même de snapchat. Ecoutes cocotte je suis à 8h de route de toi voir plus, fallait te réveiller avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Réponds à Blondie normalement et si elle vient à te demander pour te voir, tu lui dis :" Trop tard, j'suis à 8h de chez toi, c'est pas faute d'avoir essayer de te voir mais bon... " Pour ton ex, c'est pas parce que tu glande que tu dois lui demander forcément hein, tu es trop pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Oh on a perdu au foot, plus personne ne va en parler... c'est trop dommage ! :siffle: J'ai répondu à blondie du coup, mais je n'ai rien fais pour relancer la conversation... elle devait se faire chier rien de plus. Franchement à part si elle m'invitait à squatter chez elle parce que c'est le paradis là ou elle habite je ne vois pas l'intérêt de lui parler, elle m'a juste fais tourner en bourrique... J'attends la réponse de mon ex plutôt, elle est chiante à toujours mettre mille ans pour répondre, ça a pas changé ça. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 +1 pour Blondie.. Pour ton ex: On ne change pas une équipe qui gagne.. D'où le principe d'être patient :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 "Nan demain aprem j'ai un truc de prévu avec les gens de ma classe..." Hasard ?! J'crois qu'elle veut pas, la question est réglée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Là j'pense que tu le sais maintenant, ne réponds même pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 J'en ai aucune envie ne t'en fais pas, j'suis deg d'façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés